CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où c'est le moins cher...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
alimak alimak
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 11:07:39

C'est pas mal votre plan, mais bon au final je ne sais pas si la FNAC ne va pas vous cramer. Perso j'ai cherché à gratter au max mais en restant dans la légalité et je n'ai gagné que 40 euros de bons d'achat sur la switch + zelda.

J'ai revendu ma new 3ds xl inutile à 200 euros. Au final j'ai payé la switch 150, et le bon d'achat de 40 euros me servira à acheter persona 5, donc j'ai payé la switch 110.

Vous vous faites chier pour gratter 60 euros en plus, mais vous arnaquez un commerçant cool qui a fait une super offre pour la switch.

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 11:16:28

Perso, je voulais rester dans les 2 cartes cadeaux. J'ai aussi reussi a grater 40€ en cheque cadeau avec switch et zelda.
J'ai precomandé Bomberman avec une carte cadeau (30€ pour 40) et comme j'ai pris Dragon quest 8 bne ça me fait 10€ de plus dansle fidelité. Au passage ça me fait 50 € en cc et 10€ re reduc immediate. 50€ qui me servirons pour la manette pro ;) .

D'ou ma question de pouvoir injecter les 40€ de l'autre carte sur ma commande switch.
Mais j'avoue ça me fait chier d'annuler la précommande et la refaire ( histoire d’être sur de l'avoir D1).Bon certes au final c'est que 10€ mais bon.

Message édité le 01 février 2017 à 11:19:35 par E-manol
alimak alimak
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 11:22:19

Fais gaffe e-manol l'offre 10 euros pour 100 euros d'achat est finie. Si tu annules tu perds 30 euros de bons d'achat.

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
01 février 2017 à 11:24:08

est il possible de changer le moyen de payement de la switch pour ajouter la carte cadeaux/ cheque cadeau ou doit on annuler la préco et en refaire une autre ?!

hexa_jvc hexa_jvc
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 12:38:21

kabyllionaire je vais pas pouvoir t'aider, j'ai trop peur de te "désinformer", voire "limiter arnaquer" :hap:

MP
Niveau 12
01 février 2017 à 12:50:14

Bah je sais pourquoi tu le prends pour toi mais y en a pleins ici qui ont raconté des conneries (et d'autres qui ont dit des choses vraies aussi)!!

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 12:56:15

Le 01 février 2017 à 11:07:39 alimak a écrit :
C'est pas mal votre plan, mais bon au final je ne sais pas si la FNAC ne va pas vous cramer. Perso j'ai cherché à gratter au max mais en restant dans la légalité et je n'ai gagné que 40 euros de bons d'achat sur la switch + zelda.

J'ai revendu ma new 3ds xl inutile à 200 euros. Au final j'ai payé la switch 150, et le bon d'achat de 40 euros me servira à acheter persona 5, donc j'ai payé la switch 110.

Vous vous faites chier pour gratter 60 euros en plus, mais vous arnaquez un commerçant cool qui a fait une super offre pour la switch.

Commerçant cool ? Ça se voit que tu connais pas la FNAC, incompétents face à Amazon , de mauvaise foi sur leurs offres ( je te raconte pas le nombre de personnes qui se plaignent de n'avoir jamais reçu les bon d'achats de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat et galèrent pendant des mois avec le sav, vous allez avoir une belle désillusion pour ceux qui pensaient que ça serait automatique)

Message édité le 01 février 2017 à 12:59:48 par CosinusZ
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 12:58:44

Le 01 février 2017 à 12:50:14 kabyllionaire a écrit :
Bah je sais pourquoi tu le prends pour toi mais y en a pleins ici qui ont raconté des conneries (et d'autres qui ont dit des choses vraies aussi)!!

Non ça c'est juste dans ta tête

alimak alimak
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 13:15:23

Pour la switch c'est un commerçant cool au niveau de l'offre, après je n'ai pas, comme toi, d'historique négatif avec la FNAC, à l'époque ou pour chaque préco d'un jeu 3ds on avait 10 euros de crédités et une babiole j'ai jamais eu de problème.

Après ça a peut être changé depuis le temps, je verrai bien. Sinon Amazon c'est cool, mais ils ne font jamais de promo et c'est limite des esclavagistes.

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 13:47:01

Le 01 février 2017 à 13:15:23 alimak a écrit :
Pour la switch c'est un commerçant cool au niveau de l'offre, après je n'ai pas, comme toi, d'historique négatif avec la FNAC, à l'époque ou pour chaque préco d'un jeu 3ds on avait 10 euros de crédités et une babiole j'ai jamais eu de problème.

Après ça a peut être changé depuis le temps, je verrai bien. Sinon Amazon c'est cool, mais ils ne font jamais de promo et c'est limite des esclavagistes.

Pareil ici, jamais de mauvaise experience avec la FNAC. Ceci dit la FNAC a l'avantage de donner des cheques cadeaux pour les achat que l'on fait ( SWITCH30, FNAC1010 et la avecles offre 10€ pour 2 jeux acheter tc...) .
S'il faut lutter t'inquiete je vais lutter pour les avoir. C'est partout pareil, comme pour les remboursement avec SFR,je galère a chaque fois mais j'y arrive a mes fins. Faut etre patient, poli mais insistant et ferme. je comprend qu'il y ai des personnes qui ne veulent pas passer du temps à faire ça.

On a toujourspas la reponse, peut-on rajouté un cheque/carte cadeau sur une commande déjà faite sur la FNAC?

alimak alimak
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 15:07:49

Sinon j'ai appelé le service client pour savoir si ça valait le coup d'acheter une carte st valentin et d'acheter zelda avec le code fnac1010.

