D'accord merci des infos, mais il n'y a pas de baisse "officielle" prévu de la Switch du à quelconques raisons de la part de Nintendo ? (conférences, nouvelles versions de la console ou autres?)
Et si elle n'y en a pas de dates prévues pour les prochains temps, peut-on émettre des suppositions quant à une baisse de prix ? Ou c'est vraiment pas prévu et même si ça l'était, il y a 0 infos qui permettent de penser à cela ?
Le 27 mai 2019 à 19:32:58 KSeveN a écrit :
D'accord merci des infos, mais il n'y a pas de baisse "officielle" prévu de la Switch du à quelconques raisons de la part de Nintendo ? (conférences, nouvelles versions de la console ou autres?)
Et si elle n'y en a pas de dates prévues pour les prochains temps, peut-on émettre des suppositions quant à une baisse de prix ? Ou c'est vraiment pas prévu et même si ça l'était, il y a 0 infos qui permettent de penser à cela ?
Pour l'instant elle se vend tellement bien qu'aucune baisse officielle n'est prévue et de toutes façon c'est pas trop le style Nintendo, même la WiiU qui a plus que bidé n'a quasi jamais baissé de prix^^
Après t'as souvent des promos (Amazon récemment) ou ce genre de choses mais comme l'a dis Dark c'est aléatoire et faut surveiller ça.
Le 21 mai 2019 à 08:22:20 keupon44 a écrit :
Salut les gens !
ça fait depuis pas mal de temps que je regarde cette console.
L'offre amazon du moment me refais hésiter. (ou alors une console d'occasion sur LBC à 350 avec 3/4 jeux)
Si je la prend c'est seulement pour être une console portable, alors je me demande si c'est viable de l'acheter...
Update : J'ai pas pu profiter de l'offre d'Amazon. Mais j'en ai pris une d'occasion avec Mario odyssey pour 300€ garantie encore 1 an et comme neuve.
J'ai acheté Smash depuis et je regrette vraiment pas.
HEllo
J’hesite entre « dragon quest builders » et « my time at portia ». Selon vous, lequel est le plus interessant?
Le 31 mai 2019 à 14:40:34 jbwomoks a écrit :
HEllo
J’hesite entre « dragon quest builders » et « my time at portia ». Selon vous, lequel est le plus interessant?
C'est pas du tout la même chose, my time at portia est super intéressant mais c'est plus de la simulation de vie là où dragon quest builders (le 2 va sortir cet été d'ailleurs) ressemble plus à du minecraft dans l'univers dragon quest !
Difficile à dire ça dépend toujours de tes préférences, fais toi un avis sur les 2 styles de jeux en te renseignant au moins via un bout de gameplay sur youtube, c'est le meilleur conseil je pense
Le 31 mai 2019 à 14:40:34 jbwomoks a écrit :
HEllo
Les 2 sont assez intéressant. Nydog a bien résumé donc rien ne t'empêche de prend my Time at portia en attendant la sortie de DQ builder 2. Vu que le jeu est déjà sorti fin 2018 au Japon tu peux trouver des Let's play pour voir même du 1 vu que c'est le même genre .
My Time at portia c'est plus proche d'un animal Crossing.
Est-ce que Sword Art Online Hollow Realization Deluxe vaut le coup que je mette 40 balles dedans ?
Bonjour, j'ai une requête pour 3 jeux:
1: un jeu pour jouer avec ma femme. Ce n'est pas une gameuse, et pour vous situer, elle aime bien Let's Dance, Mario Kart mais n'a pas aimé Smash. La facilité de prise en main est primordiale, ça doit être simple et instinctif RAPIDEMENT (pas de combo à apprendre par exemple).
2: un RPG comme Dragon Quest 8 que j'ai adoré et fini plusieurs fois, en attendant le prochain Pokémon que je pense moins jouissif
3: un action/RPG. J'ai aimé Skyrim, beaucoup aimé BOTW et adoré Dark Souls car Dark Souls permet une gestion de l'équipement et des stats plus poussé que BOTW.
Merci d'avance
Le 05 juin 2019 à 10:57:21 Gatosemoule a écrit :
1: un jeu pour jouer avec ma femme. Ce n'est pas une gameuse, et pour vous situer, elle aime bien Let's Dance, Mario Kart mais n'a pas aimé Smash. La facilité de prise en main est primordiale, ça doit être simple et instinctif RAPIDEMENT (pas de combo à apprendre par exemple).
2: un RPG comme Dragon Quest 8 que j'ai adoré et fini plusieurs fois, en attendant le prochain Pokémon que je pense moins jouissif
3: un action/RPG. J'ai aimé Skyrim, beaucoup aimé BOTW et adoré Dark Souls car Dark Souls permet une gestion de l'équipement et des stats plus poussé que BOTW.Merci d'avance
1) New Super Marios Bros U Deluxe ? Super Mario Maker 2 qui sort le 28 juin ? Snipperclips ?
2) DQ XI sort cette année, faudra être un peu patient mais il s'annonce dantesque.
3) Dragon's Dogma ?
Le 05 juin 2019 à 11:00:47 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 05 juin 2019 à 10:57:21 Gatosemoule a écrit :
3: un action/RPG. J'ai aimé Skyrim, beaucoup aimé BOTW et adoré Dark Souls car Dark Souls permet une gestion de l'équipement et des stats plus poussé que BOTW.Merci d'avance
1) New Super Marios Bros U Deluxe ? Super Mario Maker 2 qui sort le 28 juin ? Snipperclips ?
2) DQ XI sort cette année, faudra être un peu patient mais il s'annonce dantesque.
3) Dragon's Dogma ?
Les marios pourquoi pas, j'ai vu que il y avait une aide. Snipperclips est une bonne découverte, on va peut-être se laisser tenter
J'achète DQ en Juillet alors haha
Dragon's Dogma me tente moyen, je vais continuer à chercher de se côté.
Merci
DQ en juillet ? Le Builders 2 ? Ouais bof, je préfère attendre le XI perso.
Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait trop de jeux de ce genre à part justement BotW, Dark Souls, Skyrim et Dragon's Dogma.
Salut j'aurais besoin de vos conseils, je suis au Vietnam pour 6 mois et j'ai envie de me prendre une switch.
J'ai la possibilité de prendre un modèle US ou Jap et j'aimerais savoir s'il y a un inconvénient à prendre l'un ou l'autre notamment par rapport au voltage.
Autre chose je vois souvent sur dealabs et autre des gens qui parlent de garantie trop courte (1 an) est ce que la switch est fiable ou les pannes/problèmes sont courants ?
Le 06 juin 2019 à 00:55:19 Dark_rybbane54 a écrit :
DQ en juillet ? Le Builders 2 ? Ouais bof, je préfère attendre le XI perso.Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait trop de jeux de ce genre à part justement BotW, Dark Souls, Skyrim et Dragon's Dogma.
Autant pour moi il est sortie en Juillet 2017 sur PS4. On a une release date sur switch?
Des avis sur overcooked? Ma femme adore la cuisine, c'est coop. La prise en main est simple?
Le 06 juin 2019 à 09:25:08 Benoit944 a écrit :
Salut j'aurais besoin de vos conseils, je suis au Vietnam pour 6 mois et j'ai envie de me prendre une switch.J'ai la possibilité de prendre un modèle US ou Jap et j'aimerais savoir s'il y a un inconvénient à prendre l'un ou l'autre notamment par rapport au voltage.
Autre chose je vois souvent sur dealabs et autre des gens qui parlent de garantie trop courte (1 an) est ce que la switch est fiable ou les pannes/problèmes sont courants ?
Il te faudra juste acheter un adaptateur secteur européen une fois de retour en France (ou prends directement une US si tu es Canadien). Regarde en fonction des prises au Vietnam aussi.
La garantie est de 2 ans mais en Europe, ailleurs je ne sais pas.
Les pannes sont assez rares, mais forcément sur internet tu vas voir que les gens qui se plaignent de leurs pannes, et pas les 98% d'autres gens qui n'ont rien. Massacre juste pas trop les sticks des Joycons.
Le 06 juin 2019 à 10:44:37 Gatosemoule a écrit :
Le 06 juin 2019 à 00:55:19 Dark_rybbane54 a écrit :
DQ en juillet ? Le Builders 2 ? Ouais bof, je préfère attendre le XI perso.Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait trop de jeux de ce genre à part justement BotW, Dark Souls, Skyrim et Dragon's Dogma.
Autant pour moi il est sortie en Juillet 2017 sur PS4. On a une release date sur switch?
Des avis sur overcooked? Ma femme adore la cuisine, c'est coop. La prise en main est simple?
Vers fin 2019 mais avant 2020 sûr.
Je peux pas t'aider pour ton autre question désolé.
Bonjour,
Dans 3 semaines j'aimerais acheter une console, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter la Switch à ce moment là (voir même tout court), sachant que j'ai acheté la Wii et la wiiU et que les jeux que j'avais sur ces consoles était plutôt "classique" : Mario Strikers, Smash pour Wii, Mario Galaxy 1, Mario kart, Mario kart 8, Mario 3d world (comme vous l'avez compris j'achète que les jeux "connus", je suis vraiment pas calé en jeux vidéo Nintendo).
Si j'achète la Switch, je pensais m'acheter Mario Odyssey et Smash Ultimate et ce qu'il faut savoir aussi c'est que je joue quelques fois avec d'autres personnes et donc il me faudra sûrement 4 "manettes" (vous pouvez m'en dire plus sur les "manettes" ?). Aussi j'aimerais jouer en ligne. À votre avis, ça me ferait combien pour tout ça en occasion ? Si vous avez des jeux à ne pas manquer à me conseiller, n'hésitez pas.
Je suis un fan de Mario kart (j'ai d'ailleurs acheter la WiiU presque uniquement pour Mario kart), et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le 8 et le Deluxe ? Il y a du monde sur le Online encore ?
Merci.
Oui ça vaut le coup d'acheter une Switch, après à toi de voir si tu la veux d'occasion, neuve plein pot ou attendre une promo. Il faut savoir que l'occasion baisse très peu chez Nintendo par rapport au prix du neuf.
Il y a plusieurs modes de jeu. Si tu joues en portable (avec Joycons attachés), ce sera 1 joueur.
En mode sur table et docké, plusieurs joueurs.
Pour les manettes, ça dépend des jeux, certains autorisent un Joycon par personne, pour d'autres il faudra 2 Joycons par personne ou une manette "normale".
Il te faudra aussi un abonnement payant si tu comptes jouer en ligne, sauf si tu comptes faire que les free-to-play, là pas besoin de payer le online.
Pour MK8, la différence avec la Deluxe c'est qu'il y a tout le contenu du jeu de base + les DLC + encore des bonus (persos et modes de jeu). Le online est toujours blindé.
Et dire que ma switch prend la poussière depuis au moins six mois. Je n'ai que xéno 2, j'en avait plus, mais j'les aient revendus, car je m'ennuyait une fois finis. J'ai lâché en même temps que la switch. Pas assez de courage de faire un ng+ ou de farmer le 100%. Pitié, il me faut des conseils de jeux (jeux physiques, démat', jeux AAA, jeux indés, passés, présents, et futurs).
Dis nous les jeux que tu aimes et les jeux que tu as eu puis revendu et on pourra t'aider, ça reste vague là !
Salut à tous, j'aimerais me faire un jeu de combat/carte mais j'hésite entre slay the spire et steamworld quest. Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance 😊
[19:07:27] <Dark_rybbane54>
Oui ça vaut le coup d'acheter une Switch, après à toi de voir si tu la veux d'occasion, neuve plein pot ou attendre une promo. Il faut savoir que l'occasion baisse très peu chez Nintendo par rapport au prix du neuf.
Il y a plusieurs modes de jeu. Si tu joues en portable (avec Joycons attachés), ce sera 1 joueur.
En mode sur table et docké, plusieurs joueurs.
Pour les manettes, ça dépend des jeux, certains autorisent un Joycon par personne, pour d'autres il faudra 2 Joycons par personne ou une manette "normale".Il te faudra aussi un abonnement payant si tu comptes jouer en ligne, sauf si tu comptes faire que les free-to-play, là pas besoin de payer le online.
Pour MK8, la différence avec la Deluxe c'est qu'il y a tout le contenu du jeu de base + les DLC + encore des bonus (persos et modes de jeu). Le online est toujours blindé.
Merci.
Tu penses que la Switch va durer encore longtemps ? Il y a encore des bons jeux qui vont sortir sur cette console ? Une Switch, Mario Odyssey, Smash, Mk8 avec 4 joycons le TOUT EN OCCASION devrait me coûter combien environ à ton avis ?