Tempérer vos ardeurs, ce sera probablement le Direct le moins excitant de Nintendo.
Comme ils l'ont annoncé, il n'y aura aucune info ni révélation de la Switch 2. Le Direct servira simplement à boucher les trous du calendrier en attendant.
Donc on aura
- un Zelda 2D remake (à 15 FPS comme le Link's Awakening)
- un jeu de sport pour cadrer avec les JO
- un Mario Tennis/Foot/Ping Pong osef
- des portages
Et c'est normal après tout car en interne, ils bossent surtout sur les gros jeux de la Switch 2.
Donc bon, quelle que soit la semaine, et à moins d'une vraie surprise, évitez de vous emballer pour rien.
Le 07 juin 2024 à 18:03:08 :
Tempérer vos ardeurs, ce sera probablement le Direct le moins excitant de Nintendo.Comme ils l'ont annoncé, il n'y aura aucune info ni révélation de la Switch 2. Le Direct servira simplement à boucher les trous du calendrier en attendant.
Donc on aura
- des portagesEt c'est normal après tout car en interne, ils bossent surtout sur les gros jeux de la Switch 2.
Donc bon, quelle que soit la semaine, et à moins d'une vraie surprise, évitez de vous emballer pour rien.
Assez d’accord, ils ont aucune raison de sortir quoi que ce soit. Ils vont laisser les tiers parler de jeux de ferme et sortir 3/4 merdouilles histoire de dire que la machine est pas morte. Dans le meilleur des mondes on aura windwaker mais j’y crois meme plus.
En vrai un Zelda en stop motion ça pourrait très bien rendre
Genre à la Harold Halibut.
Tempérer vos ardeurs, ce sera probablement le Direct le moins excitant de Nintendo.Comme ils l'ont annoncé, il n'y aura aucune info ni révélation de la Switch 2. Le Direct servira simplement à boucher les trous du calendrier en attendant.
Donc on aura
- des portagesEt c'est normal après tout car en interne, ils bossent surtout sur les gros jeux de la Switch 2.
Je vois pas ce qu'ils peuvent boucher avec ça.
Donc on aura
Le problème justement c'est qu'ils n'ont pas fait de Nintendo Direct depuis un bout de temps, les gens vont forcément avoir de grosses attentes, déjà qu'il y en a qui n'ont pas encore compris qu'il n'y aura pas de switch 2
je devrais pas mais perso j’ai de grosses attentes, on a pas eu de direct depuis un moment, c’est très probablement le dernier de l’ère Switch, on a un désert absolu en face
donc oui j’ose espérer un gros clap de fin, et c’est pas déconnant, après tout Nintendo compte bien rentabiliser le gigantesque parc de joueurs Switch, non? autrement ils auraient sorti la Switch 2 cette année
Si la NS2 est bien rétrocompatible on pourra dire qu'elle a 12k jeux pour son lineup
Moi je veux mon MP4 depuis le temps, même s'il sort dans un an ze veux au moins un petit teaser
Le 08 juin 2024 à 00:23:13 :
Moi je veux mon MP4 depuis le temps, même s'il sort dans un an ze veux au moins un petit teaser
Le 07 juin 2024 à 21:46:00 :
je devrais pas mais perso j’ai de grosses attentes, on a pas eu de direct depuis un moment, c’est très probablement le dernier de l’ère Switch, on a un désert absolu en face
Justement quand il y a un désert en face il n'y a pas besoin de se démener...
Je ne comprends pas ta logique.
De toute façon vu les prévisions de ventes hardware et ce qu'en a dit le président (en mode "c'est ultra ambitieux et difficile à tenir") c'est évident que le software sera nul, enfin au mieux moyen.
Et vu le cycle de développement des jeux impossible d'avoir du lourd made in Nintendo.
C'est complètement irrationnel d'avoir de grosses attentes quand tout indique qu'il n'y a aucune raison d'en avoir.
