CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disponibilité [Nord-Est]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Appryl Appryl
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 13:35:27

Bon bah je lance le topic dédié aux dispos de la Switch dans le Nord-Est (Grand Est entre autre, je pense).

Lâchez les infos si vous en avez o/

fyeron05 fyeron05
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 13:45:37

Bonjour,
J'moccupe de stras ayant pré-commandé à la Fnac, je checkerais les magasins indé ainsi que fnac/micromania !

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 14:00:46

Super ! Perso je suis plus autour de Saverne/Haguenau pour ceux qui connaissent, j'ai précommandé au jeuxvideo.fr de Saverne et comme la chaîne est plus petite ils les lâcheront peut être avant, à voir.

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 14:55:36

J'ai préco au Micromania de Metz au centre saint jacques, je m'en occupe j'irai check de temps en temps :noel:

fyeron05 fyeron05
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 16:15:10

Bienvenue dans la plus belle des régions chère Dijonnais (?)

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 16:15:46

Oui bien sûr, tant que c'est plus ou moins à l'est ou au nord ça va.

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 17:09:34

Le 22 février 2017 à 14:00:46 Appryl a écrit :
Super ! Perso je suis plus autour de Saverne/Haguenau pour ceux qui connaissent, j'ai précommandé au jeuxvideo.fr de Saverne et comme la chaîne est plus petite ils les lâcheront peut être avant, à voir.

Je suis de Saverne. JV.fr ne m'a même pas effleuré l'esprit =P Tu sais combien il la vend et si possible en avant ?

Mala-Babar Mala-Babar
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 18:05:32

Si quelqu'un peut nous prévenir quand les switch arriveront sur lille :)

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 18:08:30

Le 22 février 2017 à 17:09:34 ZeldaFan6 a écrit :

Je suis de Saverne. JV.fr ne m'a même pas effleuré l'esprit =P Tu sais combien il la vend et si possible en avant ?

Aucune idée, j'étais tellement pressé de réserver que j'ai même pas pensé à demander ! J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs jeux en avance là-bas (jusqu'à cinq jours avant !) mais niveau console c'est la première que je prends chez eux. Je pense y passer en semaine pour m'informer sur tout ça et je te tiens au courant.

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 18:18:37

Le 22 février 2017 à 18:08:30 Appryl a écrit :

Le 22 février 2017 à 17:09:34 ZeldaFan6 a écrit :

Aucune idée, j'étais tellement pressé de réserver que j'ai même pas pensé à demander ! J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs jeux en avance là-bas (jusqu'à cinq jours avant !) mais niveau console c'est la première que je prends chez eux. Je pense y passer en semaine pour m'informer sur tout ça et je te tiens au courant.

Je sais qu'ils ne sont pas très à cheval sur les dates dans cette boutique ^^ j'ai rarement acheté là, je n'aime pas trop la boutique et son ambiance. Par contre c'est marrant de trouver quelqu'un du coin sur le fofo ^^

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 18:27:33

Le magasin est assez petit donc oui ils peuvent se le permettre j'imagine x)
J'ai jamais eu de problèmes avec eux perso, après j'y vais juste pour acheter mes trucs et je repars !
C'est leur offre 2 jeux d'occasions = 1 en plus gratuit qui m'avait attiré, j'ai pu prendre 3 bons jeux PS4 pour le prix d'un au final et en bon état.
Du coup je me demande à combien ils mettront la Switch... Et je me demande aussi s'ils auront les accessoires ! Je leur demanderai tout ça.

ZeldaFan6 ZeldaFan6
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 18:45:43

Le 22 février 2017 à 18:27:33 Appryl a écrit :
Le magasin est assez petit donc oui ils peuvent se le permettre j'imagine x)
J'ai jamais eu de problèmes avec eux perso, après j'y vais juste pour acheter mes trucs et je repars !
C'est leur offre 2 jeux d'occasions = 1 en plus gratuit qui m'avait attiré, j'ai pu prendre 3 bons jeux PS4 pour le prix d'un au final et en bon état.
Du coup je me demande à combien ils mettront la Switch... Et je me demande aussi s'ils auront les accessoires ! Je leur demanderai tout ça.

J'aimais eu de soucis non plus, le responsable est sympa, mais j'y allais régulièrement quand j'étais au lycée, mais à chaque fois il y avait du squat avec gens qui jouaient et le vendeur n'était pas très vendeur justement, donc je n'aimais pas trop y aller. Après ça fait presque 4-5 ans que je n'y suis plus allé donc ça a peut-être changé ^^

fyeron05 fyeron05
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 20:13:09

Bad news, jsuis allé à micromania Strasbourg pour chopper db fusions sur 3Ds, et en même temps glaner des informations et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu des ordres strict de Nintendo pour surtout pas lâcher la console ni zelda avant le jour J..

hapbis hapbis
MP
Niveau 31
22 février 2017 à 20:16:16

Rien avant le jour j sur besancon normalement .
Du coup j'ai preco sur Amazon

ShiroDePomme ShiroDePomme
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 20:25:10

Le 22 février 2017 à 14:55:36 Lyffa_Streaming a écrit :
J'ai préco au Micromania de Metz au centre saint jacques, je m'en occupe j'irai check de temps en temps :noel:

Parfait, je tenterai aussi autour de Metz

GlisseMan2 GlisseMan2
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 20:27:27

Le 22 février 2017 à 20:16:16 hapbis a écrit :
Rien avant le jour j sur besancon normalement .
Du coup j'ai preco sur Amazon

J'étais prêt à lâcher ma commande Amazon s'il y avait eu une dispo avancée sur Besac, mais vu tes dires je vais la garder. [[sticker:p/1kki]]

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
22 février 2017 à 20:31:28

chez nous à Thionville ils veulent pas la vendre. Ils ont été tellement mal servi pour la mini-nes qu'ils répondent même plus quand c'est Nintendo france qui appelle.
Luxembourg donc, comme pour la mini-nes.

ShiroDePomme ShiroDePomme
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 20:54:28

Le 22 février 2017 à 20:31:28 Nic_Kub a écrit :
chez nous à Thionville ils veulent pas la vendre. Ils ont été tellement mal servi pour la mini-nes qu'ils répondent même plus quand c'est Nintendo france qui appelle.
Luxembourg donc, comme pour la mini-nes.

Pourtant j'l'ai réservée à Micromania

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 16:31:23

Micromania Dijon à la Toison d'Or : n'ont pas encore reçu les Switch et pas encore d'info quant à la vente. Pour l'instant c'est toujours pour le 3 mars.

AItariuss AItariuss
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 23:20:57

Perso j ai preco sur auchan.fr a retirer au auchan de luxeuil (70) je pense y aller le 2 au soir au cas ou il ai recu le colis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment