CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 22:10:39

Le 20 octobre 2017 à 21:46:38 Youhouhouuu a écrit :
Bonsoir, j'ai fait un grand poulailler mais malgré le fait que je déplace les éléments pour avoir assez de place pour l'installer, je n'y arrive pas :/ ça reste rouge... pourtant y a la place... est ce normal ? du coup je peux avoir qu'une poule et qu'une vache, je suis à la fin du printemps :(

Salut, tu n'as pas d'arbres sauvages ou rochers qui gênent ? Il faut plusieurs cases pour un poulailler.

Le 20 octobre 2017 à 21:51:21 Youhouhouuu a écrit :
ah et second problème, j'ai beau exporté des cultures vers Westown pour débloquer le cadenas, rien ne se passe... (toujours marqué 0/10)

Tu as vérifié que ton coffre d'export aille bien à Westown ? Car quand tu changes la destination, la destination se change à partir du lendemain, et non pour le jour même. Je n'ai jamais eu de soucis au niveau exportation, tu as dû faire une erreur quelque part.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 23:13:38

Le 20 octobre 2017 à 17:59:47 [Bud] a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 17:01:06 elincya a écrit :
Pour revenir aux fautes d'orthographe, je vous partage celle-ci :)
https://www.noelshack.com/2017-42-5-1508511658-20171013-134013.jpg

Pas mal :rire:
J'en ai vu une tout à l'heure ils ont carrément oublié le mot "est".
Deuxième générique, je pense que j'ai bientôt tout fait, je viens de finir les conseils fermier.

He beh tu joues beaucoup !

Le 20 octobre 2017 à 21:46:38 Youhouhouuu a écrit :
Bonsoir, j'ai fait un grand poulailler mais malgré le fait que je déplace les éléments pour avoir assez de place pour l'installer, je n'y arrive pas :/ ça reste rouge... pourtant y a la place... est ce normal ? du coup je peux avoir qu'une poule et qu'une vache, je suis à la fin du printemps :(

Doit y avoir un arbre une pousse ou un truc qui gêne. C'est pas un bug t'as juste pas bien nettoyé [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 octobre 2017 à 21:51:21 Youhouhouuu a écrit :
ah et second problème, j'ai beau exporté des cultures vers Westown pour débloquer le cadenas, rien ne se passe... (toujours marqué 0/10)

Bah t'as du te tromper de culture ou un truc comme ça. C'est quoi que tu dois envoyer ?

Frack Frack
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:24:59

Dites, j'ai planté 2 pousses d'érable mais je sais pas vraiment quoi en faire... J'ai acheté des sceaux pour du sirop (si je me plante pas) mais... On fait ça comment ? Il faut couper l'arbre ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:25:34

C'est pas qu'il joue beaucoup, il saute les jours en boucle surtout. Regarde je joue énormément et je suis qu'à la fin du premier hiver (année un) en faisant les event et tout. Je joue normalement^^

youhouhouuu youhouhouuu
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 23:26:22

Non y a rien qui gêne... et pour les exportations ça va bien vers la bonne ville... donc je sais pas :(

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
20 octobre 2017 à 23:31:10

Je saute les jours rapidement après m'être occupé de mes champs et animaux, si j'ai plus rien à faire à 8 heures du matin, je dors :hap:

youhouhouuu youhouhouuu
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 23:35:23

C'est bon pour le poulailler, y a un petit bug qui fait que je dois être hyper précise pour qu'il se place, ça doit étre à cause d'un élément de la map (un arbre ou quoi) qui même s'il ne gêne pas visuellement, doit gêner pour le jeu :) )

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 00:06:45

Le 20 octobre 2017 à 23:25:34 Laurlyne a écrit :
C'est pas qu'il joue beaucoup, il saute les jours en boucle surtout. Regarde je joue énormément et je suis qu'à la fin du premier hiver (année un) en faisant les event et tout. Je joue normalement^^

Je viens d'arriver printemps 2 ème année, mais ouais je me couche souvent vers 22h dans le jeu. J'ai énormément de plantations, un exemplaire de chaque animal que j'ai débloqué, je pêche, je parle aux gens, faut miner et récolter la nasse, acheter ce qui manque ...

