Le 27 août 2018 à 12:35:12 CardHock a écrit :
"Carry case black x2" donc à priori oui.
Ok c'est ce qu'il me semblait, merci
Pour info, j'ai commandé sur indiegogo le 14 aout et j'ai reçu ce matin. Soit 2 semaines pour la livraison.
Impeccable, je suis content du produit
Ils donnent un numéro de suivi à l'expédition quand on commande sur indiegogo ? Car depuis la confirmation pour les couleurs de mon 2eme set de grips j'ai plus de nouvelles, et ça date du 24 août
Le 09 septembre 2018 à 00:22:36 CardHock a écrit :
Ils donnent un numéro de suivi à l'expédition quand on commande sur indiegogo ? Car depuis la confirmation pour les couleurs de mon 2eme set de grips j'ai plus de nouvelles, et ça date du 24 août
C'est sur un tableau exel :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r5DIBm-l1C3khwfWfIxmO62XtHCfjxgRRlQ697EiW3o/edit#gid=0
Et tu tape le numéro de suivi ici :
https://www.17track.net/en
Merci beaucoup ^^
Hey !
Je viens de recevoir le mien (commande sur Ebay y'a une semaine et demie), par contre je pensais que ca rentrait dans ma sacoche de rangement et... c'est pas le cas
Du coup, quelqu'un aurait une sacoche de rangement à me conseiller un peu moins fat que l'officielle de skull and co ? (et un peu moins chere aussi si possible :D )
Merci !
Bah normalement quand tu l'achète t'as la sacoche gratuitement avec
Fin c'est les deux ensemble quoi, pour 36€
t'as payé combien toi?
Les prix ont augmentés depuis la campagne kickstarter/indiegogo ;)
Maintenant c'est quasiment 50$ la sacoche + le grip.
J'ai payé un peu moins de 20€ pour uniquement le grip (et les deux sets de trucs à clipser dedans).
Up
Dac, bah après je pense pas que tu trouvera un truc ou ça rentre, déjà dans la sacoche du grip ça rentre tout pile
J'ai reçu la mienne ! Vraiment super content de la prise en main trigger grip qui est juste parfaite, la sacoche dans laquelle je peux caser la switch les jeux un chargeur officiel, des écouteurs et 2 dragonne pour joy con.
Par contre je suis un peu déçu de la finition, il y a pas mal de bavures (les marques du moule je suppose) et j'ai l'impression qu'elle tire un peu les joy con en arrière. Je sais pas comment expliquer plus précisément.
Genre comme si en tenant la console j'appuyais sur les joy con avec les pouces tout en maintenant juste la console par l'arrière.
Je sais pas si c'est très clair
Reçu le miens, bien déçu pour le coup.
J'ai reçu une des versions mal fini qui empêchent de mettre le console sur le dock. Il faut appuyer comme un malade pour que le dock prenne en charge la console, dès que je relache, le dock ne "trouve" plus la console.
Bien deg :/
Je suis au stade ou je pense mettre le grip uniquement pour les longues sessions portable ou carrément virer des bout de plastique au cutter :/
La qualité est entrain de chuter ou quoi ? ou c'est juste une mauvaise série ? vous devriez leur signaler histoire que ça se reprenne en main tout de même..
J'avais fait un premier retour à chaud après la première soirée de test, en voici un nouveau après un peu plus de pratique. Les jeux que j'ai testé sont Splatoon 2, Furi, et Xenoblade Chronicles 2.
J'etais sceptique quant aux gâchettes ZL-ZR, c'est vrai que si on les teste "à vide" l'impression générale est très dérangeante, mais il faut avouer qu'in-game on s'en rend moins compte et ça choque moins. Bien sûr le feeling est meilleur sans le grip, mais c'est pas ça qui va vous empêcher de jouer correctement (ou alors vous êtes adeptes des excuses de sac).
Par contre ce sont les gâchettes L et R qui sont vraiment pas agréables, avec le grip qui les recouvre mal c'est pas agréable d'appuyer dessus, on a envie de bien appuyer fort dessus la première fois pour être sûr que le grip est bien collé dessus et pouvoir cliquer facilement. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Dernier petit point négatif, il faut forcer un peu pour mettre la console dans le dock avec le grip. C'est faisable, mais je fais ça dans la douleur en craignant de faire des traces sur l'écran.
Le bilan reste positif, la prise en main reste à des années lumières d'une prise en main sans grip, je compte le garder pour l'instant. Par contre je reste sceptique sur la configuration "contre la sacoche", ça a pas l'air de bien tenir.
Pour les boutons L et R, j'avais eu aussi cette sensation désagréable de devoir appuyer fort.
Mais cela s'adoucit vite et assez rapidement. Et on s'y fait bien.
Après pour le problème de dock. Ils avaient déjà expliqué sur une mise à jour indiegogo que le souci se situe au niveau du dock.
En effet il y aurait des écarts différents de la fête selon les docks. Certains sont parfait d'autres plus étroits donc le dock sert bien avec le grip. Seule solution proposée par leur soin, c'est de dévissé légèrement le dock. Réalisable sans danger et fonctionne parfaitement. Ce fut mon cas.
Sinon pour la coque, je ne m'en suis toujours pas séparé depuis que je l'ai
De fente* pas fête....
Le 18 septembre 2018 à 06:02:18 anomal a écrit :
Reçu le miens, bien déçu pour le coup.J'ai reçu une des versions mal fini qui empêchent de mettre le console sur le dock. Il faut appuyer comme un malade pour que le dock prenne en charge la console, dès que je relache, le dock ne "trouve" plus la console.
Bien deg :/
Je suis au stade ou je pense mettre le grip uniquement pour les longues sessions portable ou carrément virer des bout de plastique au cutter :/
C'est ton dock qui est défectueux, j'ai eu exactement le même problème, tu le résous comme ça :
Le 16 septembre 2018 à 16:43:36 CardHock a écrit :
J'ai reçu la mienne ! Vraiment super content de la prise en main trigger grip qui est juste parfaite, la sacoche dans laquelle je peux caser la switch les jeux un chargeur officiel, des écouteurs et 2 dragonne pour joy con.Par contre je suis un peu déçu de la finition, il y a pas mal de bavures (les marques du moule je suppose) et j'ai l'impression qu'elle tire un peu les joy con en arrière. Je sais pas comment expliquer plus précisément.
Genre comme si en tenant la console j'appuyais sur les joy con avec les pouces tout en maintenant juste la console par l'arrière.
Je sais pas si c'est très clair
Je confirme le coup des joycon, comme poussés vers l'arrière .
Je commence à avoir des bug de non reconnaissance du joycon droit principalement, avec le gripcase.
Je l'utilise quasiment tout les jours, et ce depuis que je l'ai (reçu lors de la première livraison qu'ils ont fait).
Par contre suffit que j'enlève le grip et que je déboîte / ré-emboîte, et c'est bon.
J'en aurai bien profité jusqu'à présent, mais j'avoue que maintenant je ne me sers que de la sacoche, et plus du grip.
Salut, c'est toujours sur kickstarter pour l'acheté ?
Up