Bon et sinon pour un vrai ND, on vise mardi prochain ?
Si seulement ! 😄
Il n’y aura pas de ND avant Juin, arrêtez de vous faire du mal
Les gars ne vous faites pas d'illusions
Le prochain Nintendo Direct sera celui dans lequel le perso d'Arms dans Smash sera révélé, à savoir en juin. Je suis certain qu'il sortira plus ou moins à la date où l'E3 aurait dû avoir lieu. Il n'y en aura pas avant, c'est quasi sûr
True...
Vous n'êtes jamais contents c'est ouf.
Le 28 mars 2020 à 12:15:57 JusDeP0mme a écrit :
Le 28 mars 2020 à 12:15:57 JusDeP0mme a écrit :
La France n'est-ce pas !
Je pose juste une question sur une idée de date hein.. On est là pour discuter ou se faire bacher ?
Bon Bah si c'est pas mardi, peut-être mercredi
Le 28 mars 2020 à 13:37:48 Shdm7786 a écrit :
Je pose juste une question sur une idée de date hein.. On est là pour discuter ou se faire bacher ?
C’est fini, faut se faire une raison et attendre maintenant au moins juin pour avoir un aperçu du reste de l’année, en espérant qu’ils sortent du lourd.
👍🏻
Pourquoi ce topic sombre en troisième page ???
Vous n'avez plus de hype ?? Moi j'attends comme un fou les vraies annonces.
Je voulais tellement F-Zero en "Ah au fait on travaille sur F-Zero" avec big blue en fond sonore en mode guitare électrique. Ça claquerait.
J’aimerais bien des annonces de jeux avant le ND, effectivement à base de F-Zero, Metroid, Pikmin... ils gardent les grosses grosses cartouches pour le ND, type Zelda ou MK9... ça s’est déjà fait ?
Vu comme MK8dx continue à squatter le top 5 des ventes depuis des lustres, je vois pas comment ils pourraient nous annoncer un MK9
<s></s>> Le 29 mars 2020 à 13:20:56 Vafalungo a écrit :
Vu comme MK8dx continue à squatter le top 5 des ventes depuis des lustres, je vois pas comment ils pourraient nous annoncer un MK9
C'est une égnime pour moi je comprend tjr pas comment c'est possible :')
Question: pourquoi il y aura forcément un gros direct en juin maintenant que l'E3 est annulé?
J’imagine pour le candrier des sorties du 2ème semestre.
Le 29 mars 2020 à 17:06:50 Mr-Mechant a écrit :
Question: pourquoi il y aura forcément un gros direct en juin maintenant que l'E3 est annulé?
Parce que les conférences de l'e3 vont être maintenues, sans public, présentées en live sur Youtube/Twitch. Donc ça restera une date importante. Et Nintendo a du préparer son propre Direct de l'e3 (avant l'annulation), qu'ils lâcheront surement à la date du salon.