Demain 16h
Demain 16h aussi
Bon sinon je reiterre mon propos:
KilleurSnale
CiterSupprimer
14 février 2019 à 00:04:56
Sinon je pensais a un direct (plutot mini) au primtemps pour smash et leur fameuse MAJ mystere qui sera SUPER GENIALE (mais dont on ne sait rien, a part le numero) et joker, qu'en pensez vous ?
Déjà des leaks sur le prochain ND?
Un gars sur Reddit à Cité une source parlant d'un direct spécial Pokémon en mars
Même si je sais que ce topic sera locké peut de temps après mon message, je me permet de posté cette rumeur ici parce que les modos ont lockés tous les topics sur les Direct. Du coup, au lieu d'en recreer un, je UP
http://www.nintendo-town.fr/2019/03/16/rumeur-nintendo-switch-20-jeux-a-annoncer-dici-fin-mars-et-un-half-life-tactics-annule/
20 JEUX À ANNONCER D’ICI FIN MARS ET UN HALF-LIFE TACTICS ANNULÉ
D’après le leakeur King Zell, à la fin du mois de mars, plus de 20 nouveaux jeux seront annoncés d’ici la fin du mois. Pour lui, les meilleurs jeux n’ont pas encore été annoncés. Les grosses rumeurs du moment annonces un portage ou remake de Borderland 2 et/ou Persona 5 R.
La vidéo nous informe que Nintendo aurait approché Valve pour un titre exclusif Half-Life. Gabe aimant la Nintendo Switch, ils auraient commencé un projet sans rien promettre. Le jeu a ensuite été annulé en 2017-2018.
GTA V switch édition
Les posts précis de King Zell à propos de la rumeur dont parle elijah (track record solide et parfait jusque là) :
https://www.resetera.com/threads/nintendo-direct-2-13-2019-2pm-pst-5pm-est-10pm-gmt-35-mins-with-news-on-fire-emblem-three-houses.99184/page-206#post-17895620
https://www.resetera.com/threads/nintendo-direct-speculation-ot.98257/post-18858371
Un ND soit le 21/03 ou le 28/03
perso je trouve que c'est encore trop tôt pour un ND , je vois mieux mi-avril
Ah le meilleur topic du forum
C'est reparti pour un tour
Vous voulez encore un ND ?
je suis pas contre mais c'est un peu tot là
Ce sera pour l'E3
ça ne sera pas un direct, ça sera des annonces des éditeurs tiers par ci par là
Comme j'avais dit sur un autre topic on aura un smash direct pour la version 3.0 mais pas un ND normal
Je pense que ce sera des annonces par ci par là comme le dit mon vdd
Est-ce que quelqu'un pourrait traduir ? Je suis sur portable. Je n'ai pas Google Trad'. Merci.
Last month, prominent leaker King Zell hinted multiple third party AAA titles will be announced for Nintendo Switch, and we also learned that a new Monster Hunter title will be revealed in March 2019.
Today talk about the next Monster Hunter game for Nintendo Switch intensified on various Japanese message boards. This ties into King Zell’s latest comments on ResetERA and something Capcom put out recently.
First, King Zell said one of the games that’s about to be revealed later this month was “hinted but not fully revealed”. He claimed that this game is scheduled to release in Winter 2019 or Q1 2020.
“Just to be clear, one of the games that i was talking about being revealed in March got hinted and not fully revealed. I think its a winter 2019/ Q1 2020 game so it should be fully revealed on a later date”
This month, Capcom celebrated the 15th anniversary of the Monster Hunter franchise. On the official 15th anniversary website, there was a message card from the game’s developers, and it contained a secret hint – the word “NEXT”:
https://www.google.com/amp/s/nintendosoup.com/rumor-monster-hunter-switch-could-arrive-early-2020-according-to-king-zell/amp/
Bah y'a google trad tout pareil sur mobile tu sais
Sinon en gros ça dis qu'un gros leaker du nom de King Zell dis que ce mois ci va avoir plusieurs annonce dont un monster hunter, que sur les forums japonais ça en parle de plus en plus de ce monster hunter, que le jeu dont il parle on en a déjà entendu parler mais rien n'a été révélé, et que ce mois ci c'est le 15eme anniversaire de MH, et que sur le site officiel y'avais un message avec le mot "secret" NEXT
edit : ha ok j'ai cliqué sur le lien, j'avais mis secret entre guillemet par ce que j'pensais pas que c'était vraiment caché, mais c'est effectivement le cas, même si c'est très mal caché
Sur les forums de resetera, King Zell a déclaré que l'une des annonces à venir prochainement "n'aurait pas été imaginable il y a quelques années" et annonce ensuite "comme si Mario sortait sur Playstation".
Autant vous dire que beaucoup interprètent cette phrase comme une possible arrivée de Halo Masterchief Collection sur Switch mais il y a encore de nombreuses possibilités
Oui ou alors Splatoon qui sortirait sur Xbox One...
Le 17 mars 2019 à 19:06:51 Princali a écrit :
Vous voulez encore un ND ?
je suis pas contre mais c'est un peu tot là
Avril c’est possible
Le 18 mars 2019 à 07:10:22 elijah74 a écrit :
Oui ou alors Splatoon qui sortirait sur Xbox One...
Haha pourquoi pas Depuis le message de King Zell indiquant que cette annonce serait totalement inattendue et correspondrait à l'arrivée d'un jeu lié à une autre console, les fans ont tout de suite pensé à Halo MCC comme je disais, mais il y en a beaucoup qui parlent de FF7 Remake Biensûr ce ne sont que des spéculations mais l'idée me plait bien
Autant Microsoft qui peine à vendre des Xbox dans certains endroits (on parlera des 100 Xbox par semaine au Japon) a un intérêt majeur à déployer ses licences partout (surtout qu'ils se détachent de plus en plus de la Xbox privilégiant le "multiplateformes" et donc ça aurait du sens de voir les licences Microsoft sur Switch (et même PS4) autant Nintendo n'a AUCUN intérêt à mettre ses licences phares chez les autres plateformes.
Les chiffres de ventes montrent quand même qu'on achète majoritairement une Switch pour ses exclus (vu qu'elles font un carton dessus), donc si tu retires les exclus de l'équation...
Edit : et FF7 Remake ne serait pas surprenant (à part pour le côté technique), Square ayant montré dernièrement qu'ils aimaient bien se faire du fric en mettant leurs jeux partout, partout, partout.
Rien d'officiel, mais plusieurs rumeurs circulent et concorderaient avec la date du 15 avril pour un autre direct avant E3.
Suivant ce qu'a dit ce gars : https://twitter.com/GLundey ( je ne dis pas que c'est vrai, mais on peut y réfléchir...)
Ensuite viens le tweet de NoA avec Tom Nook qui tease quelque chose pour cette date aussi.
Et on sait qu'il y a toujours un ND dans les semaines à venir d'un Nindies.
Ça concorde pas mal...à voir donc !