Le 18 mai 2019 à 20:16:07 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 13:16:36 LiliDuRhone a écrit :
Le 18 mai 2019 à 12:48:03 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:32:16 LiliDuRhone a écrit :
Bonne offre ou pas ?
Oui et non, c'est le prix normal quoi.
Je l'ai acheté....
Du coup il est préférable que j'ai la console avant de prendre les accessoires ?Oui, et t'achèteras les accessoires et manettes en fonction de tes besoins et de tes préférences.
Le 18 mai 2019 à 15:18:02 MiIotic a écrit :
Salut,
Je suis parti à l'étranger pour plusieurs avec ma Switch en pensant à tort que j'aurai pas de TV, j'ai donc pas pris le dock, est ce que commander un cable HDMI suffit pour la brancher à l'écran, et j'aimerai confirmer que la Switch à elle seule puisse se connecter à elle seule par Bluetooth à une Manette Nintendo Switch Pro?Tu peux toujours commander un dock non officiel mais c'est pas très recommandé. Un pote en avait un, résultat : au bout d'un an, sa Switch n'est plus reconnue par aucun dock mais la charge de la console fonctionne toujours.
Sinon non, un simple câble ne fonctionne pas, il faut la technologie embarquée dans un dock. D'ailleurs, si le dock ne servait à rien, je vois pas l'utilité d'en mettre un dans le pack de la console.
Le 18 mai 2019 à 19:44:58 LiliDuRhone a écrit :
Sinon quels autres jeux vous me conseiller ?Mario Kart, Mario Odyssey, Smash Bros, Rayman Legends, Skyrim, il y en a tellement...
D'accord j'attendrai mercredi
Yep c'est effectivement la liste que j'avais prévu de prendre
Salut les gens !
ça fait depuis pas mal de temps que je regarde cette console.
L'offre amazon du moment me refais hésiter. (ou alors une console d'occasion sur LBC à 350 avec 3/4 jeux)
Si je la prend c'est seulement pour être une console portable, alors je me demande si c'est viable de l'acheter...
Le 21 mai 2019 à 08:22:20 keupon44 a écrit :
Salut les gens !
ça fait depuis pas mal de temps que je regarde cette console.
L'offre amazon du moment me refais hésiter. (ou alors une console d'occasion sur LBC à 350 avec 3/4 jeux)
Si je la prend c'est seulement pour être une console portable, alors je me demande si c'est viable de l'acheter...
Prends la plutôt neuve
Oui fonce
Surtout que l'offre Amazon est encore valable
Bonjour, j'ai craqué pour l'offre Amazon, la Switch arrive en fin de semaine normalement. J'aimerais votre avis concernant un premier jeu à acheter.
Les critères à prendre en compte sont surtout la jouabilité, sachant que je jouerais 90% du temps en mode nomade dans les transports. Les deux jeux qui me font de l'oeil depuis énormément de temps (hormis Zelda) sont Dead cells et Hollow knight, votre avis sur ces deux jeux?
Et enfin un conseil pour un jeu à jouer à 2? Ce serait pour jouer avec ma copine qui n'est pas tellement à l'aise avec les jeu vidéo, donc quelques chose de pas trop dur (exit Cuphead ), j'avais pensé à Rayman legend, c'est sympa à deux?
Merci!
Pour le jeu à 2, Rayman est assez compliqué parfois. Aussi bien il y a des niveaux bateaux à un moment, aussi bien le niveau d'après est une plaie, surtout pour récupérer tous les collectibles et passer tous les paliers "d'argent". À moins que tu fasses ces niveaux toi-même mais ta copine devra stopper le jeu un niveau sur 2 ou 3 quoi, pas top.
Sinon dans le même genre t'as New Super Mario Bros Deluxe, plus facile, ou Super Mario Maker 2 (un Mario Bros dans lequel tu crées tes niveaux) qui sort le 28 juin.
Après t'as les sacro-saints Mario Kart, Smash Bros, etc...
@War33 : Unravel two
Super merci pour vos réponses !
Je vais peut être tenter unravel avec Madame, qui a l'air sympa et accessible!
Ça y est reçu aujourd'hui et c'est génial
Par contre le chargeur du smartphone n'est pas compatible
Hello !
Je recherche un jeu d'aventure dans lequel on peut s'attacher aux personnages, apprécier de voir comment ils évoluent dans leur environnement etc. mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger.
J'ai déjà fait Zelda, les Bayonetta, j'ai testé Xenoblade il y a quelques mois mais j'ai eu énormément de mal à adhérer au gameplay (et c'est dommage parce que je sais que je passe à côté de quelque chose...), Octopath Traveler, Pokémon Let's Go, Oxenfree, Night In The Woods, Agatha's Knife, Celeste... J'ai apprécié tous ces jeux
J'attends vos propositions, je suis aussi ouvert à l'univers indé
Merci par avance
Bonjour,
Je compte prendre une switch, selon vous dois je attendre l'E3? Car si un nouveau modèle sort dans 1 mois ça serait un peu dommage..
Merci
Le 25 mai 2019 à 10:11:38 bencho a écrit :
Bonjour,Je compte prendre une switch, selon vous dois je attendre l'E3? Car si un nouveau modèle sort dans 1 mois ça serait un peu dommage..
Merci
Aucune chance Nintendo a confirmé ne pas faire d'annonce sur un nouveau modèle à l'e3.
