Le 26 mars 2020 à 12:26:39 ABCZYX a écrit :
Je préférerais un Direct normal dans 2 semaines plutôt qu'un Mini aujourd'hui...
En soi c'est un bon choix de faire un Mini mais vraiment à court terme, c'est-à-dire que les annonces doivent couvrir les 3/4 prochains mois. On sait qu'on a XC qui arrive, et je pense que le rôle de ce Mini, s'il a lieu, c'est de meubler un peu le printemps et l'été avec des remakes et des portages. Je pense que Nintendo attend le milieu de l'année, genre juin, pour balancer les grosses cartouches.
Donc yrr ou ykk
Ils nous ont déjà sorti un mini-direct suivi de très près d'un direct normal si je me souviens bien.
Mais au point où on en est, même un mini m'irait parfaitement si c'est pour dévoiler les mois/semaines à venir et non l'année entière.
Le 26 mars 2020 à 12:24:20 Insxrgent a écrit :
En tout cas s'il y a un Direct Mini, préparez vous psychologiquement à n'avoir aucune information sur les grosses sorties de fin d'année, et à prendre votre mal en patience jusqu'au moins juin. Aujourd'hui, on mange portage et remake.
Je ne suis pas d'accord. Le dernier Nintendo Direct MINI en 2018 a quand même eu Mario Tennis Aces d'annoncé (qui est bel et bien un jeu 100 % inédit), SNK Heroines et le DLC de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Du coup, même si ce Nintendo Direct Mini est réel (je ne demande que ça ! Un Mini, ça me suffirait amplement !) et qu'on a quasiment que des portages et remake, il n'est pas impossible qu'on ait 2-3 petites surprises en "world première", vu que c'est déjà arrivé dans le passé (et je suppose que ce n'est pas impossible non plus de voir des infos sur le remake de Xenoblade, de Panzer Dragoon et de Bravely Default 2)
Aujourd'hui on sera fixés en tout cas
Le 26 mars 2020 à 12:18:42 Insxrgent a écrit :
Le 26 mars 2020 à 12:07:01 Boolaid05 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 11:56:42 Insxrgent a écrit :
Le 26 mars 2020 à 11:40:36 Alexou59 a écrit :
Que dit les leakers genre Emily rogers ?Elle dit pas grand chose, à part ça : https://www.p-nintendo.com/news/2020-sera-une-grande-annee-pour-la-switch-en-tout-cas-selon-emily-rogers-254500?utm_source=dlvr.it&utm_medium=Twitter
Mais ça en est déjà beaucoup. Puis elle a dit aussi fin 2019 que 2020 ne serait pas une année folle les 3/4 premiers mois pour les gens qui n'aiment pas AC.
Moi personnellement, je donne du crédit que à Emily Rogers, je suis son blog depuis longtemps et les leaks qu'elle donne sont dans l'ensemble véridiques.Cet article c'est du vent du debut a la fin, tout ce qu'elle fait c'est dire que 2020 sera une grande année elle a jamais dit que ce serait la famine pour les 4 ou 5 premiers mois et a chaque fois qu'elle évoque un jeu precis comme Donkey Kong ou Starfox c'est pour dire un truc du genre "je pense pas que le prototype finisse par devenir un vrai jeu".
Elle fait exactement comme tous les autres leakers dès qu'elle a un peu de fame elle en profite pour devenir le centre d'attention et satisfaire un peu plus son égo.
Surtout que ces derniers temps énormément de ses "prédictions" se sont avérés complètement faussesBah si, elle l'a dit, je l'ai pas inventé.
"Aussi, si vous n’êtes pas fan d’Animal Crossing, les 3-4 premiers mois de 2020 ne seront pas incroyables pour vous. Nintendo traite évidemment Animal Crossing comme leur gros titre de mars, et c’est quelque chose que les gens doivent accepter."
Source : https://www.nintendo-master.com/news/deux-nouveaux-portages-wii-u-en-approcheOui c'est clair que le doute peut exister, en revanche j'affirme qu'à défaut d'être la meilleure des insiders, elle a balancé quand même pas mal de choses, comme les informations sur LGPE ou encore l'AC Direct. Ça ne signifie pas qu'il faut la feed a 100% mais ça lui donne un peu plus de crédit.
Mea culpa j'avoue elle a bien dit ca pour AC, mais en meme temps c'etait pas bien dur a deviner au moment ou elle a dit ca (janvier 2020), évidemment que Nintendo n'allait pas sortir un jeu surprise entre debut janvier et le 20 mars finalement elle prend vraiment très peu de risque.
Pareil le AC Direct c'etait pas tres dur de deviner qu'il y en aurait un pile un mois avant la sortie etant donné que c'est le seul gros jeux depuis pokemon en novembre meme si effectivement ca joue en sa faveur.
En fait le problème c'est surtout que chaque année elle annonce un ou deux trucs qui finissent par etre vrai et ca impressionne tellement les gens qu'ils oublient tout le bullshit qu'elle sert le reste du temps entre speculations pures et simples ou annonces abstraites beaucoup trop vagues qui peuvent correspondre a une infinité de choses
J’espere que le nd sera composé que de nv jeux Nintendo et pas de portages
Le 26 mars 2020 à 12:35:53 gaelrasengan a écrit :
Le 26 mars 2020 à 12:24:20 Insxrgent a écrit :
En tout cas s'il y a un Direct Mini, préparez vous psychologiquement à n'avoir aucune information sur les grosses sorties de fin d'année, et à prendre votre mal en patience jusqu'au moins juin. Aujourd'hui, on mange portage et remake.Je ne suis pas d'accord. Le dernier Nintendo Direct en 2018 a quand même eu Mario Tennis Aces d'annoncé (qui est bel et bien un jeu 100 % inédit), SNK Heroines et le DLC de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Du coup, même si ce Nintendo Direct Mini est réel (je ne demande que ça ! Un Mini, ça me suffirait amplement !) et qu'on a quasiment que des portages et remake, il n'est pas impossible qu'on ait 2-3 petites surprises en "world première", vu que c'est déjà arrivé dans le passé (et je suppose que ce n'est pas impossible non plus de voir des infos sur le remake de Xenoblade, de Panzer Dragoon et de Bravely Default 2)
Aujourd'hui on sera fixés en tout cas
Moi personnellement ça ne me dérange pas non plus, me montrer des images d'un jeu qui ne sortira que dans 10 mois ça m'emballe pas tant que ça, je préfère attendre un peu plus pour de vrais annonces, d'où l'intérêt de ce direct Mini pour nous faire patienter et meubler un peu l'année 2020. Et oui comme je l'ai écrit plus haut, on peut s'attendre à des nouvelles sur XC avec une date de sortie, ainsi que des infos sur d'autres jeux type remake ou portage qui arrivent très vite. Egalement des informations sur les updates à venir pour ACNH, ça serait cool !
Et oui, tu as raison, Mario Tennis Aces a été annoncé lors du dernier Mini, je ne m'en souvenais pas. En tout cas, mon commentaire était destiné aux gens qui en attendent beaucoup de ce Direct, ça ne me concerne pas, un Mini me suffit aussi personnellement, du moins pour l'instant.
Yorarien les gars une fois de plus
perso avec ac j'ai acheté 2 jeux en boite chaque mois depuis janvier et aucun n'est sorti sur ps4 one ou pc, y'avait donc de quoi faire
C'est à quelle heure en général en France les ND, svp ? 15h?
Y'aura surement (un mini), mais juste en format vidéo, sans live.
Pitié pas un mini.....
Quitte à avoir des portage ou remake j’attend de voir les prochains jeux oddworld arriver sur Switch
Le 26 mars 2020 à 12:50:13 jaeun a écrit :
perso avec ac j'ai acheté 2 jeux en boite chaque mois depuis janvier et aucun n'est sorti sur ps4 one ou pc, y'avait donc de quoi faire
La joie du public Switch trop nombreux qui se contente seulement des jeux first party.
On aura rien pendant l'épisémie c'est obligé. Nintendo aurait dû en faire un vers Janvier
Et si il y en a un ce serait à quelle heure ?
Arretez d’esperer rofl, vous comprenez un minimum la situation que traversent plus de 100 pays du globe ? Le direct peut attendre et il attendra
18h
Le 26 mars 2020 à 13:17:14 Kaijul_ a écrit :
On aura rien pendant l'épisémie c'est obligé. Nintendo aurait dû en faire un vers Janvier
tes sources jean analyste ?
"le direct peut attendre"
c'est pas comme s'ils avaient diffusé 2 directs en janvier, 1 en février, 1 en mars...