CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1818 votes
DébutPage précedente
«1  ... 960961962963964965966967968969970  ... 986»
Page suivanteFin
pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
02 juin 2024 Ă  21:19:44

😭 donkey reviens tu manque certaines personnes

potklin potklin
MP
Niveau 8
03 juin 2024 Ă  04:27:00

Moi je prie chaque direct pour dragon quest 8 sur switch, ils attendent quoi? Une compile 1 a 3, une 4 a 6 et une 7 a 9, hop

madisani madisani
MP
Niveau 53
03 juin 2024 Ă  10:24:32

Le 03 juin 2024 à 04:27:00 :
Moi je prie chaque direct pour dragon quest 8 sur switch, ils attendent quoi? Une compile 1 a 3, une 4 a 6 et une 7 a 9, hop

Bah, il faut tous les réadapter. Si ce sont les anciens, ils sont "trop vieux". Si ce sont les remakes, il y a un gros travail d'adaptation à faire (on vient de la DS/3DS). Ce n'est pas aussi simple.

Puis, après la trilogie, ils feront probablement le IX avant de faire d'autres ressorties. Déjà, qu'ils sortent tous les jeux disponibles sur Switch, c'est à dire le X Offline (vu qu'ils n'ont pas la motivation de sortir le online, mais seulement une version chibi hors-ligne...)

On verra plus tard pour les remakes, qui, vu la nouvelle direction multiplateforme de SE, finiront probablement par arriver histoire de les rendre disponible à tout le monde. Mais ce sera au minimum après le XII je pense :(

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  12:16:42

Vous le sentez le troll de Nintendo en disant " vous voulez Donkey à cause de son anniversaire 🎂... eh ben vous n'aurait rien voilà car nous c'est Mario et zelda allez vous faire voir " :peur: l'horreur que se serait mais je ne serai même plus étonné :peur: :rire:.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 28
03 juin 2024 Ă  12:52:23

C’est pas le sens de l’histoire, s’ils le mettent en avant dans leur parc, DK va aussi être mis en avant dans de nouveaux jeux.

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 8
03 juin 2024 Ă  13:04:32

De mon côté je prévois un démarage de folie avec un trio mario/DK/Pokémon.

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs. Et qu'ils vont frapper un grand coup pour ne pas se faire avoir comme playstation qui traine encore sa ps4 comme un cadavre

MaestroSW MaestroSW
MP
Niveau 6
03 juin 2024 Ă  13:08:16

Le 03 juin 2024 à 13:04:32 :
De mon côté je prévois un démarage de folie avec un trio mario/DK/Pokémon.

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs. Et qu'ils vont frapper un grand coup pour ne pas se faire avoir comme playstation qui traine encore sa ps4 comme un cadavre

Pas sûr que Pokémon soit une bonne idée en démarrage car ça ne va pas faire honneur aux capacités techniques de la prochaine console.

Pseudo supprimé
Niveau 63
03 juin 2024 Ă  14:39:01

Le 03 juin 2024 à 13:08:16 :

Le 03 juin 2024 à 13:04:32 :
De mon côté je prévois un démarage de folie avec un trio mario/DK/Pokémon.

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs. Et qu'ils vont frapper un grand coup pour ne pas se faire avoir comme playstation qui traine encore sa ps4 comme un cadavre

Pas sûr que Pokémon soit une bonne idée en démarrage car ça ne va pas faire honneur aux capacités techniques de la prochaine console.

Pokémon ce sera l’année suivante.

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 24
03 juin 2024 Ă  14:47:49

Pokemon ne fera jamais honneur aux capacités techniques de n’importe quelle console hein
La switch pouvait faire mieux que écarlate et pourtant c’est éclaté donc bon…
Arrêtez d’attendre quelque chose
Idem DK, Nintendo s’en fou de sortir des jeux anniversaire.
Vous n’apprenez vraiment rien de Nintendo

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
03 juin 2024 Ă  15:22:35

Le 03 juin 2024 à 13:08:16 :

Le 03 juin 2024 à 13:04:32 :
De mon côté je prévois un démarage de folie avec un trio mario/DK/Pokémon.

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs. Et qu'ils vont frapper un grand coup pour ne pas se faire avoir comme playstation qui traine encore sa ps4 comme un cadavre

Pas sûr que Pokémon soit une bonne idée en démarrage car ça ne va pas faire honneur aux capacités techniques de la prochaine console.

Pokémon ne fera jamais honneur aux capacités techniques d'une console :hap:

Pas sous GameFreak qui doit pondre un jeu tous les 2 ans, en plus de superposer les développements de plusieurs jeux :non:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 50
03 juin 2024 Ă  15:37:13

Si King K Rool n'est pas l'antagoniste du prochain Donkey Kong c'est du foutage de gueule. Ils n'ont plus l'excuse de l'ignorance, ils savent que le perso est aimé et attendu grâce au ballot de Smash.

_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 17
03 juin 2024 Ă  17:03:06

Le 03 juin 2024 à 14:47:49 :
Nintendo s’en fou de sortir des jeux anniversaire.
Vous n’apprenez vraiment rien de Nintendo

Mario 3D All Stars. :hap:

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
03 juin 2024 Ă  19:08:04

Le 03 juin 2024 à 17:03:06 :

Le 03 juin 2024 à 14:47:49 :
Nintendo s’en fou de sortir des jeux anniversaire.
Vous n’apprenez vraiment rien de Nintendo

Mario 3D All Stars. :hap:

Skyword Sword et son édition avec la manette et CD audio orchestral de l'univers de Zelda :hap:
Super Mario All Stars sur Wii :hap:

Message édité le 03 juin 2024 à 19:09:13 par Moidu946
pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  19:48:07

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour les gens si un jeu Nintendo ne s'appelle pas Mario et Zelda bah c'est nul bah c'est vraiment ridicule comme raisonnement les gens devraient apprendre à être plus ouvert mais bon quand on a beaucoup de personnes qui ne connaissent que très peu de licences Nintendo c'est facile d'avoir des arguments comme ça enfin bon. :-(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
03 juin 2024 Ă  19:59:43

Le 03 juin 2024 à 19:48:07 :
Le problème c'est que j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour les gens si un jeu Nintendo ne s'appelle pas Mario et Zelda bah c'est nul bah c'est vraiment ridicule comme raisonnement les gens devraient apprendre à être plus ouvert mais bon quand on a beaucoup de personnes qui ne connaissent que très peu de licences Nintendo c'est facile d'avoir des arguments comme ça enfin bon. :-(

Bah c'est comme ça partout malheureusement, par exemple l'an dernier j'ai regardé le PlayStation showcase et dans les commentaires les gens étaient là seulement pour Spider Man 2 :hap:

Après je vais pas faire genre, je suis moi aussi un peu comme ça. Je n'ai plus forcément ni le temps ni l'argent pour m'investir dans des jeux pour lesquels je suis seulement un peu curieux.
Heureusement qu'il y a Smash bros qui m'incite un peu à découvrir des jeux auxquels j'aurais jamais joué sinon :oui:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  20:34:17

Bad franchement c'est triste vous devriez apprendre à jouer à autre chose qu'à des licences ultra connues car ça c'est faire preuve de fermeture d'esprit des tonnes de licences Nintendo mériterait d'être en lumière car à force de jouer toujours aux mêmes ça va finir par être lassant dernièrement je me suit carrément lassé de Mario

(Kart ou autre) et zelda car franchement vous avez beau dire que cela se renouvelle cela le foutu même jeu.

Regarder moi pourquoi quand je joue à stellar blade sur ps5 ( je sais les deux licences n'ont rien a voir de plus stelar blade est une nouvelle licence mais bon) je m'amuse plus qu'un énième Mario débile vu vu et revu ? Et pourquoi quand je joue à Pokémon ( oui désolé je vais me faire taper sur les doigts mais s'il vous plaît on se calme les cazu ont est la pour discuter) et bien je m'amuse plus qu'un zelda qui n'est qu'une copie du premier? Vous pouvez m'expliquer hein ? :( :-(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 45
03 juin 2024 Ă  20:53:51

Donc pour nous dire d'essayer de jouer à autre chose qu'une grosse licence comme Zelda tu nous dis jouer à Pokémon ? Alors que c'est typiquement LA série qui profite du prestige de son nom pour vendre même quand les jeux sont clairement pas fini ? :hap:

Après quand je dis que je m'écarte pas trop de ma zone de confort, je sous entendais que je jouais pas souvent à des jeux "peu connus". Je reste dans le cercle Nintendo mais je joue quand même à des séries un peu niches pour le grand public (Fire Emblem, Xenoblade, Starfox, etc...).
J'aime bien Pokémon mais bon, je suis pas sûr qu'on puisse caser ça dans les "petites licences" :rire:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  20:57:28

C'est pas forcément ça que je veux dire je parlais de mon ressenti je sais que Pokémon est une distance ultra connu je veux simplement dire que par rapport à mon ressenti il y a quelque chose d'étrange. Pokémon écarlate et bien mieux qu'il n'y paraît et personnellement je commence à en avoir assez de Zelda je sais que Pokémon est une histoire très connu je dis simplement qu'elle n'est pas si mauvaise que ça mais pour en revenir à mon débat outre Pokémon je vous conseille vivement de vous ouvrir à d'autres licences moins connu car il n'y a que comme ça que vous pourrez dire aux éditeurs " assez on en a assez de vos licences répétitives on veut de nouvelles licences et d'anciennes licence revenu d'entre les morts assez "

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  21:00:34

Une licence très connue désolé des fautes d'orthographe.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 38
03 juin 2024 Ă  21:05:17

Vous devriez par exemple essayer Donkey country tropical freeze pour commencer 😉 voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment