Dégoûtée....
Rupture de stock chez Amazon pour la Switch lite corail
En gros je crois que je me suis fait baisé par Amazon
Ils n'ont plus de stock d'où le message comme quoi ils enverront un mail quand la console sera disponible en livraison
J'ai renvoyé un mail salé car ils sont incapable de gérer une précommande
il y a des switch chez carrefour, lite et normal ( par contre aucune idée si c'est la v2 il change pas leurs visuels )
et bien sur elles sont vendues à prix normal :
302€ la switch
200€ la switch lite
Dégoûtée
Comme je m'y attendais
En tout cas je vous déconseille fortement Amazon
Comment ils ont pu laisser les précommande ouvertes alors qu'elle n'était plus en stock
Du coup commandé sur Fnac
Bizarre, moi ils ont avancer la mienne qui devait arriver mercredi prochain à demain.
Tu l'as commander quand ?
Le 24 avril 2020 à 08:43:11 Izuna69 a écrit :
Bizarre, moi ils ont avancer la mienne qui devait arriver mercredi prochain à demain.
Tu l'as commander quand ?
Le 9 avril la Switch lite corail
Rupture de stock
Ah ouai quand meme. D'habitude ils sont carré sur leur stock
Le 24 avril 2020 à 09:07:14 Izuna69 a écrit :
Ah ouai quand meme. D'habitude ils sont carré sur leur stock
Ils ont laissé les précommande ouverte alors qu'il n'y avait plus de stock
Parcontre faite gaffe certain ont reçu des consoles a moitié fini ( vis mal visé, le plastique mal fixé et mal decoupé (le contour est pas lisse ) ) donc faite attention
Le 24 avril 2020 à 09:19:42 StrikeWalkyrie a écrit :
Parcontre faite gaffe certain ont reçu des consoles a moitié fini ( vis mal visé, le plastique mal fixé et mal decoupé (le contour est pas lisse ) ) donc faite attention
Source stp
Comme je suis content d avoir une ps4 pro et switch en ce moment, vu la période je me suis remis à chasser toutes les lunes sur mario Odyssée que je viens de finir à 100 % et je me remets sur Splatoon 2 en multi. Ca fait du bien ca faisait un moment que je ne l'avais plus touché cette console
Vous pensez que yen aura physiquement à carrefour ou je vais me déplacer pour rien ?
Le 24 avril 2020 à 07:24:45 bushidobleed a écrit :
il y a des switch chez carrefour, lite et normal ( par contre aucune idée si c'est la v2 il change pas leurs visuels )et bien sur elles sont vendues à prix normal :
302€ la switch
200€ la switch lite
Ya pas moyen de joindre un service client pour poser la question?
Je vais essayer cet aprem après le boulot
Le 24 avril 2020 à 10:03:23 36-15 a écrit :
Vous pensez que yen aura physiquement à carrefour ou je vais me déplacer pour rien ?
Lundi j'ai vu des Lite au carrefour de chez moi (Champs sur Marne).
Le 24 avril 2020 à 10:20:54 Selk a écrit :
Vous pensez que yen aura physiquement à carrefour ou je vais me déplacer pour rien ?Lundi j'ai vu des Lite au carrefour de chez moi (Champs sur Marne).
Merci, je pensais aux corail sorties récemment mais s'ils ont du stock d'avant tant mieux
Le 24 avril 2020 à 10:23:56 36-15 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:20:54 Selk a écrit :
Vous pensez que yen aura physiquement à carrefour ou je vais me déplacer pour rien ?Lundi j'ai vu des Lite au carrefour de chez moi (Champs sur Marne).
Merci, je pensais aux corail sorties récemment mais s'ils ont du stock d'avant tant mieux
Ils l'ont à la Fnac
Par tu peux oublier Amazon et Micromania
Pourquoi vous courez absolument après la lite corail en fait ?
La lite est quand même moins bien que la fat du coup je comprend pas.
Le 24 avril 2020 à 10:38:46 Dbs2110 a écrit :
Pourquoi vous courez absolument après la lite corail en fait ?
La lite est quand même moins bien que la fat du coup je comprend pas.
surement une question de goût
comme moi je cherche que des switch normal grise le neon c'est pas mon truc