Hey
Cette télépathie de ouf
Justement je venais voir si il y avait eu une maj pour ça
Certains m’avaient dit que non fallait pas rêver haha !
Alors c’est appréciable ?
Par rapport aux 40 secondes d’avant ??
Le 20 juillet 2019 à 16:20:22 tirlibibi14 a écrit :
HeyCette télépathie de ouf
Justement je venais voir si il y avait eu une maj pour çaCertains m’avaient dit que non fallait pas rêver haha !
Alors c’est appréciable ?
Par rapport aux 40 secondes d’avant ??
Y a une vidéo qui le montre carrément :
https://youtu.be/zZ-2BejxDAg
15 secondes de moins, c'est comme les versions PS4/ One désormais, a moins que eux aussi on eut une amélioration depuis, mais avant ça tourné autour des 30 secondes pour ces plateformes.
Top !!
Ça va me faire rejouer au jeu
J’avais stoppé uniquement à cause de ça
Salut les gars j'ai une petite question le online est actif ou c'est mieux de prendre MK8?
Contre des inconnus ? Oui c'est actif dans les deux. Les différence de skill se ressent beaucoup sur CTR. Le gameplay est plus technique. Ça veut dire que le online contre des inconnus y est brutal.
Le 23 juillet 2019 à 04:12:18 Nolcolem a écrit :
Contre des inconnus ? Oui c'est actif dans les deux. Les différence de skill se ressent beaucoup sur CTR. Le gameplay est plus technique. Ça veut dire que le online contre des inconnus y est brutal.
Surtout la plupart des circuit sont complètement wtf c'est un autre monde comparé a MK8 quand même xD
Le 23 juillet 2019 à 04:12:18 Nolcolem a écrit :
Ah bah sa fait plaisir si le multi est peuplé, j'en ai marre des Mario Kart
J'adore MK mais j'ai jamais trop aimé les circuits de MK8... il y en a juste 4 ou 5 que j'apprécie vraiment (et encore ce sont des courses 3DS, Snes et 64).
Alors que dans CTR il y a énormément de circuits que je trouve excellents (Circuit égouts, Labo N gin, Temple Tigre, Arène Tiny, Col Polar, Piste Air, Jungle en folie, Électrons, Gorge du météore, Ruines de Barin, et encore beaucoup d'autres)
Salut. Je souhaite me prendre un jeu de course et j'hésite entre mk et ctr. Je veux jouer en solo voir multi mais pas en ligne. Le quel a plus de contenu et qui est plus fun a jouer ? Merci
Le 24 juillet 2019 à 10:08:43 Chameau_de_dbl a écrit :
Salut. Je souhaite me prendre un jeu de course et j'hésite entre mk et ctr. Je veux jouer en solo voir multi mais pas en ligne. Le quel a plus de contenu et qui est plus fun a jouer ? Merci
Si c'est pour principalement jouer en solo, on va te répondre CTR
Mais le plus de contenu et le plus fun à jouer est MK8
Le 24 juillet 2019 à 10:51:07 anto_le_ouf a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 10:08:43 Chameau_de_dbl a écrit :
Salut. Je souhaite me prendre un jeu de course et j'hésite entre mk et ctr. Je veux jouer en solo voir multi mais pas en ligne. Le quel a plus de contenu et qui est plus fun a jouer ? MerciSi c'est pour principalement jouer en solo, on va te répondre CTR
Mais le plus de contenu et le plus fun à jouer est MK8
Pour moi le plus fun c'est de très loin CTR
Après faut savoir que je suis joueur occasionnel et que je ne vais pas saigner le jeu.
En tout cas merci pour vos réponses.
Si t'es un joueur occasionnel prends peut être Mario Kart
C'est se que j'ai fais. Merci
Le 24 juillet 2019 à 22:23:17 Chameau_de_dbl a écrit :
C'est se que j'ai fais. Merci
tu as bien fait, ce jeu sera oublié dans 2 mois alors que MarioKart une valeur sure intemporelle
Le 24 juillet 2019 à 23:14:17 TheAddamsFamily a écrit :
C'est se que j'ai fais. Mercitu as bien fait, ce jeu sera oublié dans 2 mois alors que MarioKart une valeur sure intemporelle
Oui c'est pour ça que j'ai passé des centaines d'heures sur CTR et que je l'ai même fait tourné ma galette sur ps2 sur ps3 et sur émulateur et que j'ai attendu le 200cc de mk8 pour avoir un jeu aussi fun rapide et skillé.
Le 24 juillet 2019 à 23:18:50 [[Xou]] a écrit :
C'est se que j'ai fais. Mercitu as bien fait, ce jeu sera oublié dans 2 mois alors que MarioKart une valeur sure intemporelle
Oui c'est pour ça que j'ai passé des centaines d'heures sur CTR et que je l'ai même fait tourné ma galette sur ps2 sur ps3 et sur émulateur et que j'ai attendu le 200cc de mk8 pour avoir un jeu aussi fun rapide et skillé.
je joue tous les jour a CTR, mais ce sera clairement qu'un jeu de l'été, je crois que tout le monde sera lassé bientôt, il est trop répétitif pour s'amuser sans se lasser dessus passé l'été
Le 24 juillet 2019 à 23:24:39 TheAddamsFamily a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 23:18:50 [[Xou]] a écrit :
je joue tous les jour a CTR, mais ce sera clairement qu'un jeu de l'été, je crois que tout le monde sera lassé bientôt, il est trop répétitif pour s'amuser sans se lasser dessus passé l'été
Joue mieux
Le jeu sera oublié dans 2 mois ? Mec, le jeu originel datait de 1999,avait moins de circuits, était dépassé graphiquement, et était pourtant toujours, speedrunné, y avait toujours une communauté active dessus. Le jeu sera pas oublié dans deux mois ça fait des années qu'il était attendu, dans deux mois il aura toujours du nouveau contenu gratuit en plus.
Ctr c'est la nouvelle référence, et au contraire je pense que sa popularité ne ca qu'augmenter si les devs continuent à bosser sur le jeu alors que MK reste au point mort depuis des années.
Après les vacances on en parlera plus c'est certain, le mode grand prix est hyper répétitif, le mode en ligne n'a aucun fun et le jeu contient encore beaucoup de défauts, les hitbox, le mode en ligne...
L'univers "Crash" n'étant pas très jolie comparé à Mario Kart, plus la difficulté exagéré du jeu, la majorité des joueurs vont fuir, mais il y aura toujours des fans pour joué dessus.