En vrai merci pr la réponse đ
C'est NinDai pour Nintendo Dairekuto, le doko signifie "Où". Il a juste omis les particules "sujet" et "question" et le verbe
après, il leak rien du tout la mais théoriquement si il n'a aucune news de son coté par défaut ca veut dire qu'on a un ND dans la semaine d'apres, donc c'est un leak malgré lui
Le 16 juin 2024 à 20:52:16 :
Le 16 juin 2024 à 19:44:13 :
Je n'ai pas compris son tweet
en gros il dit "ou est le nintendo direct ?"
nindai c'est la contraction de nintendo (nin) et direct (dai qui represente le di de direct prononcer a l'anglaise)
Dac, merci !
Je pense pas qu'il aurait tweet si il y a pas de Nintendo Direct la semaine prochaine.
Il sait que tout le monde le follow pour ça et qu'a son moindre tweet les gens vont penser à un direct la semaine qui arrive.
Le 16 juin 2024 à 21:00:34 :
après, il leak rien du tout la mais théoriquement si il n'a aucune news de son coté par défaut ca veut dire qu'on a un ND dans la semaine d'apres, donc c'est un leak malgré lui
La semaine d'après...donc la dernière semaine ?
Allez on y croit
moi veu mon mayio
moi bebe
Le 17 juin 2024 à 11:07:05 :
moi veu mon mayio
moi bebe
T'es le secondaire de qui toi encore.
Le 17 juin 2024 à 11:45:51 :
moi veu mon mayio
moi bebeT'es le secondaire de qui toi encore.
Letsrock, ça fait des années qu'il boucle sur Mario et Zelda.
Vous pensez qu'ils annonceront Metroid Prime 4 en one more thing ?
Le 17 juin 2024 à 11:45:51 :
moi veu mon mayio
moi bebeT'es le secondaire de qui toi encore.
Pas moi je le jure
Le 17 juin 2024 à 12:05:58 :
Vous pensez qu'ils annonceront Metroid Prime 4 en one more thing ?
Si il doit sortir sur Switch only éventuellement. Par contre si cross gen je le vois plus au direct de septembre pour une sortie 2025, voir après si next gen only. Avec shadowdrop du 2 et/ou 3 remaster de la même manière que Prime 1 du coup si pas de 4 maintement (voir même avec, comme ce fut la cas pour Pikmin).
Yrr
J'en peux plus d'attendre... au moins les remakes des MP2-3... Puis le 4 en fin d'année et j'arrête le JV đ€Ł
Annonce aujourd'hui ou demain du coup ?
Le 17 juin 2024 à 12:53:21 :
J'en peux plus d'attendre... au moins les remakes des MP2-3... Puis le 4 en fin d'année et j'arrête le JV đ€Ł
ce sera des remastered pour le 2 et 3 juste un lissage graphique
Mario_Bebe j'attends de voir
Pyoro a retweet un tweet sur un chinois qui parle de Ace Attorney dans le direct, les leaks commencent
Ça commence...
Réponse dans 2h de toute façon