Allez c'est parti pour le hype train, si vous avez des infos pour le SUD EST au niveau des disponibilités de la Switch ou de jeux, ou accessoires, c'est par ici.
Pour ma part je me charge de Grenoble : Natural Game, Fnac Grenoble, et Micromania Grenoble !
Allez courage, c'est la dernière ligne droite !
C'est pas comme si il y avait un topic épinglé.
Le 22 février 2017 à 12:56:52 poltergeists a écrit :
C'est pas comme si il y avait un topic épinglé.
Le topic épinglé est pour l'Île de France.
Non il est pour tout le monde...
Le 22 février 2017 à 13:01:15 d4mien a écrit :
Non il est pour tout le monde...
Nop il a raison, autant pour moi, le modo a convenu qu'on pouvait gardé le topic épinglé pour l'Ile de France et en faire d'autres pour les grandes régions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50056782-4-0-1-0-le-topic-des-disponibilites.htm
Le 21 février 2017 à 17:12:26 Dominik85 a écrit :
Le 21 février 2017 à 16:52:40 Mathyzz a écrit :
Il serait peut être temps d'épingler ce topic et de créer des sous-forums par département, non ? Ce serait plus simple de s'y retrouver, comme çaSous-forums et par département non
plutôt 5 topics, un pour chaque grande région (IDF, Nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest) oui c'est jouable, et on peut garder celui-ci pour l'IDF en changeant simplement le titre par ex.
J'irai sans doute checker quelques revendeurs à Clermont-Ferrand (j'suis à moins de 15mn à pied de Ciné Games, Fnac et Micromania) ce weekend mais j'y crois pas trop
Oh un grenoblois comme moi
Je check micromania
Je check micromania grasse
Le 22 février 2017 à 13:32:30 DissidiaSquall a écrit :
Oh un grenoblois comme moiJe check micromania
Oh un fan de Squall, comme moi
Pour Micromania je pense que c'est inutile, ils sont super désagréables avec les impatients, et ils m'ont dit "AH NON NON ON LA VENDRA PAS AVANT HEIN !"
Faut tenter du côté de Carrefour Meylan Echirolles, Leclerc aussi, c'est déjà plus probable.
Sur le site de Natural game elle est notée comme disponible. Je vais passer voir.
http://www.jeuxvideo-vente.com/achat-vente-recherche_C0T0E0J0V3G0.html
3e Grenoblois du topic, on est en place
A Meylan ils m'ont dit qu'ils la vendront pas avant le 3, qu'ils ont pas le droit.
J'suis intéressé par ce qu'ils te disent à Natural Games, tu comptes y passer quand ?
Dans 1h à peu près.
Sur le site c'est noté "stock limité" ce qui signifie qu'elle est en magasin (c'est toujours ce que ça veut dire)...
Donc j'ai envie de dire, normalement ...
DISPO NATURAL GAME !!!
Je vous confirme ça dans une petite heure.
L'ouest arrive en force : Allez Nantes.
Ca serait bon ça
Y'à des Niçois dans l'coin ?
Pour le Micromania de Jean Medecin, pas la peine de vous fatiguer. Ils sortent le bla-bla habituel.
"Jamais de vente en avance pour les consoles !"
Y'à plus qu'à espérer qu'ils appellent ceux qui ont préco. SI ils décident de les lâcher.
Quelqu’un dans le département de la Loire ici (à part moi ) ?
J'ai appelé Natural Game : pas de console en stock ! Mais ils feront très certainement une soirée de lancement à minuit dans la nuit du 2 au 3 mars pour les intéressés
Le 22 février 2017 à 14:21:26 PaperMaker a écrit :
J'ai appelé Natural Game : pas de console en stock ! Mais ils feront très certainement une soirée de lancement à minuit dans la nuit du 2 au 3 mars pour les intéressés
Je viens de les appeler aussi, idem pour moi.
Fausse alerte, désolé, je me suis un peu emballé
Le 22 février 2017 à 14:05:28 linkpa a écrit :
Quelqu’un dans le département de la Loire ici (à part moi ) ?
yep, mais je compte pas faire la tournée des magasins, je me contenterai d'ouvrir la boite aux lettres
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver non plus. Au mieux (Si vraiment on a le cul bordé de nouilles!) on pourra mettre nos mains dessus en début de semaine prochaine.
Avant, ça tient du miracle !