Je serai pas là demain
J'espère qu'ils vont le donner à des voisins ou la mettre dans la boite aux lettres car la poste ouvrira que le lendemain...
Le 02 mars 2017 à 18:43:44 PrycKs a écrit :
Je serai pas là demain
J'espère qu'ils vont le donner à des voisins ou la mettre dans la boite aux lettres car la poste ouvrira que le lendemain...
Voila pourquoi je tai dit Chrono Relais > All Au moins les relais sont ouverts 6j/7 et ferment vers 19h30/20h en moyenne.
Je viens de voir que c'est expédié mais bon ça me parait vraiment court pour la recevoir demain, on verra bien, j'attends de recevoir le SMS de Chronopost avec la date de la livraison.
Le 02 mars 2017 à 18:45:42 chefcurrybzh a écrit :
Le 02 mars 2017 à 18:43:44 PrycKs a écrit :
Je serai pas là demain
J'espère qu'ils vont le donner à des voisins ou la mettre dans la boite aux lettres car la poste ouvrira que le lendemain...Voila pourquoi je tai dit Chrono Relais > All Au moins les relais sont ouverts 6j/7 et ferment vers 19h30/20h en moyenne.
T'as raison je viens de changer pour me faire livrer en point relai, car ils devaient livrer chez moi entre 8h et 13h ils sont gentils d'allez aussi vite mais si c'est pour attendre le lendemain que la poste ouvre c'est pas la peine
sms reçu livré demain pour ma part et le colis est pas trés loin de chez moi donc sa devrait le faire , c'est fou comme c'est rapide
Rdc m'a dit tout à l'heure samedi.pas de changement de statut. Mais grande surprise je reçois le lien de mon colis chrono en cours d'acheminement du coup se sera finalement demain comme vous
ma commande vient de passer expedié !! livraison relais colis. je pense l'avoir pour samedi j'espere
Le 02 mars 2017 à 20:09:07 othmangamer7 a écrit :
Rdc m'a dit tout à l'heure samedi.pas de changement de statut. Mais grande surprise je reçois le lien de mon colis chrono en cours d'acheminement du coup se sera finalement demain comme vous
Nice sms chrono reçu, livraison demain entre 8 et 13h
Mail recue livraison prevu mardi.
Le 02 mars 2017 à 21:45:02 chefcurrybzh a écrit :
Le 02 mars 2017 à 20:09:07 othmangamer7 a écrit :
Rdc m'a dit tout à l'heure samedi.pas de changement de statut. Mais grande surprise je reçois le lien de mon colis chrono en cours d'acheminement du coup se sera finalement demain comme vousNice sms chrono reçu, livraison demain entre 8 et 13h
Idem
Colis reçu en centre logistique Kiala. Pour ceux qui ont pris la même option, on l'aura très probablement demain.
Ceci dit l'adresse de mon point relais est fausse donc ça va être casse couilles à trouver
Le 02 mars 2017 à 22:28:33 ZVAARI a écrit :
Colis reçu en centre logistique Kiala. Pour ceux qui ont pris la même option, on l'aura très probablement demain.
Ceci dit l'adresse de mon point relais est fausse donc ça va être casse couilles à trouver
Perso j'ai préféré payer 10 euros et ne pas passer par Kiala, question de sûreté
C'est surtout que demain je bosse et y'a personne à la maison. M'enfin, si j'en crois la carte ça sera pas trop chiant à trouver.
J'ai reçu un mail hier pour me dire que je serais livré en 1 jour ouvré, et maintenant son contraire ci-dessous, je garde confiance...
Bonne nouvelle ! Votre commande n° effectuée le 21 février 2017 sur RueduCommerce vient d'être expédiée.
Nous vous souhaitons de bien profiter de vos achats !
L'équipe Service Clients RueduCommerce.
Informations livraison
Date de livraison estimée : 07/03/2017
Mode de livraison choisi : Retrait en magasin Carrefour (avec Relais Colis)
Vous serez averti par email et SMS par Relais Colis dès l'arrivée de votre commande dans le point relais que vous avez choisi.
Ah oui en effet, le mail m'indique le 8 Mars, alors que l'autre indiquait "sous un jour ouvré".
Ça me ferait sacrément chier de devoir attendre une semaine de plus.
pour ma part la console a été livré au relais je doit aller la chercher je sais pas vous , en tous cas vivement
Ma console est livrée aussi ce fut un plaisir de partager ce mome't avec vous les kheys
Le 03 mars 2017 à 12:48:00 chefcurrybzh a écrit :
Ma console est livrée aussi ce fut un plaisir de partager ce mome't avec vous les kheys
Ouais c'était cool moi je l'ai setup reste plus qu'à y joué
Ah bah, colis arrivé en centre de tri régional.
En ce qui me concerne jpense qu'il est à Marseille, donc c'est probablement bon pour ce soir
console livrée également! bon jeu à tous