Disponible à rétro game sur dijon ;-)
Super cool le gars de retro game Dijon!
Toujours rien de dispo sur Amiens ?
J habite dans l'Oise et apparement il le lache que demain
Je suis allé à la fnac d'amiens, le vendeur a été super désagréable, il me regardait même pas dans les yeux quand je lui parlais
Il a dit que rien ne sortira aujourd'hui, et qu'il faudra être là demain matin 10h car il ne sait pas combien il y aura de switch, mais sûrement pas assez
Hericendre t'es allé demander ou dans l'oise ?
perso j'appellerais le micromania de st max en fin de journée
Les boulanger de Venette micro dans carrefour venette et même carrefour m'ont dit demain matin alors qu un foromeur a dit que le carrefour de venette à déjà lâché des switch alors qu'il m'ont affirmer le contraire
Pour moi ça sera demain midi " Troyes "
Rétro game rue Jean Jacques rousseau vers place de la rep il a une page Facebook le gars est cool
Si quelqu'un a des news sur Amiens, je suis preneur
Peut-être au gamecash au centre ville ?
Le Auchan de Noyon vient de m'appeler, ils ne les lâchent pas avant demain
Je vais au Leclerc de Ribecourt dans une heure, je tiens au courant pour ceux que ça intéressent
A j'ai pas pense au Leclerc ribecourt mais j'y crois pas qu'il l'a lâché .
YOSHI
Il a toujours des faibles quantité et beaucoup d'amis donc il préviens ces proches logique le mieux serait de lui téléphoner il met de côté j'ai choper pas mal de choses en avance grâce à lui vraiment cool le mec
Je suis en Alsace actuellement des nouvelles ?
Sinon tant pis je la prendrai à mon retour à Lyon
Un khey qui sait si elle est dispo ?
Le 02 mars 2017 à 13:57:32 [Kazuky] a écrit :
Si quelqu'un a des news sur Amiens, je suis preneurPeut-être au gamecash au centre ville ?
Pour Amiens Auchan, ils les ont reçus, mais ne les lâchent que demain
Quelqu'un a déjà été voir sur Strasbourg centre cette après midi ?
Je repasse fin d'après midi au Auchan Baggersee une fois de plus avec un peu de chance..
Merci khey, j'ai été voir game cash, iks ne les lâchent que demain aussi
Tu as des infos pour le Micromania de la galerie marchande ?
Des dispos oise? carefour compiegne la mettent en rayon ce soir qu'on m'a dit. J'ai demandé l'heure. On m'a repondu selon la disponibilité du personnel. Donc si le personnel est pas dispo, ou qu'il est malade ou voir meme mort c'est foutu pour ce soir quoi
Fly il m'ont dit la même chose alors que certains dise que carrefour venette ont déjà lâché la console
leclerc ribécourt tu es revenu?