Le 24 février 2017 à 19:36:31 DocteurOod a écrit :
J'étais ancien Nimois qui a travaillé à l'ouverture d'un magasin Game qui plus est x)
Oooh DocteurOod ! Tu ne le sais pas mais ma santé mentale repose sur ton annonce l'autre jour ! J'espère que tu ne nous a pas menti !! ;)
Micromania Ajaccio ? Ca va être compliqué il y en a pas x)
Le 24 février 2017 à 19:40:24 Maares a écrit :
J'étais ancien Nimois qui a travaillé à l'ouverture d'un magasin Game qui plus est x)Oooh DocteurOod ! Tu ne le sais pas mais ma santé mentale repose sur ton annonce l'autre jour ! J'espère que tu ne nous a pas menti !! ;)
Hahaha, Regarde j'ai pas menti, on a bien reçu des accessoires aujourd'hui ^^
Quel bar, quel bière, quelle ville?
J'y viens en juin en vacance, ça m'intéresse!
Le 24 février 2017 à 19:41:10 DocteurOod a écrit :
Le 24 février 2017 à 19:40:24 Maares a écrit :
J'étais ancien Nimois qui a travaillé à l'ouverture d'un magasin Game qui plus est x)Oooh DocteurOod ! Tu ne le sais pas mais ma santé mentale repose sur ton annonce l'autre jour ! J'espère que tu ne nous a pas menti !! ;)
Hahaha, Regarde j'ai pas menti, on a bien reçu des accessoires aujourd'hui ^^
Héhé pas faux ! Un point pour toi !
Le 24 février 2017 à 19:41:35 janours a écrit :
Quel bar, quel bière, quelle ville?J'y viens en juin en vacance, ça m'intéresse!
Le bar de la tour sur le port, Calvi, une pietra. bonne vacance ;)
On a 2 magasins de jeux à ajaccio
Et l'un d'eux se fait livrer par Amazon comme de simples clients
Donc en gros ils risquent de l'avoir mardi lundi à 320 euros
Au poil! A défaut d'avoir la switch, j'ai une info vitale!
Merci messire!
Non maares
La je parle de la brasserie impériale dans la vieille ville A Ajaccio
Dans une rue adjacente de la rue du roi de Rome (celle où ya pleins de bar et de restos)
Donc voilà note tout ça pour tes vacances paske c'est aussi l'endroit le plus vivant de la ville
Enfin un peu moins depuis qu'ils ont fait une loin par rapport à la musique à cause des vieux qui vivent la
Le 24 février 2017 à 19:45:19 PlaystationJV a écrit :
Non maares
La je parle de la brasserie impériale dans la vieille ville A Ajaccio
Dans une rue adjacente de la rue du roi de Rome (celle où ya pleins de bar et de restos)
Donc voilà note tout ça pour tes vacances paske c'est aussi l'endroit le plus vivant de la ville
Enfin un peu moins depuis qu'ils ont fait une loin par rapport à la musique à cause des vieux qui vivent la
Autant pour moi. Petit quiproquo avec tout ces post ^^
Des nîmois un peu informés par ici?
J'ai appelé à Natural Game Grenoble, ils m'ont dit qu'ils la vendent dès qu'ils la reçoivent, mais pour être informer par téléphone il va falloir la réserver. Problème j'ai ma préco sur Amazon, qui est moins cher que chez Natural Game. Mais si je peux l'avoir quelques jours auparavant.. :3
Bref, l'auteur du topic, tu pourrais me dire ce qu'ils t'ont dit toi? Et me tenir au courant?
Bonsoir à tous,
Voilà ce que j'ai chopé aujourd'hui, les 4 amibos BOTW et quelques petits trucs (sacoche et manette pro).
Par contre impossible d'uploader ce putain de screenshot que j'ai pris en JPEG.
Où tu as eu une sacoche, et laquelle ??
Re, ce site de la chianti, j'avais pris un screenshot avec ma sacoche, mes 4 amiibos et la manette pro.
Pour info, tiens toi bien : il y a des amibes au centre culturel du leclerc de brignoles. il en reste que trois de chaque.
La sacoche et la manette pro, au micro mania dans la galerie marchande du leclerc de Brignoles.
Je parle de la sacoche officielle pour la switch, l'etui gris en gros ;)
Voilà la preuve de ce que j'avance
Le 25 février 2017 à 16:17:32 NaerlyNona a écrit :
J'ai appelé à Natural Game Grenoble, ils m'ont dit qu'ils la vendent dès qu'ils la reçoivent, mais pour être informer par téléphone il va falloir la réserver. Problème j'ai ma préco sur Amazon, qui est moins cher que chez Natural Game. Mais si je peux l'avoir quelques jours auparavant.. :3Bref, l'auteur du topic, tu pourrais me dire ce qu'ils t'ont dit toi? Et me tenir au courant?
Les petits malins
Je suis passé à la FNAC Victor Hugo aujourd'hui, rien dans les rayons sauf des cartons vides. Par contre, j'ai essayé sans aller jusqu'au bout, on peut commander une manette Pro et avoir le retrait en 1h en magasin dès aujourd'hui. Donc ils ont les stocks, plus qu'à voir quand est-ce qu'ils mettront en rayon.
Toujours pas plus d'info sur Grenoble ?
Le 26 février 2017 à 18:56:11 NaerlyNona a écrit :
Toujours pas plus d'info sur Grenoble ?
On est dimanche soir en même temps, tu t'attends à quoi