En fait la maj c'est pour le online
https://twitter.com/BeenoxTeam/status/1142271991845720065?s=19
Le 22 juin 2019 à 13:10:13 Lan78 a écrit :
Comme dit VDD, c'est juste une question de graphisme.Tu veux la plus belle version, go PS4/Xbox One.
Tu veux une version on the go, prends la version Switch.
Je m'en doute oui, mais tant que c'est propre en dock sur Switch, je m'en contente, sachant que comme déjà dit je l'ai choper comme beaucoup ici a 23 balles encore une foi.
Je jouerais moins portable, mais y a ce côté "et si je bouge pendant un moment je pourrais le faire", donc oui c'est un avantage.
Mais ce qui m'intéresse le plus aussi c'est la qualité en dock, puisque pour jouer IRL a plusieurs, c'est comme ça qu'on jouera aussi.
Dans ce cas là, ceci peut certainement t'aider dans ton choix en plus du post de Rubix_Man : https://youtu.be/nNvcFIBat8A
Franchement je prefere tellement joué en portable que je prefere le prendre sur switch malgré les graphismes un peu en deça.
Mais je comprends egalement ceux qui chipotent. Si vous ny jouez qu en salonnprincipalement cest certain que la version ps4 est pour vous.
Mais jaime trop le cote nomade pour me passer de la version switch.
Je rajoute pour ceux qui hésitent encore que pour moi c'était presque injouable aux joycon (donc en portable) car j'avais très vite mal vu qu'ils sont tellement petits.
Sinon le jeu reste largement jouable au gamepad et on a juste testé en écran spiltté à 2 et c'était bien.
J'ai commencé le mode en aventure en gameplay classique, et je trouve que la difficulté est bien rehaussée par rapport au jeu ps1. C'est un bon point quelque part car ça rend les courses plus intenses. Cependant c'est la rage quand on se prend des bombes plusieurs fois de suite alors qu'on était premier, c'est limite fatal sur le classement.
Dites je me souviens plus si il y a 10€ offert sur le site de la fnac ?
Le 22 juin 2019 à 17:28:01 butz1906 a écrit :
Dites je me souviens plus si il y a 10€ offert sur le site de la fnac ?
C'est terminé, c'était en préco.
Ça y est j' ai le jeu
Déjà merci Amazon 23€ livré le lendemain
J' ai uniquement joué en mode portable, et c est vrai que je suis un peu déçu c est moyen graphiquement
Pour ce qui est des sensations en tout cas c est bien présent !! Pas mal de nostalgie ça fait plaisir
J'ai joué en online et RAS, c'était fluide et aucun lag ni rien
Pareil, j'ai passé 3h en ligne cet après-midi avec un ami et aucun problème, pas un lag, pas une deco.
Le jeu est vraiment bon sur Switch malgré ce que disent les rageux.
Ouais il est vraiment pas mal ce jeu. J'ai pas encore joué en ligne mais reste j'aime beaucoup
Vous avez vu la note des joueurs sur Switch ? Le jeu de basher par des kikoo marioKart la tristesse comparé au autres plateformes.
Oui le jeu à une vague de haine à cause du fait qu'il soit meilleur que Mario kart.
Perso j'ai toujours été n-sex et adoré mk mais même après des centaines d'heures sur chaque mk j'ai toujours rejoué à CTR que je trouve bien meilleur sur le gameplay. Mk DS avait tutoyé le skillcap et la vitesse de CTR mais en beaucoup plus débile sur les manips.
Réjouissez juste vous d'avoir un des tous meilleurs jeux jamais créé sur votre console svp.
Meilleur que Mario Kart euhhh
Il est peut-être meilleur que des opus n64 ou gba mais MK8D lui met 100-0 de ce que j’ai joué pour l’instant à CTR Remake.
Le jeu est vraiment très basique alors vu que ce fait longtemps qu’il n’y en a pas eu ça passe mais il est très pauvre dans le genre c’est comme le dernier Sonic qui a délaissé les transformations et tout pour devenir un truc plat ok mais pas fifou.
En portable le seul défaut c’est l’aliasing mais en course il ne dérange pas et a titre comparatif il est 2x moins présent que sur Rocket League, le jeu n’est pas flou ni rien.
D’ailleurs sur le forum ps4 ça disait que ici les items étaient pas cheat etc que c’était pure skill vs MK le no skill casu, ben c’est exactement comme MK en solo je me suis pris plein de missile téléguidé donc bon.
Le jeu est bien meilleur que les Mario kart
Mk8 est au dessus en production value pure mais ça fait pas tout même si c'est important.
Pareil je le trouve bien meilleur que le mk8,
Quand même pas
Je ne le trouve pas meilleur que mk8
Mais différent
Mk8 reste le roi
Même si ce ctr est très bon
Tres loin de Mario Kart qui reste viens au dessus.
Mais c'est pas pour autant que ca ne fait pas de ce ctr un super jeu