CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 18:53:11

Perso je courtois kazumi.

Oui je joue avec un homme. Les tenues je trouve toujours plus intéressant ^^
Oui je parle mais que avec elle xD

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 18:57:29

Le 21 octobre 2017 à 18:53:11 kalas3 a écrit :
Perso je courtois kazumi.

Oui je joue avec un homme. Les tenues je trouve toujours plus intéressant ^^
Oui je parle mais que avec elle xD

Ah ? C'est l'inverse perso j'ai tout le temps tendance à travestir mon personnage garçon en fille car je trouve les tenues plus jolies pour la plupart :rire:

Kazumi est cool il paraît ! Mais j'ai jamais essayé

cette partie j'hésite entre refaire avec Lisette que j'avais vraiment adoré dans ma première partie [[sticker:p/1klb]]

Ou avec une des jumelles [[sticker:p/1jnh]]

Kaesori Kaesori
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 19:08:22

Merci pour vos réponses ! :ange:

Ah ! Je me demandais bien à quoi pouvaient servir les poissons si ce n'est pour revendre/cuisiner. Donc on peut les élever?

Une grande étable peut contenir combien d'animaux ? (L'alpaga me tente beaucoup ! Il est trop mignon :coeur:)
On peut avoir une (petite) étable et une/plusieurs grande(s) étable (s) ?

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 19:16:29

Oui tu peux avoir plusieurs étables, une grande étable c'est quatre animaux.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 19:18:20

Le 21 octobre 2017 à 19:08:22 Kaesori a écrit :
Merci pour vos réponses ! :ange:

Ah ! Je me demandais bien à quoi pouvaient servir les poissons si ce n'est pour revendre/cuisiner. Donc on peut les élever?

Une grande étable peut contenir combien d'animaux ? (L'alpaga me tente beaucoup ! Il est trop mignon :coeur:)
On peut avoir une (petite) étable et une/plusieurs grande(s) étable (s) ?

Au début de l'année 2 tu vas débloquer des écloseries. Elles se construisent avec 10 ou 20 poutres je sais plus
elles prennent une case sur ta ferme. tu mets le poisson dedans et il va se multiplier, quand t'auras un bon niveau en élevage de poisson tu pourras avoir 1 poisson par jour pour les plus gros.

Ensuite tu peux cuisiner avec oui. Par exemple j'ai de la baudroie (ils ont appelé ça une lotte mais je pense que c'est une erreur.) Avec du chou chinois et du daikon ainsi que je sais plus quel ingrédient tu peux cuisiner une recette.
La baudroie 5* rouges c'est 9000G
la recette de baudroie c'est environ 16000G
si ton daikon ou ton chou est géant tu multiplies ça par 5.
Une seule écloserie et en 9 jours t'as 45fois la recette.

Je te laisse imaginer les possibilités en terme d'argent !!

Une grand étable contient 4 animaux. L'alpaga est adorable oui ! Et sa laine est la deuxième ou troisième plus chère du jeu !
Tu peux avoir autant d'étables que tu veux de la taille que tu veux, tu es juste limitée par la place que ça prend sur ton terrain [[sticker:p/1kkn]]

Il faut 3 grandes étables pour content une espèce de chaque animal et 1 grand poulailler pour les 3 sortes de poules. (poule/caille/poule soie)

Kaesori Kaesori
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 20:25:32

Vous êtes sûr(e)s de ne pas être les concepteurs du jeu~? :doute: vous avez réponses à tout! Bon, je me doute que vous avez bien avancé ^^

Encore une question :-d je voudrais réaménager ma ferme (sachant que je n'ai pas encore les autres 'côtés') mais quand je veux déplacer telle parcelles de cultures ou structures, il y a ces petits piquets et cases que sur l'emplacement de base mais pas ailleurs sur le terrain, j'ai débroussaillé tout ce qui pouvait gêner pourtant..

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 20:36:04

Le 21 octobre 2017 à 20:25:32 Kaesori a écrit :
Vous êtes sûr(e)s de ne pas être les concepteurs du jeu~? :doute: vous avez réponses à tout! Bon, je me doute que vous avez bien avancé ^^

Encore une question :-d je voudrais réaménager ma ferme (sachant que je n'ai pas encore les autres 'côtés') mais quand je veux déplacer telle parcelles de cultures ou structures, il y a ces petits piquets et cases que sur l'emplacement de base mais pas ailleurs sur le terrain, j'ai débroussaillé tout ce qui pouvait gêner pourtant..

Je vais sur mes 350 heures de jeu faut dire [[sticker:p/1jnh]]

Ouais t'as que les cases déjà affichées de dispo, même si tu déblayes le terrain au delà ça t'en donne pas plus. Si j'ai bien compris la question.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 21:21:01

https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508613626-20170927-215815.jpg

C'était de ça que je parlais tout à l'heure, c'est facile à faire en masse. Je vous laisse imaginer le pognon !

Kaesori Kaesori
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 21:41:40

350? :ouch: eh beeeh ! J'en suis loin encore~

Il y doit y avoir 12~14 cases à tout casser alors? Ça fait très peu je trouve entre les légumes, les fleurs et autres à planter..

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 21:47:51

Le 21 octobre 2017 à 21:41:40 Kaesori a écrit :
350? :ouch: eh beeeh ! J'en suis loin encore~

Il y doit y avoir 12~14 cases à tout casser alors? Ça fait très peu je trouve entre les légumes, les fleurs et autres à planter..

Tu auras beaucoup plus de terrain t'inquiète pas. Chaque conseil fermier complété t'accord une zone de plus dans ta ferme. La toute dernière permet de cultiver n'importe quelle culture même hors saison [[sticker:p/1kkr]]
Et elle est gigantesque !

Kaesori Kaesori
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 22:44:23

Oufff alors, je pensais vraiment que ça se limitait à ça ><
Merci encore pour votre aide et bon jeu ! :-)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 23:02:46

http://ginsharine.sakura.ne.jp/farmcirclesim/index.html
ça ressemble à ça au final

+ la cave qui est au moins aussi grande que tout ça réunit.

Kaesori Kaesori
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 02:02:37

En effet, c'est déjà mieux tout ce terrain~
(Et encore plus de boulot ! ;))

Je bloque pour des broutilles :honte:
J'ai une vache dans une grande étable et une autre dans une petite étable. Je voudrais les rassembler dans la grande mais je ne vois pas trop comment faire..

En ce qui concerne les conseils fermiers, j'ai terminé les 3 quêtes demandées. Frank avait dit que le padre allait en envoyer d'autres.. faut-il aller à la poste ou quelque chose comme ça pour avoir la nouvelle liste de conseils fermiers ou bien? Je suis allée chez Frank pour voir si il fallait lui parler pour valider le tout et recevoir la suite, et j'ai aussi attendu qu'il vienne mais j'en suis toujours au même point :(

Cricri70 Cricri70
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 06:40:40

Bonjour

Il me faudrait des conseil pour avoir un peut d'argent et autre conseil sont toujours les bienvenue, comme je revend rien sauf demande de quêtes

je suis a l’automne le 7 , jai que 2 recettes soupe aux herbe fine et jus (tomate, carotte, raisin, pomme), jai planter quel truc de saison et beaucoup de poivron pour les revendre, ferme 2 vache donc un petit en route, 2 mouton, 1 alpaga, 1 lapin, 1 poule.
village Westown rang C avec chaine, Lulukoko rang D, Tsuyukusa rand D

Merci

PS: y'a t'il une action special ou heure a etre pour mon anniversaire dans le jeu?

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 08:27:32

En ce qui concerne les conseils fermiers, j'ai terminé les 3 quêtes demandées. Frank avait dit que le padre allait en envoyer d'autres.. faut-il aller à la poste ou quelque chose comme ça pour avoir la nouvelle liste de conseils fermiers ou bien? Je suis allée chez Frank pour voir si il fallait lui parler pour valider le tout et recevoir la suite, et j'ai aussi attendu qu'il vienne mais j'en suis toujours au même point

Attends quelques jours, la suite va arriver automatiquement. Pour mettre tout le monde dans la même étable tu regardes le livre qui est dans une des étables et tu auras la possibilité de bouger tes animaux d'étable.

Il me faudrait des conseil pour avoir un peut d'argent et autre conseil sont toujours les bienvenue, comme je revend rien sauf demande de quêtes

Forcément si tu ne vends rien tu n'auras pas d'argent... Ne garde pas tout comme ça, vend les produits de ta ferme au quotidien, sinon comme dit plus haut dans ce topic tu peux cuisiner tes cultures pour les rendre plus rentables ou vendre ce que tu récupères à la mine. Met de l'engrais sur tes cultures et donne des friandises à tes animaux pour augmenter leur rendement.
Les recettes tu dois les acheter dans les restaurants !
Pour ton anniversaire les gens vont te le souhaiter et parfois t'offrir un cadeau mais quand tu seras en couple ou marié tu pourras faire une petite fête chez toi.

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 08:33:24

A moi de poser une petite question, quand est ce qu'on débloque les moyens de transport de chaque ville?
J'en suis à la fin de l'automne et toujours rien, j'ai rien trouvé sur fogu à ce sujet non plus :(

Elobella Elobella
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 08:47:56

Cc dites moi c est ou qu on voi notre de fermier à compléter? Merci beaucoup

Lollemy Lollemy
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 10:22:58

Bonjour !
Tout d abord merci pour vos précieux conseils ! 👏
J ai une petite question moi aussi 😊
Ou trouver la recette pour le beurre ?
Merci pour vos réponses et bon jeu 😀

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 octobre 2017 à 10:56:37

Salut,
Quand les récoltes sont flétries, comment les enlever, car j'ai tenté de les arracher, d'utiliser la faucille, le marteau, la hache, la binette (j'ai tout essayé enfin je crois :doute: ) mais rien n'y fait :question:
Merci :)

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 11:22:29

Le 22 octobre 2017 à 10:22:58 Lollemy a écrit :
Bonjour !
Tout d abord merci pour vos précieux conseils ! 👏
J ai une petite question moi aussi 😊
Ou trouver la recette pour le beurre ?
Merci pour vos réponses et bon jeu 😀

Pour le beurre il te faut la fromagerie chez Ludus

Le 22 octobre 2017 à 10:56:37 magnana a écrit :
Salut,
Quand les récoltes sont flétries, comment les enlever, car j'ai tenté de les arracher, d'utiliser la faucille, le marteau, la hache, la binette (j'ai tout essayé enfin je crois :doute: ) mais rien n'y fait :question:
Merci :)

Perso j’utilise la faucille, tu as des petits éclairs jaune. Il faut juste plusieurs coups

Et en astuce de Raciente il me semble il y a aussi la possibilité de les enlever rapidement en faisant modifier ta ferme et en rangeant ces carrés de culture, ça enlève automatiquement les plantations dessus.

Message édité le 22 octobre 2017 à 11:24:04 par Alphonsedubidet
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 32.00€ 3DS 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment