Je rêve ou rue du commerce la propose à 279€ ??
Tu rêve
Le code SWITCH30 fonctionne toujours ? Lorsque je le rentre, rien ne se passe.
T'es bien connecté ?
Ouaip. J'ai l'impression que c'est pas cumulable avec les 10€ par tranche de 100€ d'achat.
Bon c'est pas grave, j'aurai déjà 30€ sur mon compte fidélité.
Sinon tu passes la commande par téléphone
Le 28 janvier 2017 à 19:30:48 SuperMaxBoss a écrit :
Ouaip. J'ai l'impression que c'est pas cumulable avec les 10€ par tranche de 100€ d'achat.
Bon c'est pas grave, j'aurai déjà 30€ sur mon compte fidélité.
Comme déjà indiqué ce n'est pas cumulable contrairement à l'offre précédente.
Ils sont mignons ceux qui pensent qu ils ont fait baisser les prix ;-)
Je confirme, les offres sont cumulables. Impossible depuis le site mais en me rendant en magasin, je n'ai eu aucun problème.
La collector Zelda est de nouveau dispo sur amazon.uk
Bonjour,
Le prix n'est toujours pas mis an jour sur Amazon. D'autres personnes dans ce cas ?
Pareil pour moi toujours à 359.99€ au lieu de 349.99€, j'ai appelé Amazon hier et ils m'ont que cela devrait se mettre à jour au bout de 24h sauf que la cela fait plus de 24h. J'attends encore un peu et si une semaine avant la sortie rien ne bouge je les rappellerai.
Ok merci pour ta réponse ;)
Auchan 299euros avec housse de protection et zelda 51,99
Vdd montre le lien?
Personne de chaud pour faire pression sur les accessoires? des fragiles ou quoi?
Le 29 janvier 2017 à 18:43:04 kabyIlionaire a écrit :
Personne de chaud pour faire pression sur les accessoires? des fragiles ou quoi?
Tu crois vraiment que c'est nous qui avons fait baisser le prix de la console et de Zelda et que nous avons un quelconque pouvoir pour faire baisser le prix des accessoires? Tu es bien naïf !!
Le 29 janvier 2017 à 17:51:43 Nintendo_joueur a écrit :
Vdd montre le lien?
http://www.auchan.fr
Le 29 janvier 2017 à 17:51:43 Nintendo_joueur a écrit :
Vdd montre le lien?
Il a raison. Par contre elle semble moche
Pour toute précommande d'une Nintendo Switch sur Auchan.fr : une housse de rangement offerte !
Offre rétroactive sur les 1ère précommandes de switch, limitée à 3000 exemplaires. Offre valable jusqu’au 02 Mars 2017
https://www.auchan.fr/console-nintendo-switch/p-c964852
La guerre est finie