Effectivement faut pas qu on s en flamme, ils peuvent expedier nos colis que vendredi sils le veulent dans ce cas la, serrons les fesses et prions pr l avoir samedi au moins
Le 01 mars 2017 à 23:21:18 chefcurrybzh a écrit :
Effectivement faut pas qu on s en flamme, ils peuvent expedier nos colis que vendredi sils le veulent dans ce cas la, serrons les fesses et prions pr l avoir samedi au moins
Apparemment ils l'envoient vendredi
Donc si tu as pris par chronopost tu l'auras samedi matin normalement
je viens de recevoir un mail disant que ma commande sera expédiée demain
Le 01 mars 2017 à 23:48:15 nicopol84 a écrit :
je viens de recevoir un mail disant que ma commande sera expédiée demain
Effectivement je viens de le recevoir aussi il y a 3 minutes
Ah merde y'a plus rapide que moi
Mais ouais j'ai reçu le même mail. Ça bosse tard putain.
Je suis pas là vendredi, j'espère qu'ils ne vont pas la foutre n'importe où
Le 01 mars 2017 à 23:51:12 othmangamer7 a écrit :
je viens de recevoir un mail disant que ma commande sera expédiée demainMoi aussi je viens de recevoir sa, du coup je serai livré vendredi
Tu aurais dû cacher ton numéro de commande au lieu de ton prénom
Edit : Fait gaffe la prochaine fois, j'ai enlevé le lien noelshack dans mon post aussi, avec un simple coup de fil on peut changer l'adresse de livraison...
Le 01 mars 2017 à 23:54:13 PrycKs a écrit :
je viens de recevoir un mail disant que ma commande sera expédiée demainMoi aussi je viens de recevoir sa, du coup je serai livré vendredi
Oui mince lol j'ai supprimer mon message à l'instant merci
Le 01 mars 2017 à 23:57:03 othmangamer7 a écrit :
De rien , check tes mails au cas où, normalement ils t'en envoient en cas de modif' de ta commande.
Vu qu'elle est expédiée je sais pas si c'est possible de toute façon mais on sait jamais
Edit : Fait gaffe la prochaine fois, j'ai enlevé le lien noelshack dans mon post aussi, avec un simple coup de fil on peut changer l'adresse de livraison...
Oui merci en tout cas j'y manquerai pas
Le 02 mars 2017 à 00:02:45 PrycKs a écrit :
Le 01 mars 2017 à 23:57:03 othmangamer7 a écrit :
De rien , check tes mails au cas où, normalement ils t'en envoient en cas de modif' de ta commande.
Vu qu'elle est expédiée je sais pas si c'est possible de toute façon mais on sait jamais
Oui J'ai modifié la commande dans l'après midi j'étais sensé la recevoir pour samedi normalement
J'aurrai pas du annuler putain
YESSS moi aussi les gars jai eu le mail a NOUS LA SWITCH DAY ONE
La même a nous les plaines d'hyrule putain !!!!!!!
Recu aussi ! Expedié ce jeudi !
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n° 6 sera expédiée sous un jour ouvré.
Le numéro de colis vous sera communiqué par mail dès sa prise en charge par le transporteur.
Quel bazar quand même ! Hier je reçois 2 mails me disant que les commandes seront honorées d ici 15 jours ! Le soir du coup je veux annuler et je m aperçois que ma commande est en cours de traitement, et ce matin nouveau mail me disant que ma commande sera expédiée d ici demain 👍
Pour ma part, commandée le 22/02, paiement en 1 fois et livraison collisimo standard
je suis dègue d'avoir annuler!!!! ils sont vraiment nul
c'est passé de en cour d’expédition a en cours de traitement
c'est revenu a en cour de traitement tu veux dire