Et je sais même pas comment le matchmaking est branlé. Parce que quoi qu'il arrive, dans chaque partie, même si y en a qui ont un nombre équivalents de points, t'auras toujours El Famoso mec à 40 000 points pour finir premier à chaque course.
Et dans le meilleur des cas, le matchmaking se ferait à partir d'un MMR caché. Mais je doute fortement qu'ils se soient cassés le cul à créer un système 100% équitable pour un jeu qui ne propose aucun mode compétitif.
Le 08 octobre 2018 à 07:47:35 [Pharah] a écrit :
Et je sais même pas comment le matchmaking est branlé. Parce que quoi qu'il arrive, dans chaque partie, même si y en a qui ont un nombre équivalents de points, t'auras toujours El Famoso mec à 40 000 points pour finir premier à chaque course.
Et dans le meilleur des cas, le matchmaking se ferait à partir d'un MMR caché. Mais je doute fortement qu'ils se soient cassés le cul à créer un système 100% équitable pour un jeu qui ne propose aucun mode compétitif.
Quand tu as il famaso mec de 40k dans un groupe "normal" (perso j'ai 2k) quasi intraitable, je quitte le groupe et relance. C'est mal foutu, ça ne devrait pas arriver. Tu devrais même avoir des limite en dur du type : tu ne peux pas affronter plus que 5 fois tes points, ce qui ferait que tout le monde serait dans un tunnel 500 - 2500 ou 1000 - 5000 ou 10000 - 50000 par ex.
Le 08 octobre 2018 à 06:46:12 elijah74 a écrit :
Je pense pareil. Le Online de Mario Kart n'a que peu d'interet. J'ai joué en solo. Je joue encore entre amis mais je crois que je n'ai jamais joué à une partie online classique. Ce systeme de points
Ça va on est d'accord alors.
J'aimais le système des CoD qui t'incite à jouer avec différentes armes pour débloquer plein de choses. Là ça pourrait être pareil avec les persos / véhicules : gagner tant de courses avec tel perso pour débloquer un skin, toucher X fois un adversaire avec une carapace ou une banane pour débloquer tel truc... Y aurait vraiment moyen de rendre le multi addictif. Le système de points c'est la mort du fun.
Et du coup sur Smash Bros c'est pareil ?
Salut les gens, une petite question.
Le online c'est du solo contre des gens en ligne, ou on peut jouer à plusieurs en ligne sur ma console vs d'autres gens en ligne ?
Les deux sont possibles.
Le jeu est actuellement à 35€ sur l'eshop, il vaut le coup si on a déjà torché celui sur wii u ?
Bonsoir, savez-vous si du nouveau contenu devrait sortir ? Je ne serais pas contre un ou des nouveaux personnages avec des courses supplémentaires.
C'est dommage que le jeu ne soit pas plus suivit.
J’attends aussi désespérément une MAJ avec de nouveaux circuits, mais aucune communication là dessus il me semble 😕
Le 04 janvier 2019 à 17:22:51 Skyce a écrit :
Le jeu est actuellement à 35€ sur l'eshop, il vaut le coup si on a déjà torché celui sur wii u ?
Up , l'offre part ce soir
Enfaite c'est pas 35 mais 40.. Mais ça reste quand même moins cher qu'en boîte
Le 10 janvier 2019 à 13:57:03 Skyce a écrit :
Le jeu est actuellement à 35€ sur l'eshop, il vaut le coup si on a déjà torché celui sur wii u ?Up , l'offre part ce soir
Mario kart vaut toujours le coup, tu penses y jouer beaucoup en ligne / avec des amis ?
Dis-toi que la vraie nouveauté c’est le mode bataille...
J’ai également la version WiiU (environ 500h) et pour ma part même si au début c’était fun je me suis vite lassée des circuits que je connais juste par cœur, et auquel je joue depuis bientôt cinq ans quoi... du coup j’y joue plus trop, en plus je paie pas l’abonnement.
À voir s’il y aura des dlc ?
Si tu penses pas te lasser prends-le, à ce prix c’est sympa !
Le jeu est actuellement à 35€ sur l'eshop, il vaut le coup si on a déjà torché celui sur wii u ?Up , l'offre part ce soir
Il est à 31€ en Afrique du Sud https://savecoins.app/game/mario-kart-8-deluxe (paiement CB ou PayPal)...
Le 10 janvier 2019 à 14:06:19 Shampoo_ a écrit :
Enfaite c'est pas 35 mais 40.. Mais ça reste quand même moins cher qu'en boîteMario kart vaut toujours le coup, tu penses y jouer beaucoup en ligne / avec des amis ?
Dis-toi que la vraie nouveauté c’est le mode bataille...
J’ai également la version WiiU (environ 500h) et pour ma part même si au début c’était fun je me suis vite lassée des circuits que je connais juste par cœur, et auquel je joue depuis bientôt cinq ans quoi... du coup j’y joue plus trop, en plus je paie pas l’abonnement.
À voir s’il y aura des dlc ?
Si tu penses pas te lasser prends-le, à ce prix c’est sympa !
Oui ça m'arrivera de jouer en local avec des potes / cousins et plus souvent en ligne
Mais c'est ça j'ai peur de me lasser au fil du temps, j'espère vraiment qu'il y aura une maj
Le 10 janvier 2019 à 14:22:40 ManitasDelBitas a écrit :
Enfaite c'est pas 35 mais 40.. Mais ça reste quand même moins cher qu'en boîteIl est à 31€ en Afrique du Sud https://savecoins.app/game/mario-kart-8-deluxe (paiement CB ou PayPal)...
Oh super, mais j'ai jamais procédé à cette manip. Je peux changer de store avec un compte déjà existant ?
Bonjour,
Je viens de finir de battre tous les fantômes des devs en 150cc... Pourtant les roues en or se sont pas débloquées
Que faire ? Il me manque que ça pour le 100% et ça m'embête un peu...
Merci d'avance
Problème résolu en eteignant la console et en relançant le jeu merci
De rien.
Les fantômes à battre en 200cc sont hyper chaud non ? Je viens de m'y mettre (il me reste plus que ça) et à chaque fois je perds à quelques secondes... Je joue sur le Quad Wiggler et sur certains circuits en 200 j'ai l'impression que j'aurai besoin d'une moto car je me fais à chaque fois déborder dans certains virages par les fantômes en moto, hors je ne sais absolument pas déraper en moto haha j'ai voulu essayer mais c'est une horreur à contrôler pour moi .. x)
Des joueurs qui ont battu tous les fantômes en 200cc ici ? Vos impressions ? Vos techniques ?
Bonsoir
Je vais souvent y jouer avec mes filles mais on sera 3.
C’est uniquement 2 ou 4 le multi local non ?
Personnellement je jouais effectivement en moto sauf sur quelques courses spécifiques où ça ne donnait rien à cause de terrains très défavorables. J'ai battu tous les fantômes en 150 comme en 200 cc et en 200 certains étaient tellement durs que je les ai battus de quelques dixièmes de seconde maximum (bon peut-être que c'est aussi mon niveau perfectible qui donne ça mais je n'ai jamais eu autant de difficulté à battre des fantômes dans l'histoire de MK et je ne connais personne dans mon entourage ayant réussi cet objectif donc bon ça reste corsé). Je pense que sur certains circuits tu n'auras pas le choix, si vraiment tu vois que la moto est essentielle il va falloir la maîtriser.
Mais globalement vu que c'est du 200 cc déjà les véhicules à haute vitesse sont clairement beaucoup plus difficiles à gérer, peut-être tenter des véhicules légers à faible vitesse et augmenter si tu vois que tu n'es pas assez rapide. L'adhérence va aussi avoir un rôle beaucoup plus important dans ce mode et l'utilisation du frein va devenir essentielle. Les raccourcis peuvent parfois être pris sans champignon dans ce mode, ce qui change la manière de jouer une course. Le personnage ayant également des statistiques différentes par rapport aux autres il faut aussi le choisir correctement. As-tu des exemples de circuits sur lesquels tu galères ?
Non BlueRed on peut aussi jouer à 3 !
Le 29 janvier 2019 à 13:14:30 Lord-Dam a écrit :
Les fantômes à battre en 200cc sont hyper chaud non ? Je viens de m'y mettre (il me reste plus que ça) et à chaque fois je perds à quelques secondes... Je joue sur le Quad Wiggler et sur certains circuits en 200 j'ai l'impression que j'aurai besoin d'une moto car je me fais à chaque fois déborder dans certains virages par les fantômes en moto, hors je ne sais absolument pas déraper en moto haha j'ai voulu essayer mais c'est une horreur à contrôler pour moi .. x)Des joueurs qui ont battu tous les fantômes en 200cc ici ? Vos impressions ? Vos techniques ?
Battre les fantômes en 200cc ne débloque rien du tout.
Les motos ont 2 types de dérapage, regarde à gauche du nom de la moto, si c'est une moto de course, c'est des dérapages intérieurs, si c'est une moto de crosse, des dérapafes extérieurs comme les karts.
Après, entraînement.
Le 11 février 2019 à 20:56:09 BlueRed40 a écrit :
BonsoirJe vais souvent y jouer avec mes filles mais on sera 3.
C’est uniquement 2 ou 4 le multi local non ?
Non, tu peux à 3, le 4e écran sera une vue dynamique sur la totalité de la course.