CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 964965966967968969970971972973974  ... 987»
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
07 juin 2024 à 18:03:08

Tempérer vos ardeurs, ce sera probablement le Direct le moins excitant de Nintendo.

Comme ils l'ont annoncé, il n'y aura aucune info ni révélation de la Switch 2. Le Direct servira simplement à boucher les trous du calendrier en attendant.

Donc on aura
- un Zelda 2D remake (à 15 FPS comme le Link's Awakening)
- un jeu de sport pour cadrer avec les JO
- un Mario Tennis/Foot/Ping Pong osef
- des portages

Et c'est normal après tout car en interne, ils bossent surtout sur les gros jeux de la Switch 2.

Donc bon, quelle que soit la semaine, et à moins d'une vraie surprise, évitez de vous emballer pour rien.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
07 juin 2024 à 18:09:10

Le 07 juin 2024 à 18:03:08 :
Tempérer vos ardeurs, ce sera probablement le Direct le moins excitant de Nintendo.

Comme ils l'ont annoncé, il n'y aura aucune info ni révélation de la Switch 2. Le Direct servira simplement à boucher les trous du calendrier en attendant.

Donc on aura
- des portages

Et c'est normal après tout car en interne, ils bossent surtout sur les gros jeux de la Switch 2.

Donc bon, quelle que soit la semaine, et à moins d'une vraie surprise, évitez de vous emballer pour rien.

Assez d’accord, ils ont aucune raison de sortir quoi que ce soit. Ils vont laisser les tiers parler de jeux de ferme et sortir 3/4 merdouilles histoire de dire que la machine est pas morte. Dans le meilleur des mondes on aura windwaker mais j’y crois meme plus.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
07 juin 2024 à 18:16:50

En vrai un Zelda en stop motion ça pourrait très bien rendre :-)
Genre à la Harold Halibut.

Kheyops-Fharone Kheyops-Fharone
MP
Niveau 51
07 juin 2024 à 18:21:36

Donc on aura
- des portages

Je vois pas ce qu'ils peuvent boucher avec ça.

Namazou Namazou
MP
Niveau 56
07 juin 2024 à 21:23:40

Donc on aura
- des portages

Le problème justement c'est qu'ils n'ont pas fait de Nintendo Direct depuis un bout de temps, les gens vont forcément avoir de grosses attentes, déjà qu'il y en a qui n'ont pas encore compris qu'il n'y aura pas de switch 2 :hap:

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
07 juin 2024 à 21:46:00

je devrais pas mais perso j’ai de grosses attentes, on a pas eu de direct depuis un moment, c’est très probablement le dernier de l’ère Switch, on a un désert absolu en face

donc oui j’ose espérer un gros clap de fin, et c’est pas déconnant, après tout Nintendo compte bien rentabiliser le gigantesque parc de joueurs Switch, non? autrement ils auraient sorti la Switch 2 cette année

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 61
07 juin 2024 à 23:46:59

Si la NS2 est bien rétrocompatible on pourra dire qu'elle a 12k jeux pour son lineup :noel:

marioxd marioxd
MP
Niveau 55
08 juin 2024 à 00:23:13

Moi je veux mon MP4 depuis le temps, même s'il sort dans un an ze veux au moins un petit teaser :hap:

Leretourdeh Leretourdeh
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 03:59:52

Le 08 juin 2024 à 00:23:13 :
Moi je veux mon MP4 depuis le temps, même s'il sort dans un an ze veux au moins un petit teaser :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
08 juin 2024 à 10:25:50

Le 07 juin 2024 à 21:46:00 :
je devrais pas mais perso j’ai de grosses attentes, on a pas eu de direct depuis un moment, c’est très probablement le dernier de l’ère Switch, on a un désert absolu en face

Justement quand il y a un désert en face il n'y a pas besoin de se démener...
Je ne comprends pas ta logique.

De toute façon vu les prévisions de ventes hardware et ce qu'en a dit le président (en mode "c'est ultra ambitieux et difficile à tenir") c'est évident que le software sera nul, enfin au mieux moyen.
Et vu le cycle de développement des jeux impossible d'avoir du lourd made in Nintendo.

C'est complètement irrationnel d'avoir de grosses attentes quand tout indique qu'il n'y a aucune raison d'en avoir.

https://www.noelshack.com/2024-23-6-1717835081-screenshot-20240608-102204.png

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
08 juin 2024 à 12:14:18

Hey les gars, il m’est venu d’une idée en regardant le trailer de sonic x shadow j’ai alors pensé un truc, et si Nintendo pourrait nous préparer un jeu du même acabit, Pas un remake mais un tout nouveau jeu :hap: , genre qui s’appellerait : Mario x donkey kong Et non pas Mario vs donkey kong Et tout ça sur switch 2. J’avoue, l’idée serait innovante, et ça changerait un peu genre on pourrait faire connaître au grand public un peu plus donkey kong qui serait dans le même jeu que Mario. Et vu ce qui s’est passé avec le film Mario, pourquoi pas. Qu’en pensez-vous de mon idée enfin, du moins si elle se réalise ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 juin 2024 à 12:41:08

Le 08 juin 2024 à 12:14:18 :
Hey les gars, il m’est venu d’une idée en regardant le trailer de sonic x shadow j’ai alors pensé un truc, et si Nintendo pourrait nous préparer un jeu du même acabit, Pas un remake mais un tout nouveau jeu :hap: , genre qui s’appellerait : Mario x donkey kong Et non pas Mario vs donkey kong Et tout ça sur switch 2. J’avoue, l’idée serait innovante, et ça changerait un peu genre on pourrait faire connaître au grand public un peu plus donkey kong qui serait dans le même jeu que Mario. Et vu ce qui s’est passé avec le film Mario, pourquoi pas. Qu’en pensez-vous de mon idée enfin, du moins si elle se réalise ?

Mario × Wario × Yoshi × Donkey Kong

Kheyops-Fharone Kheyops-Fharone
MP
Niveau 51
08 juin 2024 à 13:39:05

Le 08 juin 2024 à 12:14:18 :

Une idée qui avait déjà été évoquée.

Stratégiquement, ça pourrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502582026-1494256014-perplexe-copie-copie.png

Lepetitlink91 Lepetitlink91
MP
Niveau 32
08 juin 2024 à 18:19:10

Du moment qu il annonce de nouveau jeu c est tous ce que j attend perso

lebatisseur30 lebatisseur30
MP
Niveau 40
08 juin 2024 à 19:55:13

Perso un remake de zelda et les premières images de metroid 4 et jsuis le plus heureux

Pseudo supprimé
Niveau 81
08 juin 2024 à 19:57:43

Y a quoi demain à 16h ? :(

Schloufe Schloufe
MP
Niveau 7
08 juin 2024 à 20:06:09

La finale de Roland Garros et les élections européennes au moins, probablement 2/3 trucs dans le monde aussi...

Mais niveau Switch pas grand chose.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
08 juin 2024 à 20:18:18

Ils vont proposer un direct vide mais comme ils évoqueront la next gen verbalement en mode « elle existe et on communiquera prochainement » ça devrait suffire à faire oublier le vide qui nous attend pendant 8 mois et rassurer le grand public qui ne suit pas les rumeurs et autres réunions d’actionnaires, comme la fois où ils ont admis l’existence de la NX.

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
08 juin 2024 à 21:41:37

Le 08 juin 2024 à 10:25:50 :

Le 07 juin 2024 à 21:46:00 :

Justement quand il y a un désert en face il n'y a pas besoin de se démener...
Je ne comprends pas ta logique.

De toute façon vu les prévisions de ventes hardware et ce qu'en a dit le président (en mode "c'est ultra ambitieux et difficile à tenir") c'est évident que le software sera nul, enfin au mieux moyen.
Et vu le cycle de développement des jeux impossible d'avoir du lourd made in Nintendo.

C'est complètement irrationnel d'avoir de grosses attentes quand tout indique qu'il n'y a aucune raison d'en avoir.

https://www.noelshack.com/2024-23-6-1717835081-screenshot-20240608-102204.png

Nan tu m’as eu, malheureusement tout ce que tu dis là est parfaitement logique. Le petit espoir c’est leur avance calendaire, ils nous sortent des jeux développés plus de deux ans au prealable (comme FE Engage) et laissent carte blanche à certaines de leur team (Mario Wonder qui n’avait pas de deadline). On sait donc qu’il y a une réserve de jeux (principalement du portage par contre…) dans un coffre fort à Tokyo un serveur crypté plutôt m’enfin t’as compris

S’ils veulent, ils ont moyen de vraiment finir en beauté. Par grandes attentes, je parle pas de plusieurs AAA, mais un enchaînement sympa: plusieurs ports, quelques vrais remake de qualité, quelques petits jeux eshop à la Kirby, une grosse cartouche pour la fin d’année, ce genre de chose. Si dans le lot y’a du revival d’une série un peu niche, c’est golden.

Y’a plein de moyens de faire un truc qui fait plaisir aux fans, comme entres autres annoncer une gamme Nintendo Select ou bien encore lacher des gros jeux sur le NSO (les Pokemon notamment).

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 51
09 juin 2024 à 14:45:14

Un remake de FE4 avec une sortie en Novembre ou Décembre et je serais content moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment