CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
04 juillet 2019 à 16:38:27

Pour savoir si tu l'as ? Tu t'en rends compte en lançant le jeu t'as une vidéo à la splatoon qui t'explique l'actu.

Pseudo supprimé
Niveau 12
04 juillet 2019 à 16:39:38

Merci :ok:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 09:24:06

Oh y’a une Maj ?!

Dommage j’attendais une réduction des temps de chargement et du online

Mais bon c’est pas mal déjà

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 09:32:04

on peut avoir Spyro mais c'est payant c'est ça ?

et les temps de loading sont pas un tout petit peu diminués ?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
05 juillet 2019 à 10:03:40

J'ai pas compris les 4/5 perso meuf chats ou sont elles ? Ce sont juste des perso pour jouer en ligne ? En mode solo elles y sont pas et quand j'ai joué en ligne tout le monde avaient ces perso là et moi juste crash mdr.

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 10:12:46

Le 05 juillet 2019 à 10:03:40 Patou2b- a écrit :
J'ai pas compris les 4/5 perso meuf chats ou sont elles ? Ce sont juste des perso pour jouer en ligne ? En mode solo elles y sont pas et quand j'ai joué en ligne tout le monde avaient ces perso là et moi juste crash mdr.

Faut les acheter dans les stands.

Au final la mise à jour est totalement osef avec des skins useless en pagaille, des persos pas inspirés pour un sous (on dirait des swap color sérieux) et un mode défi qui relève plus du farm qu'autre chose. Il n'y a guère que le nouveau circuit et les classements en ligne pour sauver cette maj.

Mais en attendant le mode online est toujours aussi pourrave, les temps de chargement toujours aussi long et les circuits toujours aussi bugués/glitchés. Je préfèrerai qu'ils s'attaquent à ça en priorité que d'offrir une blinde de skins.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 10:18:19

mince ...

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
05 juillet 2019 à 10:32:00

C'est Clair que les 4/5 perso femelle chats ne servent à rien mais à rien du tout mdr. Et tout le monde y joue en ligne alala, les gens mdr

Merci pour l'info. Donc à part un new circuit non dispo dans une coupe à 4 circuits, des perso femelle chat et des trophées défis 24 jours. Pas grand chose.

Spyro est disponible ? Ça serait le seul perso intéressant à avoir en dlc.

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 10:40:05

Le 05 juillet 2019 à 10:32:00 Patou2b- a écrit :
C'est Clair que les 4/5 perso femelle chats ne servent à rien mais à rien du tout mdr. Et tout le monde y joue en ligne alala, les gens mdr

Merci pour l'info. Donc à part un new circuit non dispo dans une coupe à 4 circuits, des perso femelle chat et des trophées défis 24 jours. Pas grand chose.

Spyro est disponible ? Ça serait le seul perso intéressant à avoir en dlc.

En gros les persos chat osef donnent un bonus de nitro pour les défis, d'où le fait que tout le monde joue avec pour farmer les points. Spyro est prévu pour plus tard il me semble dans un défi, genre vers septembre.

C'est bien beau de vouloir rajouter 1000 persos en DLC gratuit, mais déjà que la moitié du roster est assez ridicule si c'est pour rajouter des persos encore plus ridicules... C'est au niveau de Peach d'or rose là. Spyro c'est vraiment cool par contre.

Et comme dit le jeu a quand même pas mal de problèmes plus urgents à régler, ça serait bien aussi qu'ils augmentent un peu la résolution en mode portable car ça pique un peu les yeux même si ça tourne bien. Y'a une différence énorme avec le mode dock qui est vraiment agréable à l'oeil.

Message édité le 05 juillet 2019 à 10:40:36 par ]Nintengod[
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
05 juillet 2019 à 10:45:40

Oki merci ;)
Oui rien que sur SWITCH il faudrait corriger les temps de chargement hyper long.
Meilleur système en ligne ( faire une coupe en ligne etc ).
J'aimerais bien le dérapage bouste comme dans mk8 et non comme dans crash.

