CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splatoon 2 Global Testfire entre le 24 et 26 mars

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
devils79 devils79
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 12:36:45

Comment on redémarre la console

guidse14 guidse14
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 12:38:25

fonctionne très bien chez moi. pour ceux qui chez qui cela ne fonctionne pas et qui sont en wifi, va falloir prendre le temps de la paramétrer comme l faut surtout si vous êtes en appartement avec beaucoup de gens connecté en wifi. Éviter la fréquence 2,4 Ghz ou le canal 11 (souvent surcharger) par exemple

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:38:33

Maintiens le bouton power a coté du volume et cliques sur options d'alimentation redemaré

CeBanInjusteV2 CeBanInjusteV2
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:40:05

Le 25 mars 2017 à 12:38:25 guidse14 a écrit :
fonctionne très bien chez moi. pour ceux qui chez qui cela ne fonctionne pas et qui sont en wifi, va falloir prendre le temps de la paramétrer comme l faut surtout si vous êtes en appartement avec beaucoup de gens connecté en wifi. Éviter la fréquence 2,4 Ghz ou le canal 11 (souvent surcharger) par exemple

J'ai déjà tester tout les trucs possibles et inimaginables.

Le pire c'est qui hier à 20H j'ai pu faire des parties sans aucun problème.

sailornic sailornic
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:43:01

J'ai eu ce problème de wifi qui se connecte pas. Jai mis la console en veille puis en sortant de veille ça la fait. Par contre la Switch est pas confortable. Le ou la gamepad était beaucoup plus confortable et je me suis surpris plusieurs fois à regarder mes mains pour toucher la carte mais y avait que les jon con

CeBanInjusteV2 CeBanInjusteV2
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 12:44:19

Chez moi c'est pas la co à la Wifi qui déconne, quand je lance le jeu il arrive a rejoindre internet. Mais au moment de lancer une recherche de parties.. bah pouf, au bout de 10 secondes une erreur.

CeBanInjusteV2 CeBanInjusteV2
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 13:03:00

Bon bah voila au bout de 45 min Nintendo a la gentillesse de me laisser revenir sur les serveurs de Splatoon..

Donc voila ça confirme bien les serveurs en mousse..

Parce que bon pour que ça remarche comme ça d'un coup sans que j'ai touché à quelque chose.. On va pas me faire croire que ça vient de ma co

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 13:09:53

La co de la console est en carton ... et que dire de ce jeu, je n ai pas pris le moindre plaisir en 3 parties.
Bref pas d achat pour moi je n avais pas aimé le 1er et bah c'est la meme sur le 2
Dommage ca aurait fait un jeu en supp ...

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 13:11:52

Je ne sais pas si c'est les serveurs, mais c'est relou. J'ai pu jouer 25 minutes sans problèmes en mode dock. Arès je suis passé en portable a coté de ma box pendant 15 et après c'était fini. Je pouvais plus finir une partie, même en étant a coté de ma box.

Ariue Ariue
MP
Niveau 19
25 mars 2017 à 13:12:00

Zero bug , zero deco pour ma part , contre 1 deco hier à 20h , encore une bonne session , on voit que les joueurs ont commencé à (re)prendre la main.

Tou jours day-one, J'espere qu'on aura beaucoup de contenues et un HUB plus sympa que sur le 1.

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 20
25 mars 2017 à 13:12:32

Déjà fini [[sticker:p/1lmk]]
Chez moi, c'était excellent, j'avais jamais joué au 1 mais j'ai été charmé là. Jeu très dynamique et Fun, pas un lag, aucune déco une fois la première demi-heure passé, jeu totalement fluide...

