Salut a tous,
Je pense bientôt acheter une switch mais je me demande s'il y a de bon jeux d'enquêtes sachant que j'ai deja joué a Phoenix Wright et L.A Noire.
Est ce que vous auriez des noms en tête?
Merci
Le 19 avril 2019 à 13:41:19 F_Columbo a écrit :
Salut a tous,
Je pense bientôt acheter une switch mais je me demande s'il y a de bon jeux d'enquêtes sachant que j'ai deja joué a Phoenix Wright et L.A Noire.
Merci
This is the police 1 et 2 sont très bon dans le genre. Sans parler d'une rumeur de portage de professeur layton
Hey
Voilà je cherche depuis quelques jours a me dégoter une Switch et la une connaissance me propose un pack qui content :
La Switch grise
MK 8D
Une seconde paire de Joycons neon
Un pad officiel pour joycons avec batterie
Avec facture et certificat de cession.
Le tout acheté fin 2018 pour 300 balles, c'est une bonne occas ou bof ?
Merci
Le 21 avril 2019 à 16:59:38 Ticorse94 a écrit :
HeyVoilà je cherche depuis quelques jours a me dégoter une Switch et la une connaissance me propose un pack qui content :
La Switch grise
MK 8D
Une seconde paire de Joycons neon
Un pad officiel pour joycons avec batterieAvec facture et certificat de cession.
Le tout acheté fin 2018 pour 300 balles, c'est une bonne occas ou bof ?
Merci
Oui
Attendre la switch mini en ce moment c'est une bonne idée ? sachant que j'attends juste pokemon épée et bouclier je suis pas trop pressé.
Ou faut-il se ruer sur le modèle actuel ?
Le 21 avril 2019 à 19:26:28 Glaglaman a écrit :
Attendre la switch mini en ce moment c'est une bonne idée ? sachant que j'attends juste pokemon épée et bouclier je suis pas trop pressé.Ou faut-il se ruer sur le modèle actuel ?
Rien de prévu concernant de nouveaux modèles de Switch.
Le 21 avril 2019 à 20:11:44 Dark_rybbane54 a écrit :
Attendre la switch mini en ce moment c'est une bonne idée ? sachant que j'attends juste pokemon épée et bouclier je suis pas trop pressé.Ou faut-il se ruer sur le modèle actuel ?
Dans ce cas autant juste attendre un éventuel pack avec pokemon épée bouclier non ?
Tu paieras certainement moins cher à trouver une Switch séparément (ou avec un pack déjà existant) avant la sortie des jeux. Regarde les bonnes affaires, il y en a souvent.
Le 21 avril 2019 à 20:21:07 Glaglaman a écrit :
Dans ce cas autant juste attendre un éventuel pack avec pokemon épée bouclier non ?
Pourquoi pas ? En plus c'est pas impossible qu'il y ait une Switch collector.
Le 19 avril 2019 à 19:32:00 Brumisatrice a écrit :
Le 19 avril 2019 à 13:41:19 F_Columbo a écrit :
Salut a tous,
MerciThis is the police 1 et 2 sont très bon dans le genre. Sans parler d'une rumeur de portage de professeur layton
Merci, je vais voir ça
Le 21 avril 2019 à 23:56:24 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 20:21:07 Glaglaman a écrit :
Pourquoi pas ? En plus c'est pas impossible qu'il y ait une Switch collector.
Merci je pense attendre jusqu'à l'annonce des packs et si il n'y en a pas je chercherais la possible bonne affaire avec un pack déjà existant.
J'hésite entre Dragon's dogma, Monster hunter et reprendre Skyrim...
J'ai deja fait des anciens MH et j'aimais bien le côté farm et craft des armures, quand on avait enfin tous les composants nécessaires la joie de pouvoir enfin faire son propre set
DD je n'y ai jamais joué, je ne sais pas si le jeu propose un environnement ouvert et la possibilité de se balader, commercer, quetes annexes etc...
Pour Skyrim je l'ai deja fait sur 360 à l'époque et j'ai bien aimé, je me dis que le refaire sur switch me décevra un peu de part les combats pas assez technique... spammer attaquer attendre spammer niveau feeling c'est pas top.
Mais à côté l'univers est genial et immersif et les dlc peuvent apporter une plus grande durée de vie.
Bonjour je suis possesseur d'une Switch depuis 3 mois et j'aimerais acheté un jeu pokémon sur ce support, je me demandé cepandant si il fallait prendrelet's go evoli/pikachu ou si il vallait mieux attendreépée/bouclier
Bonsoir,
Ayant fini Zelda, Bayonetta 2, Octopath, jouant occasionnellement à Smash, et attendant les gros jeux de fin d'année (pokémon/astral/animal crossing/fire emblem, god eater...) je suis un peu dans le vide actuellement. Je ne suis pas ultra fan des jeux un peu simples comme mario odyssey.
Que puis-je me mettre sous la dent en attendant (déjà sorti ou d'ici fin avril) ? Merci bonne soirée
Bien le bonjour, j'ai décider il y a peu d'acheter le pack switch bleu néon et rouge fluo (comme les prix on baissé) et je me posais la question suivante: L'abonnement switch à 20 euros par mois est correcte ou est-il préférable de prendre des jeux apparts mais offline
C'est par an, pas par mois. Sinon à ce prix-là il aurait mieux valu qu'ils fournissent le lubrifiant avec vu la qualité des services multi.
Et ça dépend des jeux que tu veux, tout simplement. T'as pas d'intérêt à le prendre maintenant si tu ne possèdes que Zelda, par exemple.
Ok merci ^^
Salut! Je compte m'acheter la Switch sous peu et je me demandais où achetez vous vos jeu pour avoir le meilleur prix? (En version physique)
Car contrairement aux autre plateforme j'ai l'impression que même en occasion le prix baisse très peu
Rien de prévu officiellement mais tout de même de gros indices pour un modèle mini cette année.
Le 29 avril 2019 à 21:50:49 -Airazor a écrit :
Rien de prévu officiellement mais tout de même de gros indices pour un modèle mini cette année.
Wait & see.
Le 28 avril 2019 à 19:00:15 Nirian a écrit :
Salut! Je compte m'acheter la Switch sous peu et je me demandais où achetez vous vos jeu pour avoir le meilleur prix? (En version physique)
Car contrairement aux autre plateforme j'ai l'impression que même en occasion le prix baisse très peu
Fnac.com principalement, en magasin physique c'est souvent le prix de chez Micromania. De temps en temps Amazon, Cultura, Leclerc, Micromania quand ils font des offres intéressantes.
Et oui, c'est pas une impression, chez Nintendo ça décote très peu généralement.