CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Demain 16h

Sondage
Demain 16h ?
Oui
Non
1821 votes
DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 987»
Page suivanteFin
MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 17:52:46

Le 05 janvier 2020 à 16:23:36 zanmaru a écrit :

Je vous invite tout de même à vous rendre ici : https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Nintendo_Direct#En_2019
Pour constater qu'un Direct (un vrai) en tout début janvier c'est assez inattendu.

C'est vrai que les premiers gros directs ont tendance à tomber entre février et mars ces deux dernières années..

On peut peut-être s'attendre à un direct mini, ou bien un Animal Crossing direct : on est qu'à 2 mois de son lancement (en 2012 les japonais ont eu un AC direct un mois avant le lancement du jeu)

Pas vraiment non, quand je vois les dates je ne vois aucune cohérence, l'année dernière on aurait pu faire la même remarque "c'est assez attendu d'avoir un direct début fevrier car ça ne s'est pas fait depuis un moment" et pourtant c'est ce qui est arrivé

Oui vu sous cet angle :hap:

Message édité le 05 janvier 2020 à 17:54:02 par MrKlakou
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 18:17:01

La différence avec les autres années c'est que là c'est silence radio depuis de longs mois sur les sorties 2020 :( Résultat mis à part Tokyo Mirage Session, Trials of Mana et Animal Crossing on n'a aucune info pour le premier semestre. Et encore les deux premiers cités sont plus ou moins des jeux de niche.

DarkPoloGang DarkPoloGang
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 18:42:16

Le 05 janvier 2020 à 18:17:01 Skyrim-Benzema a écrit :
La différence avec les autres années c'est que là c'est silence radio depuis de longs mois sur les sorties 2020 :( Résultat mis à part Tokyo Mirage Session, Trials of Mana et Animal Crossing on n'a aucune info pour le premier semestre. Et encore les deux premiers cités sont plus ou moins des jeux de niche.

L'année dernière c'était pareil :hap: On avait 0 info à par Mario de Janvier :rire:

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:45:29

Le contenu quasi évident du direct :

- DLC Fire Emblem 3H, il n'a pas été annoncé, on nous a vendu un season pass super cher et pour l'instant on que des skin et un perso useless, il se prépare un gros contenu scénaristique et on va l'avoir. Tout ceux qui redoutent l'idée d'un "Revelation" avec Dimitri et edelgard qui deviennent potes à la fin vont devoir manger leur chapeau car obligé ce sera un truc comme ça

- Personnage Smash Bros

- Animal Crossing qui est très attendu, même si pas par moi, perso je m'en fout de relancer mon jeu tout les jour pour parler à Martin le lapin et Juliette la belette.

- Quelques annonces de jeu pour le printemps, peut être portages Wii U rapidos y'a de quoi faire encore entre SM3DW, Pikmin 3, Xeno X (peu probable car la même année que Xeno 1 remake), ou même Starfox Zero sans le gameplay pété au gyro je suis sur qu'il peut être sympa à voir sur Switch.

Ce sera pas la peine d'encore une fois nous gonfler avec metroid Prime 4, Bayo 3 et je sais pas quoi, si ça doit être présenté cette année ce sera pas la mais à l'E3 donc svp si on peut arrêter avec ça ce serait très gentil pour mes nerfs :hap:

Message édité le 05 janvier 2020 à 18:47:36 par SeriousKaf
FeetsOfKatarina FeetsOfKatarina
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 18:49:52

Le 05 janvier 2020 à 18:42:16 DarkPoloGang a écrit :

L'année dernière c'était pareil :hap: On avait 0 info à par Mario de Janvier :rire:

Non mais l'année dernière y a eu des annonces aux VGA, la on a rien eu :noel:

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:52:37

Le 05 janvier 2020 à 18:49:52 FeetsOfKatarina a écrit :

Bravely Default et No More Heroes 3 quand même.

FeetsOfKatarina FeetsOfKatarina
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 19:03:56

Le 05 janvier 2020 à 18:52:37 SeriousKaf a écrit :

Bravely Default et No More Heroes 3 quand même.

Mouais ça vaut clairement pas les VGA 2018 avec les jeux annoncés et surtout l'annonce de Joker dans Smash qui a pour le coup vraiment surpris tout le monde :(

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 35
05 janvier 2020 à 19:58:17

Je me souviens de la même période l'an passé, c'était aussi le désert absolu je me demandais comment Nintendo allait combler l'année...
Résultat, j'ai acheté trop de jeux et je sais même pas par où commencer l'année sur Switch. J'ai encore par exemple 2 Dragon Quest à faire (Builders 2 et XI), ça risque de prendre du temps. :hap: Donc une petite accalmie je serais pas contre.

Je vous invite tout de même à vous rendre ici : https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Nintendo_Direct#En_2019
Pour constater qu'un Direct (un vrai) en tout début janvier c'est assez inattendu.

Là moitié du temps si ce n'est plus en remontant les années y'a un Nintendo Direct, c'est vachement inattendu en effet...

