J'espere que y a les 3 nouveaux spirit society ' surtout Byakuya ' dedans même si je pense qu’ils sont trop récent
Quand les quincy (stern) et division zéro vont arrivés c'est la mort de tout les personnages pvp jusque là non?
Vu qu'aucune unité avant l'arrivée de ces 2 nouvelles catégories n'aura un killer pour eux donc nouvelle méta et ca rend obsolète tout le reste ?
Sinon c'est plus rentable de faire des rooms IZ plutôt que le solo ?
la mort des unité pvp certainement pas le kller n'est pas l'argument principal des unité top tier en pvp .
pour qu'ils meurent comme tu dis faudrai des perso tout aussi peter voir plus ^^
Le 27 décembre 2019 à 23:31:34 Flinksy a écrit :
Quand les quincy (stern) et division zéro vont arrivés c'est la mort de tout les personnages pvp jusque là non?Vu qu'aucune unité avant l'arrivée de ces 2 nouvelles catégories n'aura un killer pour eux donc nouvelle méta et ca rend obsolète tout le reste ?
Sinon c'est plus rentable de faire des rooms IZ plutôt que le solo ?
Pour les rooms potions, plus rentable en IZ, (entre 16 et 30) mais tu as plus de chance à chopper des arcs en ciel 12 x 5 tickets en solo ( entre 8 et 20 par contre il m arrive d avoir 60 arcs en ciel en so'o)
Par contre pour les potions violet en co-op c est l horreur des que je vois Aizen et sa chaise, Barragan ou autres je fuis comme la peste, plus facile avec Higone ou Toshi zombie
Les stats sont là et finalement Ichibei est un monstre de PVP
Poise + flurry + 10 barrières + lui qui transperce les barrières des autres.
Ichibei, excellent pour contrer Nnoitra en PVP ( perso je m en tape du PVP je reste avec mon Nnoitra)
Nimaiya, excellent en PVE (je le veux)
Orihime, excellente pour The Path of Valor étage 11(je la veux pour cette étage de merde)
Hop hop, 1 multi et j'ai drop Weaken
Je l attendais se nimaya mais sont trait ma refroidi un peu, pourquoi mettre un temps de recharge sur un perso flury ??
perso je suis surtout deçu de Orihime , ta Hallibel qui sort avec un boost/barriere , 60% devastation , 40%Bruiser/Berserker Frenzy et Havoc , on a compris que c'est parce que elle a pas d'alteration que elle est surbooster
Et la ta un perso juste classique sans altération et qui a meme pas ces boost , meme un havoc c'etait trop demander ?
Sans compter l'autre avec son killer espada claquer au sol le mec va juste servir au pvp putain en plus sa nad a l'air ultra lente
Y a que Ohetsu qui m’intéresse et encore , CDR ?! Berserker 50% ? stop putain c'est lourd surtout quand le persos dépasse pas les 630 de spé deja Tokinada c'etait chiant alors que Équilibre , t'enleve berserker dévastation et la resistance et tu fous un bon Équilibre non ?!
Depuis la vague 5 avec Soi fon Yama et Aizen ' et encore Aizen c'est aussi une belle blague' c'est devenue de vrai blague les vagues mangas c'est a ce demander si c'est pas pour ça qu'ils ont rajouter les anciens avec.
Les gens qui gardent leurs orbes que pour les loteries manga je vous rie au nez
En attendant vous avez rater Stark Cfyow , Szayel Cfyow et Byakuya SS
Y'a un truc mystérieux avec ce Step up du 31.
J'ai vu comme vous pendant le bankai live des persos saisonniers, mais dans les annonces du jeu, il est écrit noir sur blanc (litteralement) :
"A partir du 31/12, avec la disponibilité de la loterie progressive "la guerre sanglante des 1000 ans, créateurs", la catégorie "div 0" sera créée.
Ce que j'en comprends c'estque la selection du second StepUp c'estune selec TYBW dont les 3 nouveaux. Ca m'arrangerait parceque perso les saisonniers balek, mais je suis perplexe
Salut, j'ai commencé le jeu il y a deux jours et j'aimerai bien savoir quel est le meilleur portail pour pull ?
Le step UP actuel (j'ai eu gin society sur celui ci) ou attendre celui de ichibei ?
Merci
Le 28 décembre 2019 à 10:16:12 DrkSouls a écrit :
Je l attendais se nimaya mais sont trait ma refroidi un peu, pourquoi mettre un temps de recharge sur un perso flury ??
C'est excellent parce qu'il a 40% NAD en plus en skill, ca va aider pour les recharges de son boost
Pour commmencer je dirais que tu peux pull sur les deux bannières "chroniques" qui contiennent certain des persos les plus puissants genre Kenpachi ou Chad. Le taux est de 5% ce qui est pas trop mal.
Après, la rumeur parle d'un tirage x10 gratuit chaque jour pendant le second Step Up qui commence le 31/12 donc t'auras déjà forcement un ou deux 5* qui sortiront de là.
Mais ce que je te conseille surtout c'est de pull en fonction des persos qui te plaisent. Tu seras pas competitif avant un moment donc vise ce que tu kiffes.
Dernier conseil : vérifie bien la liste complete des persos de chaque Gatcha avant de te lancer. La bannière en met 3 en avant mais il y en a souvent plus.
Chad si tu ne fais plus la tour des dangers n'est plus utile (sauf pour booster un peu en coop). Maitenant on a le donjon des aguerris donc en PVE Chad n'est plus indispensable. La bannière Chronique est un trap ou piège à éviter sauf si tu as beaucoup d'orbes.
Ichibei est beaucoup plus intéressant pour le PVP donc vaut mieux focus sur lui pour être compétitif.
La seule bannière interessante est celle de Noitra qui arrive pour avoir des doublons éventuellement.
Pour le stet up du 31 il faut avoir au moins 1400 orbes si on veut passer tous les niveaux.
Le 28 décembre 2019 à 14:10:42 KarakuraOrenji a écrit :
Pour commmencer je dirais que tu peux pull sur les deux bannières "chroniques" qui contiennent certain des persos les plus puissants genre Kenpachi ou Chad. Le taux est de 5% ce qui est pas trop mal.Après, la rumeur parle d'un tirage x10 gratuit chaque jour pendant le second Step Up qui commence le 31/12 donc t'auras déjà forcement un ou deux 5* qui sortiront de là.
Mais ce que je te conseille surtout c'est de pull en fonction des persos qui te plaisent. Tu seras pas competitif avant un moment donc vise ce que tu kiffes.
Dernier conseil : vérifie bien la liste complete des persos de chaque Gatcha avant de te lancer. La bannière en met 3 en avant mais il y en a souvent plus.
Tout a fait d accord avec toi ,et je rajouterai de ne pas oublier de pull certains perso pour les tours Senkaimon ( réserves d orbes)
D'accord, je vais voir, mais ce n'est pas plus intéressant de pull sur les step up ? Car ça assure au moins un 5*
Le 28 décembre 2019 à 14:42:26 Etheri a écrit :
D'accord, je vais voir, mais ce n'est pas plus intéressant de pull sur les step up ? Car ça assure au moins un 5*
Assure un 5 * au palier 6, tu peux très bien avoir un ou deux 5* au palier 1 qui est gratuit, comme tu peux ne rien avoir ensuite, comme toujours toi et ta chance et surtout le RNG.
Le dernier anniversaire partie 1 ma bouffé 1500 orbes pour un 5 * doublon.
Alors que la partie 2 j ai obtenu 2 perso ( bannière principale) dans la multi gratuite.
Surtout gère bien tes orbes.
Les tours reviennent le 31 decembre chouette.
Par contre toujours pas de nouvelles pour la réinitialisation des 600 orbes.
Du coup, j'ai pull jusqu'au pallier 6. J'ai eu pas mal de chance sûrement la chance des nouveaux comptes sur les gachas
Le 28 décembre 2019 à 17:06:27 Etheri a écrit :
Du coup, j'ai pull jusqu'au pallier 6. J'ai eu pas mal de chance sûrement la chance des nouveaux comptes sur les gachas
En espérant que ta chance dur pour les bannières du 31