Donc le code fnac1010 ne fonctionne plus, au final ça revient au même. J'ai pas annulé ma commande et je n'ai pas acheté de carte.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 18:20:44

Le 01 février 2017 à 13:47:01 E-manol a écrit :

Pareil ici, jamais de mauvaise experience avec la FNAC. Ceci dit la FNAC a l'avantage de donner des cheques cadeaux pour les achat que l'on fait ( SWITCH30, FNAC1010 et la avecles offre 10€ pour 2 jeux acheter tc...) .
S'il faut lutter t'inquiete je vais lutter pour les avoir. C'est partout pareil, comme pour les remboursement avec SFR,je galère a chaque fois mais j'y arrive a mes fins. Faut etre patient, poli mais insistant et ferme. je comprend qu'il y ai des personnes qui ne veulent pas passer du temps à faire ça.

On a toujourspas la reponse, peut-on rajouté un cheque/carte cadeau sur une commande déjà faite sur la FNAC?

Le problème c'est que c'est des bons à valoir chez la FNAC dans le futur, voilà pourquoi Amazon est mieux, s'ils font une réduction ils essayent pas de tentuber avec des promesses , la réduction se fait au moment de l'achat.

Et avec Amazon, jamais aucun problème pour retourner un produit, tes remboursé instantanément, au lieu d'un avoir minable avec la FNAC.

De manière générale le sav Amazon met la misère à celui de la FNAC et de tous les autres commerçants

Et pour ta question , c'est non, encore une fois, merci la FNAC, avec Amazon aucun soucis si tu veux changer quoique ce soit à ta commande.

Message édité le 01 février 2017 à 18:21:36 par CosinusZ
E-manol E-manol
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 18:46:30

Le 01 février 2017 à 18:20:44 CosinusZ a écrit :

Le problème c'est que c'est des bons à valoir chez la FNAC dans le futur, voilà pourquoi Amazon est mieux, s'ils font une réduction ils essayent pas de tentuber avec des promesses , la réduction se fait au moment de l'achat.

Pour le SAV je ne sais pas j'ai jamais eu affaire ni chez Amazon ni à la FNAC.

Par contre là où j'ai du mal à te comprendre c'est que quoiqu’il arrive cette argent te serviras pour l'achat d'un autre jeux ( exemple MK / splatoon qui sors fin avril). Si tu fais le calcul du retour d'investissement, t'es gagnant. Mais après chacun ses préférences de magasins.

Message édité le 01 février 2017 à 18:47:29 par E-manol
sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:34:53

Bon au final sur mes 10 cartes commandées hier seules deux sont bien arrivées [[sticker:p/1kki]]

Là je change de stratégie et j'utilise des cartes bancaires différentes, ça devrait passer [[sticker:p/1jnf]]

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 21:09:49

Le 01 février 2017 à 18:46:30 E-manol a écrit :

Le 01 février 2017 à 18:20:44 CosinusZ a écrit :

Pour le SAV je ne sais pas j'ai jamais eu affaire ni chez Amazon ni à la FNAC.

Par contre là où j'ai du mal à te comprendre c'est que quoiqu’il arrive cette argent te serviras pour l'achat d'un autre jeux ( exemple MK / splatoon qui sors fin avril). Si tu fais le calcul du retour d'investissement, t'es gagnant. Mais après chacun ses préférences de magasins.

Non t'es pas gagnant si tu fais le calcul : tu n'as plus le choix donc si tu trouves le jeu 20 euros moins cher ailleurs , tu perds 20 euros puisque tu es obligé de l'acheter à la FNAC du coup.

Là où Amazon te laisse la liberté d'aller voir ailleurs, c'est des pratiques bien plus saines pour la libre concurrence.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 21:11:18

Le 01 février 2017 à 19:34:53 sanodiios a écrit :
Bon au final sur mes 10 cartes commandées hier seules deux sont bien arrivées [[sticker:p/1kki]]

Là je change de stratégie et j'utilise des cartes bancaires différentes, ça devrait passer [[sticker:p/1jnf]]

Perso j'ai créé de nouveaux comptes jusqu'à avoir autant de cartes que je voulais.

Preuve que ça marche : https://www.noelshack.com/2017-05-1485979864-screenshot-2017-02-01-20-53-36.png

sanodiios sanodiios
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:21:55

Le 01 février 2017 à 21:11:18 CosinusZ a écrit :

Perso j'ai créé de nouveaux comptes jusqu'à avoir autant de cartes que je voulais.

Preuve que ça marche : https://www.noelshack.com/2017-05-1485979864-screenshot-2017-02-01-20-53-36.png

Avec la même cb ? [[sticker:p/1jnf]]

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 21:46:28

Le 01 février 2017 à 21:21:55 sanodiios a écrit :

Yep, j'ai du créer 7-8 comptes dont 2 cartes prises sur mon principal, mais ça a fini par passer

sk8mag sk8mag
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 21:53:06

Question aux personnes qui ont utilisé le code SWITCH30: Avez vous reçu les 30euros sur votre compte fidélité? Si oui après combien de temps?
Parce que moi j'ai toujours rien :(

MP
Niveau 12
01 février 2017 à 22:15:46

Le 01 février 2017 à 21:53:06 sk8mag a écrit :
Question aux personnes qui ont utilisé le code SWITCH30: Avez vous reçu les 30euros sur votre compte fidélité? Si oui après combien de temps?
Parce que moi j'ai toujours rien :(

On les reçois à l'expédition de la console.

Le 01 février 2017 à 21:46:28 CosinusZ a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:21:55 sanodiios a écrit :

Yep, j'ai du créer 7-8 comptes dont 2 cartes prises sur mon principal, mais ça a fini par passer

Ce serait très cool si tu nous fais un tutoriel rapide

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment