CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur le grip case skull and co

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 15:48:32

10 jours visiblement par eBay. Ça semble le plus rapide.

TechNooby TechNooby
MP
Niveau 2
05 novembre 2018 à 22:42:33

Bonjour,

Je souhaite acheter le grip skull and co, je suis peut être stupide mais je ne comprends pas ou acheter le celui-ci à un prix abordable sur internet, j'ai vu sur les messages précédents qu'on mentionnait ebay mais je ne le trouve personnellement pas, pourriez-vous envoyer un lien direct avec le prix le plus abordable?

En vous remerciant.

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 07:52:05

Tu devrais le trouver sur indigogo, ou amazon (us ou uk).

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
20 novembre 2018 à 10:46:07

Salut les amis,

Je serai de retour en France fin décembre pour les fêtes et je compte en profiter pour revendre mes deux grips Skull n Co.

Pourquoi je les revends : si vous avez un peu suivi le topic vous verrez que j'ai longuement débattu sur la question, n'ayant pas de problème avec l'ergonomie de base de la Switch j'avais voulu tester ces grips pour voir de quoi il en retournait, et finalement je préfère jouer sans. Je ne remets pas en cause la qualité du produit mais avec la Switch nue je n'ai pas de problèmes de crampes ou de maniabilité et le grip ne fait que rendre la console plus lourde pour moi.

Pourquoi j'en ai deux : j'avais eu des échanges avec l'équipe de Skull n Co pour les aider à améliorer le grip, principalement sur le problème qu'ont certaines personnes (dont moi à l'époque) pour l'insérer dans le dock. Je leur avais envoyé mon dock pour qu'ils l'étudient et en échange ils m'ont renvoyé un dock neuf, et pour me remercier, un grip de plus :o))

Du coup je me retrouve avec :
- (1) un grip qui a servi 2 mois, en parfait état, qui ne présente aucune trace d'usure,
- (2) un grip tout neuf,
- (3) la sacoche, elle aussi en parfait état, très peu servie.

Donc voila si il y a des intéressés, vous pouvez me contacter via MP, voici mes offres :
- grip (1) + sacoche (3) pour 30€ fdp inclus, au lieu de 40 sur Indiegogo.
- grip (2) neuf pour 15€ fdp inclus.
Prix fixes non négociables :)

Quelques photos :
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542706478-wechatimg3.jpeg
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542706495-wechatimg2.jpeg
https://www.noelshack.com/2018-47-2-1542706478-wechatimg1.jpeg

Je serai de retour en France le 20 décembre donc les envois auront lieu à ce moment là (ou plus tard si vous le souhaitez mais avant ce ne sera pas possible :o)) )

A plus !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 17:22:29

Je me permets de up si il y a des intéressés :noel:

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:31:15

C'est une bonne affaire, j'espère que tu trouveras acquéreur, ce fera 2 heureux :)

Seby68 Seby68
MP
Niveau 14
06 décembre 2018 à 21:41:35

Salut je suis intéressée par le grip plus la sacoche. Pour celle ci il y a des emplacements pour les jeux ? Si oui combien ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2018 à 12:53:07

19$ IN (16,7€) sur eBay ici https://www.ebay.com/itm/Skull-Co-GripCase-Ergonomic-Grip-Protective-Case-for-NINTENDO-SWITCH-/153084813117

Ça semble être le revendeur officiel. Avez-vous déjà commandé ce Grip sur ebay et si oui, rien à signaler ?? :question:

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 54
07 décembre 2018 à 13:11:07

Salut VDD. J'ai commandé le 9 Novembre et je l'ai reçu le 20. J'avais trouvé le vendeur sur un post quelques pages précédentes. Tout laisse à penser que c'est bien le revendeur officiel. Colis reçu niquel direct dans la boîte aux lettres par la poste. Perso j'ai pris le Grip et des thumb Grip mais pas la sacoche. Le colis part de Shenzen et on a un suivi sur le site Speedpak jusque Roissy. En revanche ce qui est troublant c'est que les étiquettes disent que le colis est parti d'Allemagne ce qui est faux.

Sinon je ne suis vraiment pas déçu du confort, j'ai eu peur pour les boutons Z et R mais on s'y fait. J'ai installé la paire de Trigger la plus grande ( les gâchettes a l'arrière) Seul regret ça passe pas dans le dock sans bidouille et la carte SD n'est pas accessible.

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 54
07 décembre 2018 à 13:12:10

Finit d'avoir mal au pain au bout de 45 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2018 à 13:49:06

Le 07 décembre 2018 à 13:11:07 Rolex_lada a écrit :
Salut VDD. J'ai commandé le 9 Novembre et je l'ai reçu le 20. J'avais trouvé le vendeur sur un post quelques pages précédentes. Tout laisse à penser que c'est bien le revendeur officiel. Colis reçu niquel direct dans la boîte aux lettres par la poste. Perso j'ai pris le Grip et des thumb Grip mais pas la sacoche. Le colis part de Shenzen et on a un suivi sur le site Speedpak jusque Roissy. En revanche ce qui est troublant c'est que les étiquettes disent que le colis est parti d'Allemagne ce qui est faux.

Ok, merci des infos !! :oui:

J'ai un Goplay Gripstand actuellement. https://www.amazon.fr/gp/product/B07CBJBQHG J'hésite à prendre celui-là pour comparer le confort et la praticité pour jouer...

Message édité le 07 décembre 2018 à 13:51:53 par
Rwan- Rwan-
MP
Niveau 13
14 décembre 2018 à 11:33:36

Je l'ai pris sur l'Amazon US (le skull&co) , commandé en fin de semaine dernière reçu hier.

Aucun problème sur l'emballage, le tout est très propre et aucun jeu/décalage concernant les dimensions, les gâchette et L/R répondent vraiment bien, comme la touche volume et celle de veille.

je n'ai pas échanger les grip pour l'instant car ceux installé de base correspondent bien.

un petit hic concernant l'épaisseur de l'ensemble qui ne se glisse pas dans le dock. mais c'est pas bien grave. ( d’ailleurs si quelqu'un à une astuce à ce sujet ? )

très satisfait sinon dans l'ensemble.

jymboh jymboh
MP
Niveau 41
14 décembre 2018 à 11:48:45

Moi je retire la coque pour jouer sur dock. Mais je joue essentiellement en portable. Le dock me sert depuis peu pour jouer avec mon fils à Pokémon let's go :-p

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 02:04:41

Je viens de tomber sur ça...

https://www.kickstarter.com/projects/switchgrip/pro-ergonomic-grips-for-nintendo-switch-joycons

Ça a l'air bien sympa, même si à la base je cherchais une éventuelle sortie de "joycons pro".

Le concept (pourtant simple) me plaît énormément !
Et vous vous en pensez quoi ?

Message édité le 21 décembre 2018 à 02:05:59 par ZeBDvore
alimey alimey
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 10:39:01

Ca va faire 8 mois que j'ai le grip skull&co. Perso, je peux plus jouer sans, l'ergonomie est exceptionnelle, ça change la vie. Et respect pour la qualité de conception, ça n'a pas bougé.

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
23 décembre 2018 à 18:45:56

Est-ce que certains ont testé le skull&co et le satysfied ? histoire d'avoir une bonne comparaison

J'ai envie de faire l'acquisition d'un grip mais je sais pas trop lequel prendre vu tout dépends la taille des mains, un doit être mieux adapté que l'autre. Quelqu'un qui a une taille de main d'environ 18.5cm de long sur 10.5 de large ? ça reste jouable la switch en portable mais j'aimerais quelque chose de plus agréable

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 19:42:56

Je ne pourrais te répondre, mais mon lien kickstarter plus haut semble avoir la même ergonomie que le Satisfye (mais en quelque chose que je cherchais depuis le départ personnellement).
Je ferais un retour en.... Mars. Lol.
Niveau prise en main le Skull & co est excellent. Niveau ergonomie le Satisfye à l'air plus pro en prise en main, mais les 2 machins qui dépassent en bas...

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
24 décembre 2018 à 07:49:45

A oui tu parles du support pour poser la console. Ça peut servir mais c'est vrai que si t'achètes un grip en général ce n'est pas pour poser la console.

Quel que soit le grip, je suppose qu'il ne rentre pas dans les housses basiques et qu'il va falloir acheter le set complet pour que ce soit agréable a transporter. J'hésite à me prendre les deux et à vendre celui qui me plaît le moins

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 16:31:55

La mienne est parfaitement bien centrée au niveau des trous, et des boutons/gâchettes.
Quand tu mets la coque tu commences bien à enfoncer au niveau du dessus (L/R et bouton volume etc) pour finir d'appuyer en bas de la console ?

Colorado-Spring Colorado-Spring
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 16:35:32

Le 12 janvier 2019 à 16:29:04 Xanarian a écrit :
Hello.

Je up le topic car j'ai remarqué qu'en fait ma console ne rentrait pas entièrement dans la coque du côté des gâchettes à droite.

Je sais pas si ça va bien se voir sur la photo : https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547306784-img-20190112-162253.jpg

Mais en gros elle n'entoure pas toute la console et je suis embêté pour brancher un casque car la prise n'est pas centrée par rapport au trou.

C'est pareil chez vous ou je suis encore tombé sur le modèle mal fini ?

enfile la console par le coté haut en 1er (coté des gachete L & R)...
ensuite tu appuies pour encastrer le coté bas de la console avec tes pouces.
Je rentre ma console ainsi, et ça l'emboite toujours parfaitement.

Enfin ça c'est si tu as pas de défaut de conception...
mais c'est possible aussi que tu l'ais simplement mal emboité.

Message édité le 12 janvier 2019 à 16:36:00 par Colorado-Spring
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment