Petite question avant de faire une bêtise : quelles pierres précieuses doivent être gardées pour le craft? Lesquelles je peux vendre et lesquelles je devrais ne pas vendre?
Bonjour
Qui ses si on peut trouver des conifère a couper pour faire des poutre sans les acheter quand il y en a plus a couper sur notre terrain? (mie a part attendre qu'il repousse ( si sa repousse))
Kaesori : quand tu veux couper des bûches/casser des rochers, tu peux en couper plusieurs fois d'un coup au lieu de les faire une par une, c'est plus pratique.
nyu-chan : globalement, je te dirais de tout garder, tu en auras besoin soit pour améliorer tes outils, soit pour construire des structures de ferme.
cricri70 : au début du jeu je pense qu'il vaut mieux en racheter. Tu auras de nouveaux arbres à couper en débloquant les agrandissements de ta ferme. Ils repoussent très lentement donc ça sert à rien d'attendre. Ensuite, je crois qu'au bout d'un certain temps tu pourras en planter dans tes champs mais à confirmer par quelqu'un qui est plus avancé que moi dans le jeu !
Oui un peu plus tard tu pourra acheter des pousses d’arbre pour les planter toi même sur tes parcelles.
Mais tu auras tellement d’argent que tu continuera d’acheter directement les poutres.
Personnellement j’y ai eu accès en moins d’une année (je suis très vague car je ne sais absolument plus quand ils ont été debloqué)
Mais à quoi bon attendre 1/2 mois qu’ils poussent quand tu peux largement acheter le stock qu’il te faut à ce moment là?
Les bûches et roches que je trouve je les garde intact car ça on ne peut pas en acheter (en tout cas pour le moment).
Bonjour.
J'aimerais savoir quel cadeaux donner au 3 déesses. Je les ai toute débloqué, mais je ne me rappelle plus quoi leur offrir.
Merci
Le 19 octobre 2017 à 23:36:21 [Bud] a écrit :
En fait j'ai cru que la condition avoir parlé avec les trois gardiens c'était les trois déesses, mais non c'était les trois anciens, du coup mariage programmé pour le 3 printemps de l'année 3
Bon mariage à toi !
Le 19 octobre 2017 à 23:57:30 Alphonsedubidet a écrit :
FélicitationSinon avec le machin pour faire du vin (ou autre je ne l’ai pas encore). Faut quoi comme fruit pour en produire, histoire que je mette de côté petit à petit. Genre raisin, etc.
Faut des noix de coco.
Le 20 octobre 2017 à 06:53:34 nyu-chan a écrit :
Petite question avant de faire une bêtise : quelles pierres précieuses doivent être gardées pour le craft? Lesquelles je peux vendre et lesquelles je devrais ne pas vendre?
garde tout.
Le 20 octobre 2017 à 08:25:12 cricri70 a écrit :
BonjourQui ses si on peut trouver des conifère a couper pour faire des poutre sans les acheter quand il y en a plus a couper sur notre terrain? (mie a part attendre qu'il repousse ( si sa repousse))
Achète directement les poutres t'iras plus vite
Bonjour je voudrais de l'aide svp: en fait j'ai 5 cœurs avec ludus (fleur jaune, verte) et je voudrais savoir comment mettre mon personnage en couple avec car j'y comprends rien, merci de votre aide
Bonjour. J'ai un soucis ça fait deux fois fois que j'arrive le 14 hiver et au moment ou on doit donner un caramel ou des friandises à notre amoureux j'en trouve jamais dans aucune boutique. on obtient ça ou? cdlt
Le 20 octobre 2017 à 14:10:08 Lilly4342 a écrit :
Bonjour je voudrais de l'aide svp: en fait j'ai 5 cœurs avec ludus (fleur jaune, verte) et je voudrais savoir comment mettre mon personnage en couple avec car j'y comprends rien, merci de votre aide
Si t'as vu tous les events de Ludus jusque là, t'as Dessie qui va venir t'expliquer comment faire. Et une fois qu'elle sera passée tu pourras acheter le pendentif qui sert à faire la demande. Il vaut 100 000G
Le 20 octobre 2017 à 14:13:21 empirenaru a écrit :
Bonjour. J'ai un soucis ça fait deux fois fois que j'arrive le 14 hiver et au moment ou on doit donner un caramel ou des friandises à notre amoureux j'en trouve jamais dans aucune boutique. on obtient ça ou? cdlt
cuisine en, n'importe quel dessert fait l'affaire.
Raviente je sais qu’il faut des coco pour le fabriquer, c’est ce qui me bloque au moins pendant les 2 prochains mois d’ailleurs. Mais après pour la production je voulais dire.
Pour revenir aux fautes d'orthographe, je vous partage celle-ci
Coucou, j'adore les énigmes de la tablette... "un fourreau d'aiguilles protège des anneaux en or" Quel objet c'est svp ? Merci
Le 20 octobre 2017 à 16:17:14 Alphonsedubidet a écrit :
Raviente je sais qu’il faut des coco pour le fabriquer, c’est ce qui me bloque au moins pendant les 2 prochains mois d’ailleurs. Mais après pour la production je voulais dire.
Ah ! Tu peux faire du vin de n'importe quoi.
Le 20 octobre 2017 à 17:01:06 elincya a écrit :
Franchement je me demande comment ça se fait ...
Le 20 octobre 2017 à 17:18:57 Isa030 a écrit :
Coucou, j'adore les énigmes de la tablette... "un fourreau d'aiguilles protège des anneaux en or" Quel objet c'est svp ? Merci
Vas regarder sur fogu tu devrais avoir ta réponse
Comprend pas l'anglais et les traductions google.... merci quand meme
C'est l'ananas. j'ai trouvé
Le 20 octobre 2017 à 17:01:06 elincya a écrit :
Pas mal
J'en ai vu une tout à l'heure ils ont carrément oublié le mot "est".
Deuxième générique, je pense que j'ai bientôt tout fait, je viens de finir les conseils fermier.
pour les réponse
Bonsoir, j'ai fait un grand poulailler mais malgré le fait que je déplace les éléments pour avoir assez de place pour l'installer, je n'y arrive pas :/ ça reste rouge... pourtant y a la place... est ce normal ? du coup je peux avoir qu'une poule et qu'une vache, je suis à la fin du printemps
ah et second problème, j'ai beau exporté des cultures vers Westown pour débloquer le cadenas, rien ne se passe... (toujours marqué 0/10)