Le 24 mars 2017 à 14:27:02 Schoolboy57 a écrit :
C'est sûr pour les livraisons en quelques jours sur Amazon, malgré le fait qu'il dise que c'est dans 1 ou 2 mois ?
Oui, sur 3 potes, on a tous reçu le mail sous 4 jours max... Amazon est restock vraiment réuglièrement, tous les quelques jours elle est même dispo en 1 jour ouvré quand il en ont en trop, c'est promis
10 switch néon dispo à Strasbourg Auchan Illkirch.
Dépéchez vous ca ne tiendra surement pas tout le week-end...
Switch récupérée à Cora (Strasbourg-Mundo), par curiosité je suis allé voir le rayon mais pas de Switch en stock (ou pas exposées du moins).
Et il restait du Zelda (56€ je crois) mais on le trouve moins cher sur le net
Elle est a combien la switch a auchan illkirch ?
Le 27 avril 2017 à 10:12:29 R9phenomeno a écrit :
Elle est a combien la switch a auchan illkirch ?
Elle est à 329 sur le site d'Auchan donc je suppose qu'ils pratiquent le même prix en magasin
Ok merci^^ mais du coup j'hésite, y'a aucun site ou magasin qui la vend moins cher ?
Le 27 avril 2017 à 10:21:16 r9phenomeno a écrit :
Ok merci^^ mais du coup j'hésite, y'a aucun site ou magasin qui la vend moins cher ?
boulanger à 299 €
je pense que d'autres l'ont également à 299€ mais faudra chercher et surtout il y aura forcément du délai d'attente car peu de stock je pense
Car quelques magasins ont remontés les prix à 329 puisqu'il y a de la demande donc ils sont sûrs que même à 330€ la console partira
Perso j'avais commandé à cora et même pas 20 jours d'attente et c'était 299.99 je crois
Ok merci je vais voir
Hello ! Quelqu'un sait si il y a des Switch au NewGame à pont a mousson ? Si oui, a quel prix ?
Bonsoir,
Quelqu'un sait s'il y a des switch dispo secteur Mulhouse ?
Merci
Il y en a partout à Belfort (20 min de Mulhouse)
Le 02 mai 2017 à 22:06:26 d4mien a écrit :
Il y en a partout à Belfort (20 min de Mulhouse)
Tu es sur? quel magasin par exemple? J'en cherche partout là bas et rien
Sinon il y en a sur Auchan.fr en livraison 48h à 329euro
Auchan par exemple
Salut à vous
Quelqu'un à des pistes dans le haut-rhin? Ca fait un mois que je galère...
le seul site où on trouve des Switch tous les jours c'est Nintendo Store à NYC.
La fnac Strasbourg en reçoit une soixantaine de néon demain ou mercredi et il devrait leur en rester quelques unes après les precommandes.
Bonjour, le Leclerc de Chaumont (52) avait deux consoles avec les manettes de couleur à mon passage. Il semble y en avoir régulièrement.
Des dispos sur Strasbourg ou alentours ?
Salut tout le monde,
J'ai acheté la mienne aujourd'hui au micromania houdemont (54), ils en ont plusieurs mais uniquement avec les joy con néon.
Sinon à Auchan lobau ils en ont de temps en temps et la vendent 299€.