Après rien ne les empêche d'en faire une à la rentrée mais bon à ce compte là tu pourras attendre longtemps sans jamais être certain
Certes ils ont dis pas d'annonce à l'E3, mais un journal très sérieux a parlé de deux nouvelles switch. Après c'est sûr que s'il sorte une switch pro, tu le regretteras amérement.
Y'a une annonce sur leboncoin d'un gars qui vend la Switch à 300€ avec Zelda, Mario Kart et Mario Bros. inclus, ça vaut le coup ou pas les gars ?
Le 25 mai 2019 à 11:28:21 CrocFion a écrit :
Y'a une annonce sur leboncoin d'un gars qui vend la Switch à 300€ avec Zelda, Mario Kart et Mario Bros. inclus, ça vaut le coup ou pas les gars ?
Faut voir si le tout est en bon état et si les jeux sont en cartouche.
Le 25 mai 2019 à 10:23:16 flixx a écrit :
Certes ils ont dis pas d'annonce à l'E3, mais un journal très sérieux a parlé de deux nouvelles switch. Après c'est sûr que s'il sorte une switch pro, tu le regretteras amérement.
ça depuis mars 2017 que cette "rumeur" tourne... dans quelques années elle deviendra peut être vraie xD
REPOST
Hello !
Je recherche un jeu d'aventure dans lequel on peut s'attacher aux personnages, apprécier de voir comment ils évoluent dans leur environnement etc. mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger.
J'ai déjà fait Zelda, les Bayonetta, j'ai testé Xenoblade il y a quelques mois mais j'ai eu énormément de mal à adhérer au gameplay (et c'est dommage parce que je sais que je passe à côté de quelque chose...), Octopath Traveler, Pokémon Let's Go, Oxenfree, Night In The Woods, Agatha's Knife, Celeste... J'ai apprécié tous ces jeux
Merci par avance
Et si je n'ai pas de réponse après ce deuxième essai, je créerai un topic directement, mais ce serait bête de polluer le forum
Le 26 mai 2019 à 01:08:48 BoisTonSake a écrit :
REPOSTHello !
Merci par avance
Et si je n'ai pas de réponse après ce deuxième essai, je créerai un topic directement, mais ce serait bête de polluer le forum
Skyrim ? Dragon's Dogma ?
Skyrim j'avais déjà essayé sur PC et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'univers
Dragon's Dogma n'a pas trop mal vieilli ? Et tourne bien ?
Sinon j'hésitais aussi avec Final Fantasy X-X2, et Sword Art Online, bien que ce dernier serait uniquement parce que je suis fan de l'univers
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant l'achat d'une Nintendo Switch et de jeux/accessoires :
1) Quand l'acheter ? C'est à dire : Va-t-il y avoir une baisse de prix dans les prochains temps ? Si il n'y a pas d'infos officielles, peut-on envisager une baisse de prix "significative" pour attendre et la prendre dans les prochaines semaines/mois par rapport à un événements ou autres ?
2) Avez-vous des petites offres/bons plans pour la prendre dans les prochains jours ? Un magasin/site qui offre un jeux, une manette ou juste une petite promo ?
3) Accessoires : Quelles manettes acheter ? J'ai vu qu'il y a une officielle et énormément de "répliques" voir même juste un support pour y mettre ses joy'cons et former une manette ? Quelle est le mieux/plus rentable...etc. ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Le 26 mai 2019 à 17:13:02 BoisTonSake a écrit :
Skyrim j'avais déjà essayé sur PC et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'universDragon's Dogma n'a pas trop mal vieilli ? Et tourne bien ?
Apparemment il a eu de bonnes critiques, je ne l'ai pas (encore). Je t'invite à aller voir des tests.
Sinon j'hésitais aussi avec Final Fantasy X-X2, et Sword Art Online, bien que ce dernier serait uniquement parce que je suis fan de l'univers
Pas fan de FF et de SAO donc je ne saurais te dire.
Le 27 mai 2019 à 18:48:38 KSeveN a écrit :
Bonjour,J'ai quelques questions concernant l'achat d'une Nintendo Switch et de jeux/accessoires :
1) Quand l'acheter ? C'est à dire : Va-t-il y avoir une baisse de prix dans les prochains temps ? Si il n'y a pas d'infos officielles, peut-on envisager une baisse de prix "significative" pour attendre et la prendre dans les prochaines semaines/mois par rapport à un événements ou autres ?
Quand tu veux, il y a souvent des offres chez Fnac et Amazon mais on a pas de calendrier, faut regarder tous les jours.
2) Avez-vous des petites offres/bons plans pour la prendre dans les prochains jours ? Un magasin/site qui offre un jeux, une manette ou juste une petite promo ?
Topic des bons plans, va voir les Twitter du Hamster Joueur ou de Nintend'Alerts.
3) Accessoires : Quelles manettes acheter ? J'ai vu qu'il y a une officielle et énormément de "répliques" voir même juste un support pour y mettre ses joy'cons et former une manette ? Quelle est le mieux/plus rentable...etc. ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Ça c'est en fonction de ton ressenti, de tes envies et de ton budget.
Tu as les Joycons de base avec un support fourni dans le pack. Ça convient à certaines personnes, à d'autres non. Il existe une manette pro officielle, c'est une très bonne manette mais un peu chère. Si t'as des manettes de One S ou X, tu peux acheter un adaptateur 8bitdo pour jouer avec tes manettes de One.
Sinon en manettes tiers, prends que du Hori ou du Power A, le reste c'est généralement de la daube et/ou des trucs chinois. Mais t'auras pas les technologies genre lecteur NFC ou vibrations HD, et c'est souvent filaire.