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 10:50:08

Le 05 juillet 2019 à 10:45:40 Patou2b- a écrit :
Oki merci ;)
Oui rien que sur SWITCH il faudrait corriger les temps de chargement hyper long.
Meilleur système en ligne ( faire une coupe en ligne etc ).
J'aimerais bien le dérapage bouste comme dans mk8 et non comme dans crash.

Ils changeront pas le gameplay, et c'est normal de ce point de vue là. Il est bon mais vraiment dur à maitriser et pas intuitif pour un sou, ils auraient mieux fait de mettre un tuto au début du mode aventure qui explique les subtilités.

Par contre ouais les temps de chargement, les glitches qui permettent de valider un tour en 10 secs sur certaines circuits, le mode online sans intérêt, les collisions hyper cheloues sur certains circuits... Y'a pas mal de trucs à corriger, mais quand je vois leur réactivité sur le bug de sauvegarde (qui est apparemment même pas corrigé à 100%), ça me fait un peu peur :(

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
05 juillet 2019 à 11:03:45

Le online a un ladder maintenant

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 11:57:37

Le 05 juillet 2019 à 11:03:45 [[Xou]] a écrit :
Le online a un ladder maintenant

Ouais mais ça ne règle en rien les nombreux soucis dus au online. C'est un premier pas mais il en reste énormément à franchir avant de proposer un mode en ligne correct : qu'il y ait un moyen d'évaluer le niveau des joueurs pour faire des parties un minimum équilibrées et pouvoir finir les courses, remettre des collisions en ligne car jouer contre des fantômes c'est pas très immersif, proposer plus d'options en ligne.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
05 juillet 2019 à 12:59:20

Y a des collisions hein

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
05 juillet 2019 à 13:00:29

La façon de déraper ne peut pas changer

C’est propre au jeu sinon ça s’appelle plus crash team

On aime ou pas

Mais c’est clair qu’il faut une bonne maîtrise, et c’est pas simple à prendre en main comme un mario kart

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:23:00

Y'a pas de collisions en ligne chez moi perso, je passe à travers les autres.

mariokartctr28 mariokartctr28
MP
Niveau 4
05 juillet 2019 à 19:50:29

Bonjour faut il jouais avec du online ou pas obliger

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 20:58:11

Le 25 juin 2019 à 23:56:57 TheBigNul a écrit :
Je n'arrives pas à piger le délire de certains avec les graphismes, soit c'est moins beau que sur les autres supports, mais ils sont vraiment bien quand même, loin du côté low spec de certains jeux comme Mortal kombat ou plus récement Bloodstained, du coup je pige pas si cest des gens qui trollent la switch ou les fans de BigN qui trollent le jeu parce que c'est un jeu Sony, qui plus est qui marche sur les sacros saintes platebandes de Mario Kart :question:

Crash team racing je l'ai tester sur switch et c'est pas terrible techniquement, déja en mode dock le jeu et en 720p et 480p en portable donc pas de HD en portable, y'a un aliasing de malade, les temps de chargement sont 2 fois plus long que sur Ps4, donc je l'ai pris sur Ps4 pro car la version switch ta peut-être le côté portable mais ta plein de défaut technique.

Pseudo supprimé
Niveau 12
05 juillet 2019 à 21:08:51

Les comparatifs PS4 pro versus Switch, c'est aussi chiant que les vidéos de digital foundry.

Si vous êtes pas content de votre switch revendez là, vous ferez peut-être un heureux

TexasGranger TexasGranger
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 23:49:46

Le 05 juillet 2019 à 21:08:51 flixx a écrit :
Les comparatifs PS4 pro versus Switch, c'est aussi chiant que les vidéos de digital foundry.

Si vous êtes pas content de votre switch revendez là, vous ferez peut-être un heureux

Totalement d'accord, c'est juste pénible cette habitude qu'on certaines personnes à toujours comparer les graphismes des jeux Switch avec les autres plateformes.. Je me demande bien pourquoi vous l'avez acheté, de plus en toute connaissance de cause, si c'est pour la critiquer h24..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment