CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où c'est le moins cher...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 62»
Page suivanteFin
Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 23:41:10

:rire: faut plus travailler les gars plutôt que de toujours essayer d entuber quelqu'un ou quelque chose :ok:
Travailler plus pour gagner plus :oui:

LiFT_ LiFT_
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 00:30:14

Le 01 février 2017 à 21:09:49 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:46:30 E-manol a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:20:44 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:47:01 E-manol a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:15:23 alimak a écrit :
Pour la switch c'est un commerçant cool au niveau de l'offre, après je n'ai pas, comme toi, d'historique négatif avec la FNAC, à l'époque ou pour chaque préco d'un jeu 3ds on avait 10 euros de crédités et une babiole j'ai jamais eu de problème.

Après ça a peut être changé depuis le temps, je verrai bien. Sinon Amazon c'est cool, mais ils ne font jamais de promo et c'est limite des esclavagistes.

Pareil ici, jamais de mauvaise experience avec la FNAC. Ceci dit la FNAC a l'avantage de donner des cheques cadeaux pour les achat que l'on fait ( SWITCH30, FNAC1010 et la avecles offre 10€ pour 2 jeux acheter tc...) .
S'il faut lutter t'inquiete je vais lutter pour les avoir. C'est partout pareil, comme pour les remboursement avec SFR,je galère a chaque fois mais j'y arrive a mes fins. Faut etre patient, poli mais insistant et ferme. je comprend qu'il y ai des personnes qui ne veulent pas passer du temps à faire ça.

On a toujourspas la reponse, peut-on rajouté un cheque/carte cadeau sur une commande déjà faite sur la FNAC?

Le problème c'est que c'est des bons à valoir chez la FNAC dans le futur, voilà pourquoi Amazon est mieux, s'ils font une réduction ils essayent pas de tentuber avec des promesses , la réduction se fait au moment de l'achat.

Pour le SAV je ne sais pas j'ai jamais eu affaire ni chez Amazon ni à la FNAC.

Par contre là où j'ai du mal à te comprendre c'est que quoiqu’il arrive cette argent te serviras pour l'achat d'un autre jeux ( exemple MK / splatoon qui sors fin avril). Si tu fais le calcul du retour d'investissement, t'es gagnant. Mais après chacun ses préférences de magasins.

Non t'es pas gagnant si tu fais le calcul : tu n'as plus le choix donc si tu trouves le jeu 20 euros moins cher ailleurs , tu perds 20 euros puisque tu es obligé de l'acheter à la FNAC du coup.

Là où Amazon te laisse la liberté d'aller voir ailleurs, c'est des pratiques bien plus saines pour la libre concurrence.

Ca n'a absolument rien à voir avec le principe de libre concurrence

masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 00:37:49

Autant je suis pour l'optimisation des offres, autant se créer X comptes je le ferai pas, je trouve que c'est aller trop loin, après chacun fait comme il le sent...

Les cartes serviront pour les jeux, par contre j'hésite à annuler ma pré-commande de MK8 je ne sais plus si j'avais mis le code FNAC1010...

MP
Niveau 9
02 février 2017 à 00:41:47

Le 02 février 2017 à 00:37:49 masterboxfr a écrit :
Autant je suis pour l'optimisation des offres, autant se créer X comptes je le ferai pas, je trouve que c'est aller trop loin, après chacun fait comme il le sent...

Les cartes serviront pour les jeux, par contre j'hésite à annuler ma pré-commande de MK8 je ne sais plus si j'avais mis le code FNAC1010...

Je pense la même chose [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 février 2017 à 00:08:30 YoshiDeFeu a écrit :

Le 01 février 2017 à 23:41:10 ThePhantomgun a écrit :
:rire: faut plus travailler les gars plutôt que de toujours essayer d entuber quelqu'un ou quelque chose :ok:

t'es pas sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg

Si je suis vraiment sérieux :oui:

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 00:52:21

J'aurai beau gagner 6000 balles que je serai toujours aussi à cran sur mon fric, on reste pas riche en dépensant sans reflechir aux meilleurs deals.

Le 02 février 2017 à 00:30:14 LiFT_ a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:09:49 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:46:30 E-manol a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:20:44 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 13:47:01 E-manol a écrit :

> Le 01 février 2017 à 13:15:23 alimak a écrit :

>Pour la switch c'est un commerçant cool au niveau de l'offre, après je n'ai pas, comme toi, d'historique négatif avec la FNAC, à l'époque ou pour chaque préco d'un jeu 3ds on avait 10 euros de crédités et une babiole j'ai jamais eu de problème.

>

> Après ça a peut être changé depuis le temps, je verrai bien. Sinon Amazon c'est cool, mais ils ne font jamais de promo et c'est limite des esclavagistes.

Pareil ici, jamais de mauvaise experience avec la FNAC. Ceci dit la FNAC a l'avantage de donner des cheques cadeaux pour les achat que l'on fait ( SWITCH30, FNAC1010 et la avecles offre 10€ pour 2 jeux acheter tc...) .
S'il faut lutter t'inquiete je vais lutter pour les avoir. C'est partout pareil, comme pour les remboursement avec SFR,je galère a chaque fois mais j'y arrive a mes fins. Faut etre patient, poli mais insistant et ferme. je comprend qu'il y ai des personnes qui ne veulent pas passer du temps à faire ça.

On a toujourspas la reponse, peut-on rajouté un cheque/carte cadeau sur une commande déjà faite sur la FNAC?

Le problème c'est que c'est des bons à valoir chez la FNAC dans le futur, voilà pourquoi Amazon est mieux, s'ils font une réduction ils essayent pas de tentuber avec des promesses , la réduction se fait au moment de l'achat.

Pour le SAV je ne sais pas j'ai jamais eu affaire ni chez Amazon ni à la FNAC.

Par contre là où j'ai du mal à te comprendre c'est que quoiqu’il arrive cette argent te serviras pour l'achat d'un autre jeux ( exemple MK / splatoon qui sors fin avril). Si tu fais le calcul du retour d'investissement, t'es gagnant. Mais après chacun ses préférences de magasins.

Non t'es pas gagnant si tu fais le calcul : tu n'as plus le choix donc si tu trouves le jeu 20 euros moins cher ailleurs , tu perds 20 euros puisque tu es obligé de l'acheter à la FNAC du coup.

Là où Amazon te laisse la liberté d'aller voir ailleurs, c'est des pratiques bien plus saines pour la libre concurrence.

Ca n'a absolument rien à voir avec le principe de libre concurrence

Je dis pas que c'est le principe de libre concurrence mais que ce système d'avoir entame ce principe en piegant le consommateur, bref c'est naze et objectivement ce serait mieux d'avoir une réduction immédiate à l'achat

Le 01 février 2017 à 22:15:46 kabyllionaire a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:53:06 sk8mag a écrit :
Question aux personnes qui ont utilisé le code SWITCH30: Avez vous reçu les 30euros sur votre compte fidélité? Si oui après combien de temps?
Parce que moi j'ai toujours rien :(

On les reçois à l'expédition de la console.

Le 01 février 2017 à 21:46:28 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:21:55 sanodiios a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:11:18 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 19:34:53 sanodiios a écrit :
Bon au final sur mes 10 cartes commandées hier seules deux sont bien arrivées [[sticker:p/1kki]]

Là je change de stratégie et j'utilise des cartes bancaires différentes, ça devrait passer [[sticker:p/1jnf]]

Perso j'ai créé de nouveaux comptes jusqu'à avoir autant de cartes que je voulais.

Preuve que ça marche : https://www.noelshack.com/2017-05-1485979864-screenshot-2017-02-01-20-53-36.png

Avec la même cb ? [[sticker:p/1jnf]]

Yep, j'ai du créer 7-8 comptes dont 2 cartes prises sur mon principal, mais ça a fini par passer

Ce serait très cool si tu nous fais un tutoriel rapide

J'étais en train d'écrire le tutoriel quand quelqu'un a fait Locker mon topic, un peu la flemme de tout réécrire mais bon c'est simple [[sticker:p/1jnh]]

L'avantage c'est surtout quand tas un compte gmail pour faire plusieurs comptes fnac juste en mettant/enlevant des . Dans le nom de ton Gmail qui seront toujours envoyés sur ton même Gmail

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 00:54:55

On va jamais trop loin si ça fait partie des conditions , d'autres commerçants limitent l'offre à une par foyer ou par CB, la ils ne l'ont pas fait , ils ont juste limité ça a 2 par compte ,donc tas le droit d'avoir plusieurs comptes, rien ne te l'interdit et ils n'ont rien fait pour te l'interdire, ce serait bête de ne pas en profiter, dans la limite de tes besoins bien sur parce que si tu pompes trop ils font supprimer l'offre cette semaine :(

Maares Maares
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 04:23:31

On va jamais trop loin si ça fait partie des conditions , d'autres commerçants limitent l'offre à une par foyer ou par CB, la ils ne l'ont pas fait , ils ont juste limité ça a 2 par compte ,donc tas le droit d'avoir plusieurs comptes, rien ne te l'interdit et ils n'ont rien fait pour te l'interdire, ce serait bête de ne pas en profiter, dans la limite de tes besoins bien sur parce que si tu pompes trop ils font supprimer l'offre cette semaine :(

Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas anticipé la combine ^^

Le coup des points dans l'adresse Gmail, c'est un bug ? Je ne connaissais pas!