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 13:18:07

Je n avais jamais joué au premier, j ai essayé hier soir en mode portable c était injouable à cause du gyroscope , devoir bouger l écran non merci , j étais donc un peu déçu de ce jeu après ma session.
Aujourd'hui j'ai réessaye sur la tv et c était beaucoup mieux même si mon niveau laisse à désirer j'ai réussi à jouer et à dompter un peu mieux le gyroscope, bref ce jeu est très fun je pense le prendre Day one mais est ce que dans le jeu final les sessions sont plus longues ? Il y avait beaucoup d armes dans le 1 ? Même question pour les modes de jeu ? Merci de vos réponses

_Hollow-Knight_ _Hollow-Knight_
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 13:21:04

J'ai eu une seul déco à la session de 20h, j'en ai eu 2 pour celle-çi
(Déco pas en pleine partie heureusement)

seblaballe seblaballe
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 13:21:14

Un grand merci à Nintendo pour les problèmes de DNS résolut par un reboot mais trop tard...
Je constate qu'en plus d'avoir une Switch moins stable que la WiiU, il faut se battre avec le réseau et la Maj alors que le reboot est bien planqué et nécessaire de temps en temps!!!
Bonne chance à tous les parents qui se sont fait pourrir parce que Splatoon démarrait pas...
Une Maj urgente s'impose, j'ai même viré le contrôle parental à distance dès le retour de la connexion car planté aussi avec l'erreur DNS!
Une telle déception après 30 ans de Nintendophilie, mes respects!
En espérant être rapidement rassuré mais là...

_Hollow-Knight_ _Hollow-Knight_
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 13:23:14

Le 25 mars 2017 à 13:21:14 seblaballe a écrit :
Un grand merci à Nintendo pour les problèmes de DNS résolut par un reboot mais trop tard...
Je constate qu'en plus d'avoir une Switch moins stable que la WiiU, il faut se battre avec le réseau et la Maj alors que le reboot est bien planqué et nécessaire de temps en temps!!!
Bonne chance à tous les parents qui se sont fait pourrir parce que Splatoon démarrait pas...
Une Maj urgente s'impose, j'ai même viré le contrôle parental à distance dès le retour de la connexion car planté aussi avec l'erreur DNS!
Une telle déception après 30 ans de Nintendophilie, mes respects!
En espérant être rapidement rassuré mais là...

C'est clair qu'il faut qu'ils se grouillent avec leur màj😠

Ellokoho Ellokoho
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 13:23:29

Franchement le jeu claque !!! Je l'attends avec impatience 😜
Moi qui me plaignait de ma connection, je n'ai eu que 2 déconnections, une à 5h06 et une à 13h03 !
C'est normal docteur ?! 😁

Caymal_keke Caymal_keke
MP
Niveau 25
25 mars 2017 à 13:24:46

J'ai adoré le jeu :D
je pensais que c'etait de la merde, apres 1h de jeu, c'est day one

par contre, enormement de déconnexion quand meme pendant ce stress test

Buzz231 Buzz231
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 13:29:10

Le 25 mars 2017 à 13:18:07 Sr_83 a écrit :
Je n avais jamais joué au premier, j ai essayé hier soir en mode portable c était injouable à cause du gyroscope , devoir bouger l écran non merci , j étais donc un peu déçu de ce jeu après ma session.
Aujourd'hui j'ai réessaye sur la tv et c était beaucoup mieux même si mon niveau laisse à désirer j'ai réussi à jouer et à dompter un peu mieux le gyroscope, bref ce jeu est très fun je pense le prendre Day one mais est ce que dans le jeu final les sessions sont plus longues ? Il y avait beaucoup d armes dans le 1 ? Même question pour les modes de jeu ? Merci de vos réponses

Alors, tu peux désactiver le gyroscope au menu du choix des armes ^^ Ensuite dans le jeu final il y a 4 modes de jeu, là il y en avait un qui avait pour but de peindre le plus. Dans les 3 autres modes les parties durent 5 minutes au lieu de 4 et il peut y avoir des prolongations. Dans le 1 il y avait une soixantaine d'armes et vingtaine de spéciales et secondaires. Il y a aussi possibilité d'acheter des vêtements sur le hub pour augmenter ses stats et bien sur un bon mode solo :) Sachant qu'après tu peux jouer avec tes amis et jouer en match pro.

PS: il y avait une bonne dizaine de maps

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 13:32:04

Question pour ceux qui avaient le premier:
Est ce que les sessions sont plus longues normalement ?
Est ce qu il y avait beaucoup d armes ?
Combien de modes de jeu ?
Au bout de combien de temps vous vous êtes lassés ?
Merci de vos réponses

sr_83 sr_83
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 13:32:55

Dsl du double post je viens de voir votre réponse merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment