Bonjour,
Je crée un topic pour ceux qui ont precommandé leur console chez Rueducommerce.
Qui l'a commandé chez eux ?...
Venez dire aussi quand elle sera expediée etc...
voila :D
Salut, je l ai precommandé hier chez eux coloris rouge et bleu. La date de livraison indiquait entre le 03 et 04 (mode d expédition choisi : chronopost pour 6euros dans un point relais)
Aujourd'hui, message "En cours de réapprovisionnement".
Voila
Le topic officiel Rueducommerce continue ici les kheys, l'auteur de l autre sujet l'a supprimé...
Le 01 mars 2017 à 18:02:05 chefcurrybzh a écrit :
Le topic officiel Rueducommerce continue ici les kheys, l'auteur de l autre sujet l'a supprimé...
Oui alors pour ta commande switch il y'a du changement?
Moi j'ai passé commande le 19 fevrier pour la switch bleu rouge, aujourd'hui j'ai recu un mail comme quoi elle sera expedié le 3, la livraison prévu le 4 a la base, on verra bien. voila pour la petite info
J'ai passé ma commande le 21/02 pour une switch grise, à retirer à carrefour directement avec Kiala comme transporteur, date prévue le 04/03.
Comme Kiala est réputé pour être de la merde, je les ai appelé lundi pour une livraison chronopost, moyennant un surplus de 10 euros.
Et aujourd'hui en voyant tout le foin créé autour de RDC j'ai également appelé pour être sûr d'être livré au moins ce week end (mon jeu Zelda commandé sur Amazon arrive vendredi lui...)
Le mec au téléphone me rassure en me disant que je serai livré samedi mais toujours pas de mail appuyant la date du 04/03, juste un rappelant qu'ils attendent leur stock avant d'envoyer ma commande, dont l'état est toujours "en commande" justement
Salut les gens, si votre commande est en réapprovisionnement, vous l'aurez sous 15 jours à compter de la date où vous recevrez le mail d'excuse de RdC.
C'était donc bien une quenelle comme on se doutait
Le 01 mars 2017 à 18:28:06 mathis16052011 a écrit :
Moi j'ai passé commande le 19 fevrier pour la switch bleu rouge, aujourd'hui j'ai recu un mail comme quoi elle sera expedié le 3, la livraison prévu le 4 a la base, on verra bien. voila pour la petite info
Cool quand j'avais vu sur l'autre topics les messages des personnes qui commençais à annulé leurs préco. Sa cogité dur lol j'ai bien fait de patienté du coup
Je vous l'avais dis sur l'autre topic un ou deux jours avant que j'avais appelé et que le gars m'avais indiqué une rupture et personne ne m'a cru ... Résultat j'ai switché chez Amazon et je la recois demain pour le même prix
C'est possible d'en trouver le vendredi midi vous pensez ?
Je vais essayer d'en choper une pendant ma pause si je n'ai toujours pas de nouvelle de RDC d'ici là ( demain aprèm j'ai le time mais je suppose qu'aucune enseigne ne la vend non ? )
Le 01 mars 2017 à 18:28:06 mathis16052011 a écrit :
Exactement pareil. Préco le 05/02
Le 01 mars 2017 à 18:38:38 Tatoufi a écrit :
Salut les gens, si votre commande est en réapprovisionnement, vous l'aurez sous 15 jours à compter de la date où vous recevrez le mail d'excuse de RdC.C'était donc bien une quenelle comme on se doutait
dans le mail il dise qu'il ont en stock dans leur dépot donc pour ceux qui on préco avec chronopost on l'aura au plus tard lundi je pense
Le 01 mars 2017 à 19:14:59 dady42 a écrit :
Le 01 mars 2017 à 18:38:38 Tatoufi a écrit :
Salut les gens, si votre commande est en réapprovisionnement, vous l'aurez sous 15 jours à compter de la date où vous recevrez le mail d'excuse de RdC.C'était donc bien une quenelle comme on se doutait
dans le mail il dise qu'il ont en stock dans leur dépot donc pour ceux qui on préco avec chronopost on l'aura au plus tard lundi je pense
J'ai préco le 2/02 depuis ce matin c'est en cour de traitement, et j'ai reçu le mail qui confirme l'expédition le 3/03. Avec chrono domicile c'est 24h, donc le 4/03. Et chrono relais je pense aussi c'est pareil.
Eh bah ducoup j'ai du preco chez micromania. Dire que javais preco le 14/01. Putain.
Plus jamais rdc !
Ah ca y est, les produits de ma commande sont maintenant "en stock" je prie pour une expédition dès demain
Le 01 mars 2017 à 19:34:23 chefcurrybzh a écrit :
Ah ca y est, les produits de ma commande sont maintenant "en stock" je prie pour une expédition dès demain
pareil comme c'est bon sa soulage de voir sa
Le 01 mars 2017 à 19:34:23 chefcurrybzh a écrit :
De même sa s'annonce bien
Pour tous ceux qui flippe, aucun soucis finalement seulement une erreur de communication comme cité dans leur mail.
edit: Maintenant en cours d'expédition.
encore mieux je vient de retourner voir a l'instant en cours d'expedition
En cours d'expédition en ce qui me concerne. (aussi bien pourra console que pour zelda)