Tu sais que tu peux remonter avec 2 années en arrière
Là vu qu'on sait pratiquement rien pour 2020 je pense qu'on en aura un ce mois-ci

Personnellement j'ai de quoi m'occuper sur Switch surtout avec Animal Crossing et Xenoblade Chronicles HD, plus tous les autres jeux à faire donc certains avoisinant la centaine d'heures
Mais j'ai hâte de voir ce qui va arriver quand même en espérant du gros

Et un Mario Football tu peux très bien y jouer en parallèle avec un gros jeu

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:58:38 par GUIGUIBIGBOSS
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
05 janvier 2020 à 20:00:35

L'an dernier à cette période, on savait que Yoshi et FE allaient sortir (2 jeux reporté) et LM3 et AC étaient annoncé :hap:

Hormis le DLC de Smash y avait rien eu :(

DarkPoloGang DarkPoloGang
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 20:05:03

Le 05 janvier 2020 à 20:00:35 Mauritian a écrit :

L'an dernier à cette période, on savait que Yoshi et FE allaient sortir (2 jeux reporté) et LM3 et AC étaient annoncé :hap:

Hormis le DLC de Smash y avait rien eu :(

Oui mais y avait rien de concret comme en ce moment :hap: Yoshi la date à été annoncé dans un Tweet.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
05 janvier 2020 à 20:08:25

Pour une fois je ne suis pas du tout hypé par le direct. Un Mario portage faisant parti des moins bons Mario, animal crossing qui ne m'attire pas, super smash bros pareil. Je sens que cette année va être très molle.

rylo rylo
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 20:21:15

Pareil à part XC premier du nom.
J'espére de belles annonces.

rylo rylo
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 20:24:24

Ha nooooon, j'avais oublié il y a aussi au printemps :

La légende des héros: Trails of Cold Steel III

J'ai hâte.

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 20:41:32

Allez j'avais dit entre le 10 et le 20, je me mouille pour le mercredi 15 janvier à 16h!

On va croiser les doigts pour mario foot et f zero.

Lant Lant
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:58:12

Franchement je serais plus satisfait avec des portages qu'avec une conférence inutile ou se mange des jeux japonais à la pelle, un personnage de Smash Bros à l'opposé de ce que veulent les fans ou un autre gameplay d'animal crossing pour voir que le jeu n'est pas plus évolué que la version gamecube :noel:

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 21:45:22

En 2019 le Nintendo direct a eu lieu mi février avec la meilleur annonce zelda link's awakening et ensuite y avait eu l'annonce de super mario maker 2, ensuite des date pour des jeux déja annocer, comme yoshi, fire emblem, dragon quest 11, astral chain etc... et l'annonce de quelques jeux tiers. On verra se se qu'on aura pour 2020 mais pour l'instant aucun jeux Nintendo annoncer pour 2020 m'intéresse.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 25
05 janvier 2020 à 23:31:41

Le 05 janvier 2020 à 19:58:17 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Je me souviens de la même période l'an passé, c'était aussi le désert absolu je me demandais comment Nintendo allait combler l'année...
Résultat, j'ai acheté trop de jeux et je sais même pas par où commencer l'année sur Switch. J'ai encore par exemple 2 Dragon Quest à faire (Builders 2 et XI), ça risque de prendre du temps. :hap: Donc une petite accalmie je serais pas contre.

Là moitié du temps si ce n'est plus en remontant les années y'a un Nintendo Direct, c'est vachement inattendu en effet...

Là vu qu'on sait pratiquement rien pour 2020 je pense qu'on en aura un ce mois-ci

Personnellement j'ai de quoi m'occuper sur Switch surtout avec Animal Crossing et Xenoblade Chronicles HD, plus tous les autres jeux à faire donc certains avoisinant la centaine d'heures

Nan mais les amis, depuis que la Switch est sortie y'a jamais eu de Direct en janvier. C'est sensé être un mois pépère après Noël, on se calme.
J'ai pas dit qu'il y en aurait pas, j'ai juste dit que pour l'instant bah... C'est peu probable, surtout la semaine prochaine. :hap: Mais continuez de vous exciter si ça vous amuse.
Même si y'en a un ce sera à la limite un Mini pour parler de quelques petites choses... Pas un gros.
C'est normal quand t'as qu'une machine au lieu de 2 y'a moins de truc à dévoiler.

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:34:00 par zanmaru
zanmaru zanmaru
MP
Niveau 25
05 janvier 2020 à 23:37:15

On ne savait pas non plus grand chose niveau sortie de jeu l'an passé jusqu'au Direct de Février...

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:37:33 par zanmaru
SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:13:04

Vivement animal crossing qui s'annonce vraiment énorme au vu des trailers !

madisani madisani
MP
Niveau 54
06 janvier 2020 à 09:04:39

Le 05 janvier 2020 à 23:31:41 zanmaru a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 19:58:17 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Nan mais les amis, depuis que la Switch est sortie y'a jamais eu de Direct en janvier. C'est sensé être un mois pépère après Noël, on se calme.
J'ai pas dit qu'il y en aurait pas, j'ai juste dit que pour l'instant bah... C'est peu probable, surtout la semaine prochaine. :hap: Mais continuez de vous exciter si ça vous amuse.
Même si y'en a un ce sera à la limite un Mini pour parler de quelques petites choses... Pas un gros.
C'est normal quand t'as qu'une machine au lieu de 2 y'a moins de truc à dévoiler.

Bah justement. Il y a déjà eu un mini en janvier, c'est probable

Dans tous les cas, d'ici mars au plus tard, il y aura un direct. c'est ça qui est certain. Je table plus sur février personnellement. Mais Janvier reste probable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment