CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splatoon 2 Global Testfire entre le 24 et 26 mars

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Hideo34 Hideo34
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 04:28:25

Perso impossible de le connecter à internet avec ma switch je comprends pas ... Jamais eu de soucis mais aujourd'hui impossible de me connecter pour tester la beta.

D'autre personne a eu ce soucis ?

Tatoufi Tatoufi
MP
Niveau 33
25 mars 2017 à 04:39:01

Perso ça fonctionne nickel je suis agréablement surpris ! :ok:

J'avais peur parce que Fast RMX en multi en ligne lag à mort chez moi, mais j'ai fait une dizaine de partie et y a pas un pet de travers

J'attends le Mario Kart en 60 fps et là je serai vraiment ravi

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 23
25 mars 2017 à 04:59:16

Je viens de tester deux parties ça marche nickel j'ai joué en mode semi portable c'est super fluide on voit la différence avec Zelda pour le coup !

sackz sackz
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 05:09:22

De la bombe, plus que 7h avant la prochaine heure. :coeur:

Octoling Octoling
MP
Niveau 13
25 mars 2017 à 05:09:39

Le 25 mars 2017 à 04:28:25 Hideo34 a écrit :
Perso impossible de le connecter à internet avec ma switch je comprends pas ... Jamais eu de soucis mais aujourd'hui impossible de me connecter pour tester la beta.

D'autre personne a eu ce soucis ?

J'ai eu ce problème aussi pour la première session, mais c'est revenu pile quand ça a commencé. :hap:

Sinon encore une très bonne heure de jeu avec 0 déconnexion cette fois-ci. :coeur: J'ai joué en mode "table" cette fois (j'avais joué au dock avant) vu qu'avec le gyroscope c'est pas facile en mode nomade. :hap:

BlooDVorS BlooDVorS
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 05:11:55

Pareil que VDD, j'avais eu 2-3 deconnexions sur la première session mais là nickel.
Je trouve le online beaucoup mieux que sur Wii U, incontestablement. Effectivement j'ai eu le doute avec Fast RMX mais on peut se rassurer maintenant. :D

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 mars 2017 à 08:25:54

Ma deuxième session était meilleure que la première, je rappelle que pour la première je n'avais fait qu'une partie entière sans déconnexion pour une heure...là j'ai fait 3 parties sans déconnexion la grosse difficulté de ma session c'est de trouver des parties qui commençaient, j'ai attendu longuement que nous soyons 8 pour démarrer des parties qui n'ont finalement jamais commencer et cela au moins 10 fois... j'espère qu'entre chaque session Nintendo règle son online pour une meilleure expérience et que la prochaine sera la bonne pour moi....Le jeu propose deux trois changements que je trouve très sympa

Super3ds74 Super3ds74
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 08:33:54

j'ai fait la session d'hier 20 h / 21 h et aucun soucis de connection :ok:

j'ai du faire au moins 25 parties en 1 h 20 m ( 20h55 / 21h10 ) :oui:

alidhann alidhann
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 08:56:15

J'ai du courir et me dépêcher vu que je finissais à 20h (souvent je reste plus longtemps au boulot (pas le choix) mais à 20h j'étais dans ma voiture). Mon copain et ma sœur avaient déjà lancé le jeu.
J'ai même pas eu à faire le tuto avec le gyro (que je déteste, ça me donne envie de vomir). J'ai eu 2 bugs mais après c'était parfait. J'avais peur de mal capter (je capte une wifi avec un répéteur) mais je suis satisfaite ! Pas eu le courage de me lever à 4h du mat mais j'ai une alarme pour les autres horaires.
Tellement hâte de pouvoir avoir le jeu, avoir mon perso mais j'ai entendu dire que d'ici automne, la Online sera payante sur la Switch et ceux pour tous les jeux. Vous en pensez quoi ?

Message édité le 25 mars 2017 à 08:56:41 par alidhann
Rykkelli2 Rykkelli2
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 09:12:56

Le 25 mars 2017 à 08:56:15 Alidhann a écrit :
J'ai du courir et me dépêcher vu que je finissais à 20h (souvent je reste plus longtemps au boulot (pas le choix) mais à 20h j'étais dans ma voiture). Mon copain et ma sœur avaient déjà lancé le jeu.
J'ai même pas eu à faire le tuto avec le gyro (que je déteste, ça me donne envie de vomir). J'ai eu 2 bugs mais après c'était parfait. J'avais peur de mal capter (je capte une wifi avec un répéteur) mais je suis satisfaite ! Pas eu le courage de me lever à 4h du mat mais j'ai une alarme pour les autres horaires.
Tellement hâte de pouvoir avoir le jeu, avoir mon perso mais j'ai entendu dire que d'ici automne, la Online sera payante sur la Switch et ceux pour tous les jeux. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que finir le boulot à 20h c'est pas une vie (non je rigole hier j'ai finis à 20h30 :hap: )
En ce qui concerne le multi joueurs payant, je trouve ça naze, perso je mettrais même pas un centime dans cette arnaque

Bakagura69 Bakagura69
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 09:16:20

En ce qui concerne le multi joueurs payant, je trouve ça naze, perso je mettrais même pas un centime dans cette arnaque

Dans la vie la qualité ça se paye... et de ce que j'ai pu voir des serveurs hier, et vu la somme modique que Nintendo demande, je n'ai aucun doute sur le nombre de joueurs qui vont accepter de payer le Online...

Ariue Ariue
MP
Niveau 19
25 mars 2017 à 09:18:00

C'est max 25 euros sur un an l'abo, donc c'est vraiment minime , si la console se vend bien t'aura du monde online ,
Avec un jeu nes/snes différent que tu peut jouer chaque mois, d'autres fonctions en ligne...

Ca reste raisonnable , Personnellement j'utiliserais l'abonnement je prendrais direct 1 ans pour être tranquille , ca reviendra encore moins chère.

EpicLLOYD EpicLLOYD
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 09:38:20

Putain j'avais jamais touché à Splatoon, et là je ressens un besoin d'y jouer. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2017 à 10:24:29

Je trouve ce jeu très bon dans l'esprit mais je ne supporte pas le système de visée avec le gyroscope.

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 10:30:27

c'est à quel heure la prochaine ?

FashionWeekPari FashionWeekPari
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 10:46:22

Le 25 mars 2017 à 10:30:27 KenseySempai a écrit :
c'est à quel heure la prochaine ?

a midi

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 10:46:25

j'avoue j'ai beau essayer j'ai dit désactiver le gyro. Et depuis mes scores sont bien meilleurs! je pense que c'est une question de goût et je trouve va bien que ce soit désactivable même sur la démo

Virgibide Virgibide
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 11:03:20

Je capte aussi bien avec 1 barre que 3 barres, c'est peut être un bug d'affichage le truc de la WiFi..

Hideo34 Hideo34
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 11:17:42

Finalement je crois que c'est mon wifi qui est mort je trouve une connection et il me disent que je suis connecter.

Mais quand je teste la connection ça me dit échec -_-.

alidhann alidhann
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 11:23:58

Le 25 mars 2017 à 10:24:29 DragSwitch a écrit :
Je trouve ce jeu très bon dans l'esprit mais je ne supporte pas le système de visée avec le gyroscope.

Franchement je suis comme toi mais tu peux le désactiver et ça change la vie !
Pour revenir à la Online payant, je pensais que ça serait plus cher 25 euros l'année pour pouvoir jouer à Splatoon sur de bon serveur, pourquoi pas

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment