Aaaah j'ai hâte ! Il se joue bien à 4 sur le même écran ?
Aaaah bien, je cite :
Cette version spéciale sur Switch contient directement tous les DLC et est compatible avec les vibrations HD, qui permettent de sentir le couteau lorsque l'on coupe des aliments ou bien le mouvement de la soupe dans la soupière.
Il sort enfin aujourd'hui même :D
Il est si bien que ça ce jeu ?
Il est dispo sur l'e-shop
il est à 9 euros sur ps4 quand même ils en profitent bien.. Sinon en solo on s'amuse quand même?
9€ en promo.
Obligé que ce soit en local la coop ? Y'a pas un mode réseaunpour rejoindre un ami qui habite à 3 putains d'heures de route ?
Le 27 juillet 2017 à 07:31:00 [N]espresso a écrit :
Obligé que ce soit en local la coop ? Y'a pas un mode réseaunpour rejoindre un ami qui habite à 3 putains d'heures de route ?
Non malheureusement.
Les boules...
Le jeu en solo vaut le coup avec les vibrations HD ou c'est l'ennui ?
Si je ne dis pas de bêtises, en solo c'est injouable vu que tu dois contrôler les deux personnages et changer en appuyant sur un bouton.
si tu l'achète pour jouer que en solo oubli. c'est le genre de jeu pensé pour le multi local avec les potes uniquement
Les vibrations HD sont comment sur ce jeu ?
Pourquoi ils veulent pas mettre de mode en ligne ?
Franchement il est pas mal du tout. Je l'ai prit pour jouer avec ma femme on s'éclate dessus !
Les vibrations pas mal également, rien de fou mais ils les ont bien bossés donc un bon petit plus.
Par contre c'est vraiment dommage pour le jeu en ligne car en solo c'est juste injouable du coup obligé d'avoir quelqu'un à côté pour jouer c'est dommage.
Et je sais pas si c'est un bug mais le switch de personnage fonctionne mal, à chaque fois que j'appuie sur ZR+ZL (ou R+L je sais plus) pour switcher le jeu m'affiche le menu pour changer ou confirmer les manettes du coup c'est juste injouable..
Faut juste appuyer sur L ou R, pas les deux en meme temps.
Le 27 juillet 2017 à 19:06:16 Kamuys a écrit :
Faut juste appuyer sur L ou R, pas les deux en meme temps.
ah OK le con mdr !
merci pour l'info
Apparemment le jeu rame parfois vrai ou faux ?
franchement à part 2 fois où il y a eu une violente chute de framerate sur environ 2 heures de jeux j'ai rien vu de tel non.
Merci de ton retour