Super content mais un peu déçu de l'absence de la 3DS pour ce direct
Ah lourd c'est donc demain 23h, enfin !
J'espère juste qu'ils vont parler de DxM un minimum, un peu de gameplay et une date
Ma petite wishlist:
-Une date pour Daemon X Machina
-Présentation du projet de Retro Studio s'il n'a pas été annulé. Nouvelle IP, Donkey Kong 2D/3D, Starfox Grandprix qu'importe!
-Gameplay pour Joker dans Smash
-Quelques indés comme Slime Rancher et Starbound
Ça y est, j’annonce officiellement ouverte:
Après les « 2019 va etre pourri parce que y’a pas de Direct »...
La vague des « Ce Direct était pourri », « Ouiiin, ils ont pas annoncé mon jeu » et « Mais où sont le nouveau Zelda, Pokemon Génération 17 et Mario Kart 48??! »...
Le 12 février 2019 à 15:12:27 Raminus a écrit :
Super content mais un peu déçu de l'absence de la 3DS pour ce direct
Faut bien passer à autre chose on ne va pas se la trimballer éternellement.
C’est vrai qu’on aimerait bien avoir des nouvelles de retro.
Rien de difficile pour me combler : une date de sortie d'un gros jeu (annoncé ou non) d'ici à fin mars début avril. Pas un truc en mode "septembre 2019"
Pas de jeux mobile ni 3ds ça va faire de la place pour les jeux switch
En espérant que FE n’en prenne pas autant que Smash Bros la dernière fois
Le 12 février 2019 à 15:16:00 Immigraban a écrit :
La lose si ils font ça.
On migre ici pour parler du Direct à venir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-58875530-1-0-1-0-bingo-du-nintendo-direct-13-fevrier.htm
My body is ready!!!
Enfin des annonces sur Fire emblem!!!
Et du coup surement une date de sortie, c'est tout ce que j'attends perso'
Le 12 février 2019 à 15:16:51 eurymimi a écrit :
Le 12 février 2019 à 15:16:00 Immigraban a écrit :
La lose si ils font ça.
Ne parlez pas de malheur les gars
Tchoutchooooouuuu, c'est la hype !
Fire Emblem Three Houses j'espère qu'ils vont surprendre tout le monde avec quelque chose de bien plus "polish" que ce qu'ils avaient osés montrer sur le tout premier trailer.. les devs nous avaient dis que cet opus s'annonce très ambitieux, j'espère que ce sera la réalité manette en main
J'ai aussi hâte de voir Joker et le prochain perso de Smash.. j'espère qu'ils vont nous les montrer !
J'ai perdu tout espoir de voir du Animal Crossing et du Pokémon vu que le focus sera Fire Emblem.. mais une date pour Daemon X Machina n'est pas quelque chose d'impossible.. ainsi que quelques 'passe-temps" comme la Metroid Prime Trilogy HD pour s'excuser du reboot du dev de MP4..
J'espère une belle surprise inattendue en mode "ce jeu dispo dès la fin de ce direct" histoire de balancer un truc sympa dans la foulée !
Le 12 février 2019 à 15:20:23 SmashShulk a écrit :
Tchoutchooooouuuu, c'est la hype !Fire Emblem Three Houses j'espère qu'ils vont surprendre tout le monde avec quelque chose de bien plus "polish" que ce qu'ils avaient osés montrer sur le tout premier trailer.. les devs nous avaient dis que cet opus s'annonce très ambitieux, j'espère que ce sera la réalité manette en main
J'ai aussi hâte de voir Joker et le prochain perso de Smash.. j'espère qu'ils vont nous les montrer !
J'ai perdu tout espoir de voir du Animal Crossing et du Pokémon vu que le focus sera Fire Emblem.. mais une date pour Daemon X Machina n'est pas quelque chose d'impossible.. ainsi que quelques 'passe-temps" comme la Metroid Prime Trilogy HD pour s'excuser du reboot du dev de MP4..
J'espère une belle surprise inattendue en mode "ce jeu dispo dès la fin de ce direct" histoire de balancer un truc sympa dans la foulée !
Y aura pas de focus FE. FÉ c'est moins attendu que Smash.
Perso je crois que je perds aussi espoir pour AC, je sens vraiment la chose arriver où ils parlent uniquement de FE en "gros jeu"...
Quels sont les derniers leaks crédibles ?
Le 12 février 2019 à 15:26:24 sambored a écrit :
Quels sont les derniers leaks crédibles ?
tu peux pas attendre une journée et demi?
Après 3 mois de "demain 16h" vous allez me manquez :fiesta:
Ma wishlist de fanboy qu'est ce qui est crédible selon vous ?
Février : Netflix
Mars : Captain Marvel : Ultimate Alliance
Mars : DLC Mario Kart (en même temps que l'app
Mars : Persona 5R – DLC Smash
Mars : Les Sims 4
Mars : Yoshi’s Crafted World
Avril : Dragon Quest Builders
Avril : Daemon X Machina
Mai : Fire Emblem Tree Houses
Mai : Dragon Quest XI S – DLC Smash
Juillet : Animal Crossing
+ Link's Awakening sur 3DS et Metroid Prime Trilogy sur l'eshop Switch.
Le 12 février 2019 à 15:34:41 MegaSuicune a écrit :
Le 12 février 2019 à 15:26:24 sambored a écrit :
Quels sont les derniers leaks crédibles ?tu peux pas attendre une journée et demi?
Bah non, plus on est proches plus il y a de tension plus je veux savoir :hap