Perso je jouent a mario kart 8 depuis 2014 sur wii u et ensuite sur ma switch mais la c'est l'overdose je vient de revendre mario kart 8 deluxe switch.
Merci de l’information les gars
Salut,
Dans les courses en ligne je faisais régulièrement des top 5 et depuis que j'ai passé la barre des 11 000 points c'est devenu l'enfer je ne progresse plus et je perds tout mes points...
Je n'en peux plus de recevoir 50 trucs dans la gueule à la secondes
Voilà quelques vidéos
https://twitter.com/_Uilsa/status/1108654859161493504?s=19
https://twitter.com/_Uilsa/status/1108656233236459520?s=09
https://twitter.com/_Uilsa/status/1109449691366735872?s=19
Auriez vous quelques conseils à me donner ?
Merci.
Voilà c'est bon normalement, désolé
Y'a pas vraiment de conseil, ça m'arrive aussi d'en prendre plein la figure h24, c’est la ''magie" de MK.
Quelques dérapages pas optimales (notamment sur la 3ème vidéo), qui te font rester un peu au milieu du bordel, ensuite c'est beaucoup de pas de bol quand même.
Perso les vertes, je les balance que si je suis sur le point de toucher un double objet, et toujours en arrière.
Hello Les copains.
Je commence a mettre a Mario kart. Est ce que vous faite des tournois entre personne d'ici? Dans la joie et la bonne humeur ? Merci
Un peu lassé, je pense le vendre. Le multi pas tout le temps top, le côté aléatoire des objets vraiment trop présents gâche un peu le côté course.
Moi aussi je vais,le revendre.
C'est clairement un très bon titre mais je trouve très chiant de se voir obliger de finir 4 courses pour pouvoir sauvegarder sa progression dans le jeu.
Pour moi ça gâche tout le plaisir d'une partie rapide par ci par là...
Bizarrement ça m'embêtait moins sur les opus snes et n64.
Peut-être parce que je les préfère aussi...
Tu parles bien de Course VS rassure moi ?
[13:37:35] <afko>
Un peu lassé, je pense le vendre. Le multi pas tout le temps top, le côté aléatoire des objets vraiment trop présents gâche un peu le côté course.
Je plussoie pour le côté aléatoire, on m'avait averti à propos de ça mais je pensais pas que se serait si chiant...
Fallait jouer sur wii u les enfants, là avec double objets ça doit être injouable. Le mk casu par excellence.
Vivement mk9
C'air que le double objet à transformer les courses en carnage, c'est dommage finalement.
Puis la carapace bleu bien calibré sur le 8 redevient aussi chiante sur le DX...
Il sort quand ?
Le 24 septembre 2019 à 13:37:26 erreur2lanatura a écrit :
Il sort quand ?
mario kart 8 ?
Il est sorti depuis 2ans...
Le 24 septembre 2019 à 10:18:31 Daftikman a écrit :
Fallait jouer sur wii u les enfants, là avec double objets ça doit être injouable. Le mk casu par excellence.
Vivement mk9
Je vois aucun problème au double objet
Le 23 septembre 2019 à 12:35:58 Super-Vilain-01 a écrit :
Moi aussi je vais,le revendre.C'est clairement un très bon titre mais je trouve très chiant de se voir obliger de finir 4 courses pour pouvoir sauvegarder sa progression dans le jeu.
Pour moi ça gâche tout le plaisir d'une partie rapide par ci par là...
Première fois que j'entends quelqu'un sortir ça ... Si tu fais un championnat, tu le fais jusqu'au bout oui. T'as 3min par course, y a 4 courses, ça fait 12min. Si tu démarres ta switch en partant du principe que tu joueras moins de 15min voir 30min j'avoue ne pas comprendre ... Sinon, fait un contre la montre
Le 24 septembre 2019 à 13:43:01 Psy91160 a écrit :
Vivement mk9Je vois aucun problème au double objet
Ah bah moi si
Je savais pas qu'il y avait autant de déçus sur ce Mario Kart. Moi j'ai toujours détesté la licence, à part l'opus DS. Tout simplement parce que je savais pas y jouer.
Mais comme j'ai eu celui là gratuitement, j'ai essayé un peu et en fait c'est sympa de temps en temps.
Le 24 septembre 2019 à 15:24:39 Daftikman a écrit :
Ah bah moi si
En quoi ?
Le 24 septembre 2019 à 17:27:53 Psy91160 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 15:24:39 Daftikman a écrit :
Ah bah moi si
En quoi ?
C'est Mario kart world War 2 Du coup. Déjà que sur wii u avec un objet c'était très frustrant par moment alors maintenant avec deux...
Ça me paraît évident.