Le 24 février 2017 à 12:54:28 RemiseDeCheque a écrit :
Le 24 février 2017 à 12:41:48 aggrolites a écrit :
Si vous recevez un mail d'Amazon qui dit :En raison d’un problème technique, nous n’avons pas été en mesure d’appliquer la Précommande garantie au prix le plus bas pour l’article "Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild" de votre commande...
Paniquez pas, tout va bien. Ils réduisent le prix de la console de 10€ mais pas celui de Zelda ce qui fait qu'au final, on paiera bien les 349,99€ du pack
J'ai eu -15€ dans mon mail
Peut-être parce que tu avais commandé à un prix plus élevé que moi... Tu payes combien au final ?
Le 24 février 2017 à 13:01:13 aggrolites a écrit :
Si vous recevez un mail d'Amazon qui dit :En raison d’un problème technique, nous n’avons pas été en mesure d’appliquer la Précommande garantie au prix le plus bas pour l’article "Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild" de votre commande...
Paniquez pas, tout va bien. Ils réduisent le prix de la console de 10€ mais pas celui de Zelda ce qui fait qu'au final, on paiera bien les 349,99€ du pack
Peut-être parce que tu avais commandé à un prix plus élevé que moi... Tu payes combien au final ?
ça doit être ça, je suis à 349 au final Console + Zelda
J'ai reçu le fameux mail et effectivement ils ont bien réajusté le prix.(j'avais préco à 154.99)
C'est intéressant d'ailleurs, ils ont certainement reçu les console en stock.
Le 24 février 2017 à 13:06:39 RemiseDeCheque a écrit :
Le 24 février 2017 à 13:01:13 aggrolites a écrit :
ça doit être ça, je suis à 349 au final Console + Zelda
Ouais c'est pareil pour moi au final
Sur l'appli mon zelda est en "pas encore expédié" mais ma switch elle est en "précommandée".
Pareil ici j'ai vu changer mon zelda et mon amiibo de pré-commande à "pas encore expédié "
La haine si je les ai avant que la console
Zelda est en rupture (ou étais, j'ai pas vérifié tout de suite). Lorsque la console était en rupture, dans les statuts, on pouvait déjà lire "pas encore expédié". Donc à mon avis, Amazon n'a toujours pas les stocks.
Je pense qu'ils auront les stocks le 27 .
Le 25 février 2017 à 00:22:11 Sliime a écrit :
Je pense qu'ils auront les stocks le 27 .
De ce que j'ai vu de ma commande, ils ont déjà les stock
Vous pouvez choisir la livraison à la carte ?
Je ne l'ai pas et ça m'arrangerait bien de pouvoir choisir l'horaire ...
Le 25 février 2017 à 00:26:00 Allfrag a écrit :
Je pense qu'ils auront les stocks le 27 .De ce que j'ai vu de ma commande, ils ont déjà les stock
Je vais les appelez pour leurs dirent que si ils me livrent pas la Switch je les bombardent avec des missiles .
Hé j'ai une blague !
Pas besoin de 100 balles et un Mars !
Haha s'emballer un Mars, Mars = mois de la sortie de la Switch !
Hahaha hum ...
Le 25 février 2017 à 01:00:43 Sliime a écrit :
Je pense qu'ils auront les stocks le 27 .De ce que j'ai vu de ma commande, ils ont déjà les stock
Je vais les appelez pour leurs dirent que si ils me livrent pas la Switch je les bombardent avec des missiles .
Hé j'ai une blague !
Hahaha hum ...
DDB
Le 25 février 2017 à 01:03:32 VereorNox a écrit :
Le 25 février 2017 à 01:00:43 Sliime a écrit :
Hé j'ai une blague !
Hahaha hum ...
DDB
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
POURQUOI TANT DE N ?
Ouais j'ai pareil j'ai "précommandé" pour la switch et "pas encore expédié" pour mon collector Zelda
Par contre faudrait qu'ils me disent un peu quand je vais tout recevoir parce que déjà hier j'ai loupé la livraison de mon "The Legend of Zelda: Art et Artifact : Collector" parce que j'étais au taf...
Je serais sûrement pas là le jour de la livraison j espere qu il laisse dans la boite aux lettre si ca rentre ou dans un relais colis
Quand on est premium c'est la poste ou un transporteur privé qui s'occupe de la livraison?
Le 25 février 2017 à 21:21:47 mecasheep a écrit :
Quand on est premium c'est la poste ou un transporteur privé qui s'occupe de la livraison?
Ça dépend. S'ils expédient le 1er ce sera Colissimo/La Poste, si c'est le 2 ce sera un transporteur autre.
J'espere juste que ce ne sera pas la poste qui s'occupera de ça, j'ai pas envie de courir après mon colis tout l'aprem alors que j'étais chez moi au moment d ela livraison
Prenium chez moi c'est 80% des fois ups qui livre
J'espère qu'en étant Amazon Premium je serais bien livrée le 3 mars (voir le 2, encore mieux ), le 4 je travaille. Attendre lundi serait un calvaire ......
J'ai précommandé la switch gris avec Zelda collector, le guide zelda, 2 amiibos (Zelda et Link archer),la manette PRO et un verre trempé pour l'écran.
Et j'ai acheté une carte micro SD 64Go.
Tout comme vous, j'ai hâte de recevoir tout ça.