Le 26 février 2017 à 19:08:26 Serveuse a écrit :
Le 26 février 2017 à 18:56:11 NaerlyNona a écrit :
Toujours pas plus d'info sur Grenoble ?On est dimanche soir en même temps, tu t'attends à quoi
Je suis trop impatient, c'est pour ça
Bonjour à tous, alors voilà vu que les spoils sur Zelda vont commencer à affluer j'ai un peu peur, du coup je viendrai exclusivement sur ce topic et aucun autre, m'en voulez pas du coup si je suis pas au courant des 3/4 des choses ^^.
Pour ma part je suis allé à Natural Game hier, d'après eux ils n'ont rien, à part SUPER BOMBERMAN R, qui est déjà en vente du coup.
Et samedi je suis allé à Micromania et Fnac Grenoble. Les deux ont reçu accessoires + amiibos, et pour la Fnac ils ont aussi reçu les Switch...
Si on force un peu, on peut obtenir les accessoires ou les amiibos tranquille, mais pour les switch on peut se gratter, visiblement. Aujourd'hui je ne pourrais pas aller aux magasins, j'ai à faire toute la journée.
Mais dès demain, je pars à la chasse !
Allez, c'est bientôt fini les amis.
Bonjour à tous ! Je sors du Micromania de la galerie Auchan de la seyne sur mer ou j'ai pu acheter la sacoche de transport ainsi que le Joy Con grip recharge ! Pour ce qui est de lâcher la console avant vendredi le vendeur avait pas l'air chaud...
Le 27 février 2017 à 09:30:22 LuigiBoy- a écrit :
Bonjour à tous ! Je sors du Micromania de la galerie Auchan de la seyne sur mer ou j'ai pu acheter la sacoche de transport ainsi que le Joy Con grip recharge ! Pour ce qui est de lâcher la console avant vendredi le vendeur avait pas l'air chaud...
Ca dépend pas de lui malheureusement, il en saura plus sans doute jeudi, mais si nintendo veux se la jouer jusqu'au bout ce sera effectivement pour vendredi.
Je sais que ça dépend pas de lui, mais je voulais dire que pour l'instant c'était pas bon quoi...!
Le 27 février 2017 à 08:51:53 Mathyzz a écrit :
Bonjour à tous, alors voilà vu que les spoils sur Zelda vont commencer à affluer j'ai un peu peur, du coup je viendrai exclusivement sur ce topic et aucun autre, m'en voulez pas du coup si je suis pas au courant des 3/4 des choses ^^.Pour ma part je suis allé à Natural Game hier, d'après eux ils n'ont rien, à part SUPER BOMBERMAN R, qui est déjà en vente du coup.
Et samedi je suis allé à Micromania et Fnac Grenoble. Les deux ont reçu accessoires + amiibos, et pour la Fnac ils ont aussi reçu les Switch...
Si on force un peu, on peut obtenir les accessoires ou les amiibos tranquille, mais pour les switch on peut se gratter, visiblement. Aujourd'hui je ne pourrais pas aller aux magasins, j'ai à faire toute la journée.Mais dès demain, je pars à la chasse !
Quel prix Bomberman ?
Personne dans le département de la Loire (hormis moi) ?
C'est donc plus sur de la prendre chez micromania que chez la fnac pour l'avoir en avance ou pas du tout ? :D
Le 27 février 2017 à 09:51:05 PaperMaker a écrit :
Bonjour à tous, alors voilà vu que les spoils sur Zelda vont commencer à affluer j'ai un peu peur, du coup je viendrai exclusivement sur ce topic et aucun autre, m'en voulez pas du coup si je suis pas au courant des 3/4 des choses ^^.Pour ma part je suis allé à Natural Game hier, d'après eux ils n'ont rien, à part SUPER BOMBERMAN R, qui est déjà en vente du coup.
Si on force un peu, on peut obtenir les accessoires ou les amiibos tranquille, mais pour les switch on peut se gratter, visiblement. Aujourd'hui je ne pourrais pas aller aux magasins, j'ai à faire toute la journée.Mais dès demain, je pars à la chasse !
Quel prix Bomberman ?
58 euros
Personne n'a de news pour Lyon ?
Le 27 février 2017 à 16:16:40 LampeLink a écrit :
Personne n'a de news pour Lyon ?
Nous recevons les Switch mercredi matin dans nos boutiques Micromania à Lyon mais pour l'instant nous ne pouvons les vendre QUE vendredi. Cependant si nous avons de la concurrence directe, alors nous ferons en sorte aussi de les vendre en avance
Le 27 février 2017 à 16:17:47 DocteurOod a écrit :
Personne n'a de news pour Lyon ?Nous recevons les Switch mercredi matin dans nos boutiques Micromania à Lyon mais pour l'instant nous ne pouvons les vendre QUE vendredi. Cependant si nous avons de la concurrence directe, alors nous ferons en sorte aussi de les vendre en avance
Très bonne nouvelle merci de ta réponse. Y'a moyen d'influencer ça d'une quelconque manière que ce soit ?
Autant Micromania ils sont plutôt cool par rapport à ça autant la Fnac ils sont casse bonbon (j'ai précommandé à la fnac) croisons les doigts.
Le 27 février 2017 à 16:23:35 LampeLink a écrit :
Le 27 février 2017 à 16:17:47 DocteurOod a écrit :
Personne n'a de news pour Lyon ?Nous recevons les Switch mercredi matin dans nos boutiques Micromania à Lyon mais pour l'instant nous ne pouvons les vendre QUE vendredi. Cependant si nous avons de la concurrence directe, alors nous ferons en sorte aussi de les vendre en avance
Très bonne nouvelle merci de ta réponse. Y'a moyen d'influencer ça d'une quelconque manière que ce soit ?
Autant Micromania ils sont plutôt cool par rapport à ça autant la Fnac ils sont casse bonbon (j'ai précommandé à la fnac) croisons les doigts.
A moins que tu connaisses un vendeur TRES sympa qui peut s'arranger pour toi, je ne vois pas. On peut "tricher" en faisant en sorte que vous payer une carte cadeau au lieu de la Switch. Par contre après faudra revenir chercher le VRAI ticket de caisse vendredi. On l'a fait pour Pokémon Soleil/Lune ^^
Le 27 février 2017 à 15:57:52 Mathyzz a écrit :
Le 27 février 2017 à 09:51:05 PaperMaker a écrit :
Quel prix Bomberman ?
58 euros
Micromania nice tnl, pas encore reçu de switch et d'après le vendeur très peut de chance dans avoir une day one sans réservation (sinon les accessoires son déjà disponible j'ai acheté un chargeur+ sacoche)
Le 27 février 2017 à 16:49:54 Letsplayx9 a écrit :
Micromania nice tnl, pas encore reçu de switch et d'après le vendeur très peut de chance dans avoir une day one sans réservation (sinon les accessoires son déjà disponible j'ai acheté un chargeur+ sacoche)
Merci pour les infos sur Nice ;)
Rien de nouveau du coté de Jean Médecin..
Les spoils ont démarrer y'a 3 semaines mec
Fnac Grenoble, switch reçue, il y a plein de boites en rayons, mais pas en vente. Par contre le pad pro est en vente (il y en a plein !)
Micromania Grenoble, Switch reçue, mais RIEN n'est en vente. Et PAS AVANT le 3 mars.
Week-end is coming...
Et il va faire un temps de chiotte. Quel bonheur
Le 27 février 2017 à 16:49:54 Letsplayx9 a écrit :
Merci pour ton retour.
D'après un vendeur de Micromania TNL qui m'a appelé samedi pour me dire que la manette était dispo, si on a de la chance, il la lâche peut être mercredi. En espérant que ça soit vrai !