Le 20 octobre 2017 à 23:31:10 [Bud] a écrit :
Je saute les jours rapidement après m'être occupé de mes champs et animaux, si j'ai plus rien à faire à 8 heures du matin, je dors :hap:

Si tu te couches à 8h du mat' c'est qu'il y a un truc que tu fais mal [[sticker:p/1jnf]]

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 01:09:44

Je dois acheter un animal de chaque aussi, me faut encore 2 grandes granges pour ça. J'ai déjà crée 6 niches (j'ai déjà une de posé) pour avoir un deuxième chiens pour la gestion des 3 granges (quand j'aurais fais les 2 autres) + 5 niches pour les 5 autres type de personnalité d'animaux domestiques.

Je vise aussi un de chaque animaux de ferme et la vache avec le skin spécial du jeu^^

Je me couche juste avant minuit chaque jour quasi pour commencer la journée à 6 heure du matin^^

Je fais à peu prêt le même parcours que toi Raviente, me faut parler à tout les habitants chaque jour pour up leur amitié sans avoir à faire de cadeaux (sur la durée c'est rentable^^) + pêche + nasse etc ...

Message édité le 21 octobre 2017 à 01:10:56 par Laurlyne
nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 09:57:18

Perso je trouve aussi que se coucher avant la fin de la journée te fait rater une énorme partie du jeu. Et les jobs? Les relations avec les villes? Les relations avec les villageois? La pêche, les mines, les évents, la ferme?
je ne me couche jamais avant la nuit et je suis occupée toute la journée...
Rien que le travail à la ferme me prend jusqu'à midi parfois ! (Arroser, m'occuper des animaux, l'engrais, replanter, récolter, donner des friandises...)

Après je faisais comme toi quand j'ai eu mon premier HM, mais je me suis rendue compte que c'était beaucoup mieux de ne pas passer les jours, tu te gâches pas mal de plaisir en faisant ça [[sticker:p/1kkn]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 11:53:18

Le 21 octobre 2017 à 01:09:44 Laurlyne a écrit :
Je dois acheter un animal de chaque aussi, me faut encore 2 grandes granges pour ça. J'ai déjà crée 6 niches (j'ai déjà une de posé) pour avoir un deuxième chiens pour la gestion des 3 granges (quand j'aurais fais les 2 autres) + 5 niches pour les 5 autres type de personnalité d'animaux domestiques.

Je vise aussi un de chaque animaux de ferme et la vache avec le skin spécial du jeu^^

Je me couche juste avant minuit chaque jour quasi pour commencer la journée à 6 heure du matin^^

Je fais à peu prêt le même parcours que toi Raviente, me faut parler à tout les habitants chaque jour pour up leur amitié sans avoir à faire de cadeaux (sur la durée c'est rentable^^) + pêche + nasse etc ...

un animal de chaque (en comptant les 2 vaches) il faut 3 grandes étables un grand poulailler
Deux animaux de compagnie suffisent à s'occuper du troupeau.

Ah ah, c'est dur de se coucher à l'heure quand t'es prit dans la pêche, et puis ça mord mieux la nuit ! Mais j'ai réussit à avoir mon premier whopper (prise gigantesque dans cette trad pourrie) avant l'année 2 :D

Le 21 octobre 2017 à 09:57:18 nyu-chan a écrit :
Perso je trouve aussi que se coucher avant la fin de la journée te fait rater une énorme partie du jeu. Et les jobs? Les relations avec les villes? Les relations avec les villageois? La pêche, les mines, les évents, la ferme?
je ne me couche jamais avant la nuit et je suis occupée toute la journée...
Rien que le travail à la ferme me prend jusqu'à midi parfois ! (Arroser, m'occuper des animaux, l'engrais, replanter, récolter, donner des friandises...)

Après je faisais comme toi quand j'ai eu mon premier HM, mais je me suis rendue compte que c'était beaucoup mieux de ne pas passer les jours, tu te gâches pas mal de plaisir en faisant ça [[sticker:p/1kkn]]

Les jobs ça sert à rien je trouve. Je les fait juste quand j'en ai besoin pour délocker

grave le travail à la ferme il suffit d'avoir à replanter un truc pour que ça dure jusqu'à 13h !

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:18:00

Salut salut.

Quand je vois que déjà il y en a qui ont les villages au rang b alors qu'ils sont en été et que moi je suis à automne et rang d que sur le 1er village ... Pi qu'ils disent qu'ils ont plein d argent ! Et que leur poule peuvent pondre jusqu'à 20 par jour oO ???

Je crois que j'ai besoin d aiguillage sur comment vous faites ???

Merci par avance !

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 16:22:52

Le 21 octobre 2017 à 16:18:00 kalas3 a écrit :
Salut salut.

Quand je vois que déjà il y en a qui ont les villages au rang b alors qu'ils sont en été et que moi je suis à automne et rang d que sur le 1er village ... Pi qu'ils disent qu'ils ont plein d argent ! Et que leur poule peuvent pondre jusqu'à 20 par jour oO ???

Je crois que j'ai besoin d aiguillage sur comment vous faites ???

Merci par avance !

Nourrir tes poules avec autre chose que la nourriture de base histoire de up ses stats. La nourriture sucrée augmente le nombre de produits par exemple.

L'argent ça vient tout seul au bout d'un moment [[sticker:p/1jnh]]
Rien que le lait et les oeufs : tu fais du beurre avec ton lait et des omelettes et hop, 20 omelettes à 2000G par jour au début du jeu c'est sympa (c'est naze en fin de jeu, je me fatigue même pas à les faire, mais au début c'est bien.)
Tu rajoutes d'autres trucs que tu cultives/produit et voilà.

La pêche par exemple, les poissons gigantesques valent 9000G/u quand ils sont au max d'étoile, et tu peux les multiplier à l'infini :')

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:27:17

Quand je vois que déjà il y en a qui ont les villages au rang b alors qu'ils sont en été et que moi je suis à automne et rang d que sur le 1er village ...

Pour augmenter les rangs, tu dois faire des jobs d'intérim, acheter des choses chez les commerçants de la ville, déclencher des events, envoyer des récoltes dans cette ville, manger avec eux le midi...

Pi qu'ils disent qu'ils ont plein d argent

Avec un exemplaire de chaque animal, et une vingtaine de champs, j'arrive à me faire environ 6k par jour. Tu dois développer ta ferme pour gagner plus d'argent. Sinon comme "aide", je vends des pierres précieuses dont je ne me sers pas (après vérification et en en gardant un petit stock pour le craft) et ça me fait un peu de sous de côté pour agrandir la maison par exemple.

Et que leur poule peuvent pondre jusqu'à 20 par jour oO ???

Il faut leur donner des friandises blanches que tu peux acheter dans les magasins qui vendent des animaux.

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:28:08

L'argent ca vient tout seul... Va falloir m'expliquer pourquoi je me retrouve à chaque fois en dessous de 1000 xD

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:30:22

Et les cultures, ils faut les arroser 2x par jour ?

C'est se que j'ai cru lire ?

Pour l'agrandissement des terrains ? Sa fonctionne comment ?

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 16:34:19

Le 21 octobre 2017 à 16:28:08 kalas3 a écrit :
L'argent ca vient tout seul... Va falloir m'expliquer pourquoi je me retrouve à chaque fois en dessous de 1000 xD

soit parce que t'es pas avancé dans le jeu donc c'est normal, au début t'es pauvre.
Soit parce que tu produits pas assez.

Le 21 octobre 2017 à 16:30:22 kalas3 a écrit :
Et les cultures, ils faut les arroser 2x par jour ?

C'est se que j'ai cru lire ?

Pour l'agrandissement des terrains ? Sa fonctionne comment ?

Une fois suffit, deux augmente un petit peu la rapidité de la pousse.

L'agrandissement des terrains ? [[sticker:p/1jnh]]

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:37:32

L'agrandissement de la ferme c'est quand tu finis les Conseils Fermiers, si c'est bien ça dont tu parles :o

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 octobre 2017 à 16:44:11

Le 21 octobre 2017 à 16:37:32 nyu-chan a écrit :
L'agrandissement de la ferme c'est quand tu finis les Conseils Fermiers, si c'est bien ça dont tu parles :o

Si c'est ça tu m'étonnes qu'il est pauvre, il est au tout début du jeu [[sticker:p/1kky]]

https://www.noelshack.com/2017-42-6-1508596981-trad.jpg

Cette trad !
faut exporter des fruits pas des arbres.

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:10:47

Après ça dépend comment il joue, doit y avoir un soucis, parce qu'être en automne et avoir si peu avancé... Kalas tu peux nous dire comment tu joues, histoire qu'on puisse t'aider à progresser? :ok:

Certaines traductions (surtout dans les objectifs des villages) sont vraiment faites par dessus la jambe haha [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 32.00€ 3DS 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment