Y'aura que des trucs osef.
Marquez mes mots.
Le 17 juin 2024 à 16:07:44 :
Y'aura que des trucs osef.
Quelle prédiction incroyable
Hâte de voir Mario galaxy 2 remaster
Franchement, je vois pas comment ils vont meubler jusqu'à la sortie de la Switch en ne sortant que du menu fretin.
Le 17 juin 2024 à 16:08:09 :
Le 17 juin 2024 à 16:07:44 :
Y'aura que des trucs osef.Quelle prédiction incroyable
Merci.
Prime echoes tellement Cool 🙏🙏
WW ça va devenir l’arlesienne 😭
Le 17 juin 2024 à 15:45:12 :
Le 17 juin 2024 à 15:42:06 :
Je suis stresséPour rien vu que c'est mardi ou mercredi les annonces
This
Nintendo a pris ce topic au pied de la lettre
Bon maintenant que c'est confirmé, c'est surement le dernier nintendo direct avant un moment par la suite ils se lanceront sur la next gen surement.
Profitez bien et évitez les potentiels leaks pour pas vous gâcher la surprise
vdd y'aura sûrement le ND de septembre après
Le 17 juin 2024 à 16:12:20 :
Le 17 juin 2024 à 15:45:12 :
Le 17 juin 2024 à 15:42:06 :
Je suis stresséPour rien vu que c'est mardi ou mercredi les annonces
This
Ça arrive meme aux meilleurs...
Le 17 juin 2024 à 16:15:20 :
Bon maintenant que c'est confirmé, c'est surement le dernier nintendo direct avant un moment par la suite ils se lanceront sur la next gen surement.
Dernier Nintendo Direct de l’ère switch je pense, le rappel que la Switch 2 sera pas mentionné met l’emphase sur ça. Les direct suivants seront pour la Switch 2, avec la Switch 1 en guest pour les premières années, comme avec la 3DS à l’epoque.
Oui, c'est ennuyeux quand ça arrive.
Le 17 juin 2024 à 16:27:43 :
"Il est indubitablement désagréable, voire profondément perturbant, lorsque surviennent de tels incidents de divulgation prématurée concernant les annonces officielles de jeux vidéo par Nintendo."
Le 17 juin 2024 à 16:36:00 :
"Il est indubitablement désagréable, voire profondément perturbant, lorsque surviennent de tels incidents de divulgation prématurée concernant les annonces officielles de jeux vidéo par Nintendo."
Oui, et?
Divulgâcher les futures arrivées ruine le plaisir de la surprise et de la découverte. Et dire qu'à une époque on avait juste un pauvre screenshot pourri en low definition dans un magazine et on était content.
Le 17 juin 2024 à 16:41:44 :
Le 17 juin 2024 à 16:36:00 :
Oui, et?
Divulgâcher les futures arrivées ruine le plaisir de la surprise et de la découverte. Et dire qu'à une époque on avait juste un pauvre screenshot pourri en low definition dans un magazine et on était content.
"Divulgâcher les annonces futures annihile le plaisir de la surprise et de la découverte. Songeons qu'à une époque, nous nous contentions d'une modeste capture d'écran de piètre qualité dans une revue, et cela suffisait à notre bonheur."
Pendant encore 7h le titre de ce topic sera 100% véridique
J espere ne pas être déçu
Je viens de voir lollipop chainsaw sur switch sur playasia.
Le 17 juin 2024 à 17:08:04 :
Je viens de voir lollipop chainsaw sur switch sur playasia.
Bien.