Hey les gars, il m’est venu d’une idée en regardant le trailer de sonic x shadow j’ai alors pensé un truc, et si Nintendo pourrait nous préparer un jeu du même acabit, Pas un remake mais un tout nouveau jeu , genre qui s’appellerait : Mario x donkey kong Et non pas Mario vs donkey kong Et tout ça sur switch 2. J’avoue, l’idée serait innovante, et ça changerait un peu genre on pourrait faire connaître au grand public un peu plus donkey kong qui serait dans le même jeu que Mario. Et vu ce qui s’est passé avec le film Mario, pourquoi pas. Qu’en pensez-vous de mon idée enfin, du moins si elle se réalise ?
Le 08 juin 2024 à 12:14:18 :
Hey les gars, il m’est venu d’une idée en regardant le trailer de sonic x shadow j’ai alors pensé un truc, et si Nintendo pourrait nous préparer un jeu du même acabit, Pas un remake mais un tout nouveau jeu , genre qui s’appellerait : Mario x donkey kong Et non pas Mario vs donkey kong Et tout ça sur switch 2. J’avoue, l’idée serait innovante, et ça changerait un peu genre on pourrait faire connaître au grand public un peu plus donkey kong qui serait dans le même jeu que Mario. Et vu ce qui s’est passé avec le film Mario, pourquoi pas. Qu’en pensez-vous de mon idée enfin, du moins si elle se réalise ?
Mario × Wario × Yoshi × Donkey Kong
Le 08 juin 2024 à 12:14:18 :
Une idée qui avait déjà été évoquée.
Stratégiquement, ça pourrait le faire.
Du moment qu il annonce de nouveau jeu c est tous ce que j attend perso
Perso un remake de zelda et les premières images de metroid 4 et jsuis le plus heureux
Y a quoi demain à 16h ?
La finale de Roland Garros et les élections européennes au moins, probablement 2/3 trucs dans le monde aussi...
Mais niveau Switch pas grand chose.
Ils vont proposer un direct vide mais comme ils évoqueront la next gen verbalement en mode « elle existe et on communiquera prochainement » ça devrait suffire à faire oublier le vide qui nous attend pendant 8 mois et rassurer le grand public qui ne suit pas les rumeurs et autres réunions d’actionnaires, comme la fois où ils ont admis l’existence de la NX.
Le 08 juin 2024 à 10:25:50 :
Le 07 juin 2024 à 21:46:00 :
je devrais pas mais perso j’ai de grosses attentes, on a pas eu de direct depuis un moment, c’est très probablement le dernier de l’ère Switch, on a un désert absolu en faceJustement quand il y a un désert en face il n'y a pas besoin de se démener...
Je ne comprends pas ta logique.De toute façon vu les prévisions de ventes hardware et ce qu'en a dit le président (en mode "c'est ultra ambitieux et difficile à tenir") c'est évident que le software sera nul, enfin au mieux moyen.
Et vu le cycle de développement des jeux impossible d'avoir du lourd made in Nintendo.C'est complètement irrationnel d'avoir de grosses attentes quand tout indique qu'il n'y a aucune raison d'en avoir.
Nan tu m’as eu, malheureusement tout ce que tu dis là est parfaitement logique. Le petit espoir c’est leur avance calendaire, ils nous sortent des jeux développés plus de deux ans au prealable (comme FE Engage) et laissent carte blanche à certaines de leur team (Mario Wonder qui n’avait pas de deadline). On sait donc qu’il y a une réserve de jeux (principalement du portage par contre…) dans un coffre fort à Tokyo un serveur crypté plutôt m’enfin t’as compris
S’ils veulent, ils ont moyen de vraiment finir en beauté. Par grandes attentes, je parle pas de plusieurs AAA, mais un enchaînement sympa: plusieurs ports, quelques vrais remake de qualité, quelques petits jeux eshop à la Kirby, une grosse cartouche pour la fin d’année, ce genre de chose. Si dans le lot y’a du revival d’une série un peu niche, c’est golden.
Y’a plein de moyens de faire un truc qui fait plaisir aux fans, comme entres autres annoncer une gamme Nintendo Select ou bien encore lacher des gros jeux sur le NSO (les Pokemon notamment).
Un remake de FE4 avec une sortie en Novembre ou Décembre et je serais content moi