CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splatoon 2 Global Testfire entre le 24 et 26 mars

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
26 mars 2017 à 15:10:40

en dessous de 800 c'est mauvais hein les gars ;)

Bêta au top bien que trop limitée en terme d'armes par rapport au jeu final mais on a pu test le dual gun qui est assez fumé

Ceux qui n'ont jamais joué au 1 sachez que le jeu final est très fourni en modes de jeux, armes, armes secondaires et on choppe beaucoup de stuff ameliorable pour personnaliser son perso.
Ce qu'on a vu dans la bêta est le mode de jeu du débutant le moins marrant avec même pas un dixième des armes.
Et c'était déjà cool.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
26 mars 2017 à 15:11:19

C'est pas une critique on a tous été noob^^
Je pensais qu'une grosse partie de la commu du un allait être présente

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:17:16

Le 26 mars 2017 à 15:10:40 kimoe a écrit :
en dessous de 800 c'est mauvais hein les gars ;)

Bêta au top bien que trop limitée en terme d'armes par rapport au jeu final mais on a pu test le dual gun qui est assez fumé

Ceux qui n'ont jamais joué au 1 sachez que le jeu final est très fourni en modes de jeux, armes, armes secondaires et on choppe beaucoup de stuff ameliorable pour personnaliser son perso.
Ce qu'on a vu dans la bêta est le mode de jeu du débutant le moins marrant avec même pas un dixième des armes.
Et c'était déjà cool.

Ah ok c'est génial ça, je savais pas que le contenu serait aussi fourni.

Caine_Lawson Caine_Lawson
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 15:42:39

J'ai loupé les phases, et je vais les louper encore jusqu'à la fin...

En résumé, le online a l'air béton, nan ?

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:47:54

C'était la dernière aujourd'hui de toute façon ^^

Oui le online est franchement parfait.

Message édité le 26 mars 2017 à 15:48:19 par sw1ng--_
bose19 bose19
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:24:50

le live est béton !

vivement les autres Global Testfire avec de nouvelles map et armes :cool:

_Irator_ _Irator_
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:22:50

Par contre les gars je sais pas vous, mais moi avec la wi-fi faiblarde de la Switch j'ai eu pas mal de déco :( j'ai dû jouer avec ma 4G.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 21:10:33

La wifi est très bonne mais, et je ne suis pas le seul, plusieurs fois y avait une erreur de communication (et ne non pas de connexion), ce qui me faisait revenir à l'écran de recherche d'adversaire.
Pourtant, ma wi-fi et celle des autres personnes auxquelles c'est arrivé est très bonne /:

PS : MrQuaraté a eu le même problème, regardez la rediff du GTF de la jvtv sur Twitch.

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 21:28:42

Hello, n'ayant jamais joué à Splatoon (rien entre ma Switch et ma Wii comme console de salon) j'ai pu enfin tester cette petite bête qui est un des jeux multi qui me fait vraiment envie. Ayant une connexion un peu en mousse, j'ai eu moi aussi pas mal d'erreur de communication survenues qui m'ont un peu gâché le plaisir puisque m'attendant à un lag qui me ramènerait dans la partie, je me retrouvais directement à l'écran du choix des armes.

J'ai quand même pu me faire quelques parties en essayant le flingue normal, le double et j'ai trouvé ça franchement pas mal, plein de possibilités, on chope quelques trucs assez vite même si la nervosité du jeu ne laisse pas le noob que je suis être suffisamment bon; je me doute que ça viendra avec la pratique.

La visée gyroscopique j'ai eu un peu de mal mais je me dis que c'est le temps de la maîtriser, elle est bien plus rapide que la visée stick quand bien même on a l'air un peu con à balancer sa manette dans tous les sens à côté de la copine qui dort, je pense qu'en mode tablette on y trouve plus d'intérêt, ça me vient plus naturellement sur zelda du moins. Sinon c'est fluide, ça m'a éclaté pendant une heure et quand je lis que c'est qu'une petite partie du jeu et encore la moins fun selon certains, ça me conforte dans l'idée que ce jeu sera un excellent multi aussi bien local qu'online (parce que fast rmx attire pas tellement les copains, contrairement à snipperclips) et que Spla2n à de beaux jours devant lui.

Pour les gens qui ont ragé d'un noob nommé "Jacottin" dans leur équipe, je m'excuse mais je m'ai bien marré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Skylorn Skylorn
MP
Niveau 15
26 mars 2017 à 22:04:24

Cette beta m'a vraiment rassuré sur la stabilité de la switch en multijoueur !
pour ceux qui veulent ce faire un avis sur le jeu , voici du gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=LkUhIFRf8CM

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 21
27 mars 2017 à 00:09:17

Splatoon est une réussite totale qui en un épisode s'est déjà référencé en "Classique".Au même titre que Mariokart et Smash Bros.
Vous avez aimé pour la plupart c'est cool.Mais vous n'avez encore rien vu!
Le jeu complet,avec les différents Mode Pro est Phénoménal.

Une fois qu'on y a goûté difficile de revenir en Guerre de Territoires(plus vite lassant).
En Pro c'est+ tactique et comme les profils de joueurs/d'équipes varient,en y jouant des centaines d'heures je n'arrive pas à m'en lasser.
Ça a aussi du bon de jouer avec des inconnus.Les équipes changent tout le temps et tiennent compte des niveaux.
Ensuite on voit les atpmes crochus,sollicite les cadors pour former sa Deluxe Valenteam.C'est le nom de mon équipe...
Dommage qu'on puisse pas la mentionner. Un Coq,un British,un Ricain(San Francisco)et un Kangourou :ok:

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 00:23:16

Pensez vous qu'il y aura du multi local avec une seule console avec splatoon 2 ? Est-ce deja le cas sur wii u ? Désolé si la question a déjà été traité dans le topic.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 24
27 mars 2017 à 03:15:57

Perso n'ayant jamais jouée a Splatoon,j'ai voulue tester cette "bêta",et punaise mais qu'est ce que c'était bon ! Un vrais régale,un vent de fraîcheur et que bonheur,du coups ben sa sera Day One pour moi direct :ok:

Et puis les serveurs,franchement vue ma connexion c'était le point qui m'inquiétais le plus :

Débit descendant : 9.70 Méga
Débit montant : 797.00 Kbps

Mais non sa marchais nickel,pas un lag,pourtant mon frère jouait sur PS4 et j'avais fait exprès d'allumer mon PC Portable et de jouée dans mon salon alors que la box est dans ma chambre.Donc maintenant plus qu'a espéré que l'abo annuel sera bien a 25E comme annoncer et qu'on aura pas une conversion yen/euro en notre défaveur

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 10:21:35

on a la rediff de la jvtv à propos du test fire ? je la trouve pas encore.
Ils l'ont testé sur switch ou sur wiiU ?

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 11:23:36

Splatoon 2 est une exclu switch. Donc ils n'ont pu la tester que sur switch. Pour la rediff je n'ai encore rien vu.

Virn Virn
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:33:55

Il me manque ce jeu... alors que j'ai juste goûter a quelques petites heures... j'en veut encore! plus!

alex-456 alex-456
MP
Niveau 24
27 mars 2017 à 19:46:49

Le 27 mars 2017 à 18:33:55 Virn a écrit :
Il me manque ce jeu... alors que j'ai juste goûter a quelques petites heures... j'en veut encore! plus!

Ha ! bienvenue au club,en tout cas le temps a partir d'aujourd'hui va être bien long [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment