À votre avis, un ND (total) avant juin, c’est envisageable, genre avril ? Ou pas ? 😊
Le 26 mars 2020 à 18:34:18 Shdm7786 a écrit :
À votre avis, un ND (total) avant juin, c’est envisageable, genre avril ? Ou pas ? 😊
Non. Il y aura peut-être d'autres direct d'ici là, ciblés, genre un Pokemon direct. Mais ça m'étonnerait qu'on ait autre chose avant juin. comme ils l'ont annoncé dans le direct, le prochain perso de smash sera annoncé en juin, soit dans une vidéo dédiée, soit au direct E3/juin.
Il reste à peine un peu plus de 2 mois avant juin. S'il devait y avoir un gros direct avant juin, ils auraient simplement repoussé la parution du mini pour en faire un plus gros.
Qui plus est, la "grosse préoccupation" du moment, c'est le covid qui, s'il ne contraint pas les annonces, contraint le développement dans la plupart des entreprises, ralentissant le tout. Il paraît logique que Nintendo cherche à se "mouiller" le moins possible sur les sorties à ""long terme""" de 2020 et préférera attendre juin où la situation devrait s'être calmée pour pouvoir annoncer le second semestre en toute tranquillité
A mon avis, on en aura pas avant Juin, dans celui-ci, les jeux ne vont pas au delà justement, et ils précisent également que même les dates donner dans ce Direct risquent d'être modifié.
Ce mini Direct est là pour rassurer les clients et investisseurs pour montrer ce qui est prévu, sans trop se mouiller pour la suite car il y a trop de risque de modification de dates, faire un direct avant seraient prendre à nouveau un risque en donnant des dates qui pourraient à nouveaux être modifié.
A mon avis, dans l'état actuel des choses, Nintendo va donner des infos par petites salves de 2 mois, pour ne pas tirer de plans sur la comète.
Lebatisseur en pls
Je retiens quelques trucs de ce ND Mini :
- Les Jean-Coronavirus avaient tort, étonnant
- 30min c’est pas degueu pour un Mini
- Je retiens la MaJ AC, Vigor, Good Job et 51 Worlwide Games (de bons souvenirs sur la DS)
- Mais surtout le mec de VentureBeat, Jeff Grubb, avait raison pour l’Indie Word et le ND Mini avec les bonnes dates. D’ailleurs il continuait d’appuyer pour aujourd’hui et il a eu raison. Il est donc fiable.
- Normalement un ND Mini c’est signe qu’un ND général approche mais bon je m’attends à rien avant l’E3...
Le 26 mars 2020 à 21:24:16 Immigraban1 a écrit :
Je retiens quelques trucs de ce ND Mini :- Les Jean-Coronavirus avaient tort, étonnant
- Je retiens la MaJ AC, Vigor, Good Job et 51 Worlwide Games (de bons souvenirs sur la DS)
- Mais surtout le mec de VentureBeat, Jeff Grubb, avait raison pour l’Indie Word et le ND Mini avec les bonnes dates. D’ailleurs il continuait d’appuyer pour aujourd’hui et il a eu raison. Il est donc fiable.
- Normalement un ND Mini c’est signe qu’un ND général approche mais bon je m’attends à rien avant l’E3...
mdr on vient d'avoir un Direct que les Irma sont reparties à nous inventer des rumeurs et des "normalement ... c'est signe que...", " si l'on en croit les années précédentes alors...", "'d'habitude Nintendo fait..."
Vous connaissez en moyenne le temps écoulé entre un mini-ND et un ND ?
Les 3 annonces 2k sont cool. Mais les téléchargements en plus de la cartouche baisse la hype.
Faut plus rien attendre avant juin maintenant, n’empêche on refait le même schéma que 2018 et 2019.
J’espère vraiment que les jeux de fin d’année vaudront le coup.
Le 26 mars 2020 à 22:17:47 Shdm7786 a écrit :
Vous connaissez en moyenne le temps écoulé entre un mini-ND et un ND ?
J'ai recherché sur Wikipedia et le seul direct-mini qui est répertorié date d'Octobre 2018...
Le 26 mars 2020 à 22:24:22 erreur2lanatura a écrit :
Vous connaissez en moyenne le temps écoulé entre un mini-ND et un ND ?J'ai recherché sur Wikipedia et le seul direct-mini qui est répertorié date d'Octobre 2018...
Bah et celui du 11 janvier 2018 ? Puis on avait eu le gros Direct le 8 mars. Perso évidemment que ce Direct Mini était merdique (comme tous les Mini j'ai envie de vous dire) mais ce qui m'interroge surtout, c'est comment Nintendo vont-ils vendre leur prochaine année fiscale aux investisseurs début mai ? Parce que fin avril il y a le bilan fiscal avec les chiffres et le calendrier de sortie et début mai il y a la réunion investisseurs mais dans leur calendrier ils ne vont pas juste mettre Xenoblade qui sort 1 mois après, BD2 prévu pour 2020 et BoTW2 qui est non-daté, quand même.
Le 26 mars 2020 à 22:53:44 Coco98bis a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:24:22 erreur2lanatura a écrit :
Vous connaissez en moyenne le temps écoulé entre un mini-ND et un ND ?J'ai recherché sur Wikipedia et le seul direct-mini qui est répertorié date d'Octobre 2018...
Bah et celui du 11 janvier 2018 ? Puis on avait eu le gros Direct le 8 mars. Perso évidemment que ce Direct Mini était merdique (comme tous les Mini j'ai envie de vous dire) mais ce qui m'interroge surtout, c'est comment Nintendo vont-ils vendre leur prochaine année fiscale aux investisseurs début mai ? Parce que fin avril il y a le bilan fiscal avec les chiffres et le calendrier de sortie et début mai il y a la réunion investisseurs mais dans leur calendrier ils ne vont pas juste mettre Xenoblade qui sort 1 mois après, BD2 prévu pour 2020 et BoTW2 qui est non-daté, quand même.
My bad.
Le direct-mini a eu lieu le 11 Janvier 2018 suivi d'un ND le 8 Mars.
Avant ça, le dernier direct-mini retombe à... 2013.
Nous n'aurons pas de nintendo direct. Nintendo va rester silencieux jusqu'à Juin.
Le 26 mars 2020 à 22:00:39 IngloriousOmen a écrit :
Je retiens quelques trucs de ce ND Mini :- Les Jean-Coronavirus avaient tort, étonnant
- Normalement un ND Mini c’est signe qu’un ND général approche mais bon je m’attends à rien avant l’E3...mdr on vient d'avoir un Direct que les Irma sont reparties à nous inventer des rumeurs et des "normalement ... c'est signe que...", " si l'on en croit les années précédentes alors...", "'d'habitude Nintendo fait..."
T’as mi la dernière phrase en gras mais t’as pas été foutu de la lire correctement, félicitations
Le 26 mars 2020 à 23:22:22 Immigraban1 a écrit :
- Normalement un ND Mini c’est signe qu’un ND général approche mais bon je m’attends à rien avant l’E3...mdr on vient d'avoir un Direct que les Irma sont reparties à nous inventer des rumeurs et des "normalement ... c'est signe que...", " si l'on en croit les années précédentes alors...", "'d'habitude Nintendo fait..."
T’as mi la dernière phrase en gras mais t’as pas été foutu de la lire correctement, félicitations
eh mais toi en plus de pas être drôle tu sais pas lire
Le 26 mars 2020 à 23:26:29 IngloriousOmen a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:22:22 Immigraban1 a écrit :
eh mais toi en plus de pas être drôle tu sais pas lire
Si j’étais la Irma dont tu parles, j’aurais pas fini ma phrase par « je m’attends à rien avant l’E3 ». Il y a eu des ND après des ND mini comme dit plus haut, c’est tout. Maintenant arrête de répondre à côté et concentre toi quand tu lis.
IL N'Y AURA PAS D'E3 (pour ceux qui n'ont pas suivi)
Le 27 mars 2020 à 00:35:50 DidierDrogboule a écrit :
IL N'Y AURA PAS D'E3 (pour ceux qui n'ont pas suivi)
Le salon de l'E3 n'aura pas lieu mais beaucoup d'éditeurs vont quand même faire des évènements donc je ne vois pas pourquoi Nintendo ne le ferait pas aussi. Et même s'ils ne font de Direct E3, il faudra quand même faire des annonces en mai ou juin, E3 ou pas E3.
Le 51 jeux je pensais au début que c'était un nouveau jeu offert avec le service online, j'étais hype, il y a plein de jeux cool
Ensuite je vous que non pas du tout...
Ensuite je vois que ça coûte 40€...
Le problème c'est que clairement si c'est pas gratuit ou a 15 balles Max' on trouvera personne avec qui jouer
Le 26 mars 2020 à 23:45:30 KratosAran- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:14:49 Alexou59 a écrit :
EMB est contentIl est content pour pas grand chose ce con
Le 26 mars 2020 à 23:45:30 KratosAran- a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:14:49 Alexou59 a écrit :
EMB est contentIl est content pour pas grand chose ce con
Et vous vous faite les aigrie et les relous pour rien.
Tu kiff pas tant pis
Je ne boss pas chez Nintendo (dommage) donc impossible de savoir mais j’espère que le direct mini était là pour montrer les portages et que le prochains direct (même si c dans plusieurs semaines ou mois) ce focalisera sur les nouveautés (aussi bien des éditeurs tiers que de chez Nintendo)
Pas le choix on attend et on verra.