Le 10 septembre 2017 à 11:38:41 chipartou a écrit :
On parle pas d'une augmentation fulgurante de FPS. Il y a eu un problème de framerate répertorié par les joueurs, les sites et reconnu par les développeurs eux-mêmes qui ont publié un correctif prenant en compte d'autres soucis en plus des FPS.Donc je ne vois pas pourquoi on en arrive à se prendre le chou pour un patch qui reste toujours positif.
Tous ici ne l'ont pas constaté. Si un mec n'avait pas fait une vidéo, l'aurais tu vu ? Pas sur.
Pour l'avoir testé sur quelques sessions, oui le jeu est fluide mais à 30fps maximum, mais le fait qu'il ne tourne pas à 60 fps (alors qu'il pourrait) est un peu énervant
Ça vaut quoi à deux avec les joy-cons s'il vous plaît?
Papinelle : le jeu est terrible ya pas d'autres mots. Il est long, ya du challenge. C'est un vrai jeu de coop bien fun. Tu peux jouer jusqu'à 4 joueurs
Le 05 octobre 2017 à 20:37:20 Arsenik69150 a écrit :
Papinelle : le jeu est terrible ya pas d'autres mots. Il est long, ya du challenge. C'est un vrai jeu de coop bien fun. Tu peux jouer jusqu'à 4 joueurs
Je confirme et pourtant je joue avec quelq'un qui n'a jamais joué aux jeux vidéo et qui kiff
Donc à deux c'est aussi fun qu'à 4 ?
Tout le monde dit (en tout cas ceux ayant joué à 4) que plus tu es de joueurs mieux c'est, mais que à deux c'est déjà très bien
À 4 c'est juste une tuerie, surtout le mode versus en équipes de 2!
J'hésite du coup...je n'ai pas 4 joy-cons. Dommage qu'il n'y ait pas de démo.
vous y jouez comment à ce jeu?
parce que j'utilise les deux joy cons à l'horizontale pour jouer à deux mais l'ergonomie du truc c'est juste horrible o_O
je crois que je vais franchir le pas d'acheter une manette pro histoire d'être peinard en jeu à deux.
Joycon à l'horizontale c'est pas top mais loin d'être infaisable. Ya une petite prise en main à prendre mais ça se fait bien quand même 😉
Bon finalement le jeu a été annoncé en boîte pour le 13 février mais le problème c'est le prix.. 40€ vous pensez qu'il va baisser ou pas?
40€ c'est abusé! Je suis très attaché à la version boite des jeux, il y a même des jeux que je n'achètent pas car ils sont en dématérialisés. Mais là la différence entre le jeu démat et la version boîte est bien trop importante.
A mon avis on va pouvoir le trouver en précommande ou à la sortie dans les 35€. Ce qui est toujours plus chers que d'autres jeux dans le même genre (Snipperclips 25-30€) et surtout bien plus cher que la version boîte PS4 par exemple.
Difficulté un peu inégale mais le reste est top!!! Avec ma femme on a fait les 30 niveaux en trois étoiles, il nous reste les 14 niveaux des extensions à faire.
Je le recommande vivement. Ma femme aussi et pourtant c’est une joueuse occasionnelle. Elle a fait des progrès spectaculaires sur le jeu.
Assez surprenant de mon point de vue.. le jeu a fait 500k, je trouve ça vraiment énorme
Dans le créneau des jeux multijoueurs en coop c'était un peu le désert en début de vie à part snipperclips et c'est un segment demandé sur les plateformes Nintendo.
Et comme ce qu'il fait il le fait bien ce n'est au final pas plus surprenant que stardew valley si ?
Graphismes rétro + jeu non traduit je n'aurais pas mis une pièce sur le million.
Ce jeu m'intéresse mais dommage que la version boîte coûte deux fois plus cher que la version dématérialisé
Le 28 avril 2018 à 10:46:30 Mi-loose a écrit :
Ce jeu m'intéresse mais dommage que la version boîte coûte deux fois plus cher que la version dématérialisé
Idem, ça fait un moment que je lorgne dessus mais à ce prix en boite ça me décourage
C'est quoi le principe du jeu? Désolé je suis tombé sur ce topic et ça fait plusieurs fois que j'entends parler de celui ci sans le connaitre
Perso j'ai détesté.
Ça devient vite trop dur et surtout avec trop d'obstacles.
Il y a peu de niveaux normaux en fait, ça part vite en sucette.
Moi j'aurais bien aimé avoir plein de niveaux normaux avec différentes recettes, je n'ai pas trop apprécié les délires avec de la banquise, des bateaux qui tanguent, etc