Message édité le 02 février 2017 à 04:24:41 par Maares
masterboxfr masterboxfr
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 05:29:04

Le 02 février 2017 à 00:54:55 CosinusZ a écrit :

C'est bien pourquoi je dis que chacun fait comme il le sent, je reproche pas, je dis juste qu'à titre personnel je me contente de 2 bons d'achats.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 46
02 février 2017 à 08:40:35

c'est passé à 40 euros ? http://www.fnac.com/a9858511/Ecarte-Fnac-Jackpot-St-Valentin?rcw=1&Origin=PA_JV_LIEN

Message édité le 02 février 2017 à 08:41:29 par lazerzfine
E-manol E-manol
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 09:03:37

Moi je vois indisponible.
Ben ils ont du faire vite les maths.

sk8mag sk8mag
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 09:04:03

Question aux personnes qui ont utilisé le code SWITCH30: Avez vous reçu les 30euros sur votre compte fidélité? Si oui après combien de temps?

Donc en gros, t'as pas moyen de savoir avant d'avoir reçu la console si les codes ont réellement fonctionné?
Si c'est vraiment comme ça que ça marche, alors j'annule ma préco FNAC et je garde celle d'AMAZON car j'ai du payer la carte FNAC et pour le coup ça me revient plus cher qu'AMAZON. Vraiment pourri leur fonctionnement.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 46
02 février 2017 à 09:12:53

Bon ben voila gg à ceux qui ont profité de la fnac c'est finit j'espère que vous ne vous ferez pas chopper [[sticker:p/1jnj]]

sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 10:36:44

Bordel je les ai niqués sur le gong :rire:

8 cartes cadeaux recues :)

Switch à 220 euros :)

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 10:41:14

Le 02 février 2017 à 09:12:53 lazerzfine a écrit :
Bon ben voila gg à ceux qui ont profité de la fnac c'est finit j'espère que vous ne vous ferez pas chopper [[sticker:p/1jnj]]

Ben apres tout tu peut dire que ta famille / collegue de bureau se sont cotiser pour te l'offrir ,chacun a pris des cartes cadeau pour toi mais c'est des parano des achats sur internet du coup t'as donne ta carte bleu .... hahahaha

Mais j'avou GG pour ceux qui ont chope 8 cartes soit 320€ pour 240€ ( ou autre)

Message édité le 02 février 2017 à 10:44:02 par E-manol
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 11:16:34

Le 02 février 2017 à 09:08:05 YoshiDeFeu a écrit :

Le 02 février 2017 à 00:41:47 ThePhantomgun a écrit :

Je pense la même chose [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 février 2017 à 00:08:30 YoshiDeFeu a écrit :

t'es pas sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg

Si je suis vraiment sérieux :oui:

Ce chien du capitalisme :rire: AYAAAA

Je ne suis juste pas un clochard qui doit arnaquer, parce que oui c bien une anarque, pour gratter 60 malheureux euros [[sticker:p/1lmb]]

sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:04:24

En vrai t'as juste le seum de pas avoir eu la patience ou les couilles (si t'es du genre a flipper de chaque truc qui contourne le système) de profiter de l'offre.

En attendant ta switch que t'auras achetee 300 balles je l'aurai a 220 :)

MP
Niveau 9
02 février 2017 à 12:15:43

Le 02 février 2017 à 12:04:24 sanodiios a écrit :
En vrai t'as juste le seum de pas avoir eu la patience ou les couilles (si t'es du genre a flipper de chaque truc qui contourne le système) de profiter de l'offre.

En attendant ta switch que t'auras achetee 300 balles je l'aurai a 220 :)

Le temps que je perds a faire plein de comptes et me faire chier, m a rapporté 3-4 fois plus en travaillant
La fnac a fait les choses bien en la baissant a 299, en offrant 30e avec le code switch30 et vous vous trouvez le moyen de faire les morts de faim pour 60e [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 12:17:22

https://www.noelshack.com/2017-05-1486034190-img-20170202-121607-hdr.jpg

Mario odissey à 49€ à fnac

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
02 février 2017 à 13:30:44

Le 02 février 2017 à 09:04:03 sk8mag a écrit :

Donc en gros, t'as pas moyen de savoir avant d'avoir reçu la console si les codes ont réellement fonctionné?
Si c'est vraiment comme ça que ça marche, alors j'annule ma préco FNAC et je garde celle d'AMAZON car j'ai du payer la carte FNAC et pour le coup ça me revient plus cher qu'AMAZON. Vraiment pourri leur fonctionnement.

Exactement, tu comprends pourquoi c'est un système de merde malhonnête et que rien ne vaut une remise immédiate qui en plus ne t'oblige pas a racheter chez jeux

krystiti krystiti
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 13:30:58

Et hop 280€ de bons à 210€ :content:
Merci la FNAC !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment