CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Overcooked

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mathieu111 mathieu111
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 22:15:35

J'espère qu'ils vont mettre le 60fps....

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 22:16:07

Ya moyen que je le prenne celui là. Avec Snipperclips c'est vraiment le genre de jeux délires à faire en splitscreen

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:35:05

Le 27 juillet 2017 à 22:15:35 mathieu111 a écrit :
J'espère qu'ils vont mettre le 60fps....

il est pas en 60fps sur ps4/one donc aucune raison qu'il le soit sur Switch.
Un solide 30fps serait le bienvenu par contre!

Boo_Anto Boo_Anto
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 01:58:21

Quelqu'un a acheté le jeu ? Quid du framerate ? :hap:
Une version physique est-elle prévue ?

La Switch semblé être la plate-forme parfaite pour ce jeu :oui:

mathieu111 mathieu111
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 02:48:58

http://gearnuke.com/overcooked-30-fps-switch-frame-rate-issues/

Ça fait vraiment chier.
Ça aurait été tellement mieux en 60fps

Pumprs Pumprs
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 07:45:38

perso je l'ai pris hier sur switch. et après y avoir joué sur pc je peut dire que c'est même pas le 30 fps qui me dérange c'est le temps de réponse entre la commande manette et le jeu... c'est assez horrible. sur pc c'est extrêmement stable et temps de réponse inexistant.

pour un jeu demandant un précision de mouvement poussé on se retrouve à poser les casseroles plats ou ingredients aux mauvais endroit où a mettre 3x 0 plus de temps à les poser...

bref je continuerai dy jouer avec ma femme mais je suis déçu. j'attends une maj réglant ça...

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 08:21:28

Pareil je saurais pas dire si c'est à cause de la sensibilité des sticks où du temps de réponse mais on a pas mal galérer a s'y faire, prendre le mauvais objet ou poser au mauvais endroit c'est assez chiant. Comme j'ai jamais jouer avant a ce jeu je pensais que c'etais normal et qui fallais s'adapter. Enfin au final on fini par si faire même si ça arrive toujours de toucher à peine le stick et se trouver à coter de la plaque :oui:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 09:46:43

Le 28 juillet 2017 à 08:21:28 Darklumax a écrit :
Pareil je saurais pas dire si c'est à cause de la sensibilité des sticks où du temps de réponse mais on a pas mal galérer a s'y faire, prendre le mauvais objet ou poser au mauvais endroit c'est assez chiant. Comme j'ai jamais jouer avant a ce jeu je pensais que c'etais normal et qui fallais s'adapter. Enfin au final on fini par si faire même si ça arrive toujours de toucher à peine le stick et se trouver à coter de la plaque :oui:

apparemment ça vient d'un bug d'optimisation du jeu qui fait qu'il y a pas mal d'input lag, ça a été à moitié confirmé par les développeurs (vu sur Reddit).

les développeurs sont connus pour être plutôt sérieux donc on peut espérer une mise à jour corrective sous peu (pas come NBA Playground qui a mis 3 mois à sortir sa MAJ), surtout que là c'est pas un énorme bug, juste un petit raté au niveau du portage.

Message édité le 28 juillet 2017 à 09:47:07 par Exocius
seth-brioche seth-brioche
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 13:24:50

Franchement c'est dommage, je l'aurai pris direct pour jouer avec ma femme. Bordel ils testent par leur jeu avant de le mettre à la vente? Je comprends pas...

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:33:40

Le 28 juillet 2017 à 13:24:50 seth-brioche a écrit :
Franchement c'est dommage, je l'aurai pris direct pour jouer avec ma femme. Bordel ils testent par leur jeu avant de le mettre à la vente? Je comprends pas...

honnêtement ça gène vraiment pas plus que ça à moins de chercher à faire le meilleur score mondial sur chaque "map"..
On a passés plus de 3 heures dessus pour l'instant et ça n'a pas eu une si grosse influence que ça, ça ne nous a pas empêché de vraiment nous éclater sur le titre !

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 14:26:04

Ah ben si ils le corrigent rapidement tant mieux. Et effectivement pour ceux qui hésite le jeu reste génial. On fini par s'habituer et ça enlève rien au fun que procure le titre .

Pumprs Pumprs
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 20:36:34

perso j'y retoucherai pas avant que l opti soit effectué.

c'est pas injouable mais très très dérangeant pour les trois étoiles sur certains niveau et vraiment très agaçant. ...

Pumprs Pumprs
MP
Niveau 3
28 juillet 2017 à 20:37:11

cela dis quand ils l'auront optimisé je le ferait à fond parce qu'il est top... je part sur une note positive :)

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 07:15:18

Ça me rappel la sortie de Bomberman qui avait aussi un gros soucis d'input laG (corrigé par MAJ au passage)

Wimbatoo Wimbatoo
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:14:10

J'ai de gros problèmes de framerate ce n'est vraiment pas fluide pour moi que ce soit sur le dock ou en mode portable et les déplacements sont plus lourd comparés a la version PC, ce n'est vraiment pas agréable. :-(

mathieu111 mathieu111
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 20:31:55

Des news sur la maj ?

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 22:26:53

le jeu est excellent mais j'avoue que pour les 3 étoiles c'est chaud j'espère qu'elle va arriver vite...

royce911 royce911
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 15:21:57

Je viens de prendre le jeu, et je lis mnt vos comms.. Y a des news pour une MAJ ?

RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:32:51

N°1 des ventes sur l'eshop, ça fait peur :malade:

royce911 royce911
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 15:47:46

Pourquoi ça te fait peur ? Faut pas avoir peur de ça, rien ne vas t'arriver.

Mais ça m'étonne pas une fois que tout le monde a acheter zelda et mk8 personne va l'acheter une 2ieme fois.. Donc ça chute dans les ventes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment