Le 07 janvier 2020 à 15:53:54 SilverTixzZ a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 14:43:54 kenpachidu91 a écrit :
Bon sang j'ai eu Nnoitragg, pas de chance j'ai fais les 6 paliers déjà j'ai eu 2 fois zonmaru que j'avais tapé à la première apparition du portail mais j'ai tout de même eu Yammy alors ca aide a faire passer la pilule mais moi aussi je veux Nnoitra :'(
Aie dur
Le 07 janvier 2020 à 16:07:16 kenpachidu91 a écrit :
D ailleurs le jeu ma mis une carotte ? Palier 10 sur la loterie saisonniere j ai pas eu un 5 etoiles WTF a moins que ce soit demain
Dixième ?
J'ai fait mon 8ème tirage aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'en avoir loupé un
Ma team PvP c'est Chad bleu, Yama vert et Kenpachi Rouge.
J'ai chopé aussi le Ichibei.
Ça vaut le coup de All-in le Noitra ?
Je rage un peu je suis au step 5 et j'ai tous les autres de la sélection
D ailleurs le jeu ma mis une carotte ? Palier 10 sur la loterie saisonniere j ai pas eu un 5 etoiles WTF a moins que ce soit demain
le 10eme pallier c'est demain
Le 07 janvier 2020 à 17:16:30 Jean-Roronoa a écrit :
D ailleurs le jeu ma mis une carotte ? Palier 10 sur la loterie saisonniere j ai pas eu un 5 etoiles WTF a moins que ce soit demainDixième ?
J'ai fait mon 8ème tirage aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'en avoir loupé un
ta raté le premier jour ( avant 16h ) surement
Le 07 janvier 2020 à 18:50:57 LiarSkull a écrit :
D ailleurs le jeu ma mis une carotte ? Palier 10 sur la loterie saisonniere j ai pas eu un 5 etoiles WTF a moins que ce soit demainle 10eme pallier c'est demain
Le 07 janvier 2020 à 17:16:30 Jean-Roronoa a écrit :
D ailleurs le jeu ma mis une carotte ? Palier 10 sur la loterie saisonniere j ai pas eu un 5 etoiles WTF a moins que ce soit demainDixième ?
J'ai fait mon 8ème tirage aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'en avoir loupé unta raté le premier jour ( avant 16h ) surement
Ouf j'ai eu peur
Je suis une victime j'ai quand même tenter , j'ai caler 2200 orbes pour avoir 4x TT toshiro du coup bah nice spé 5 mon 3eme perso tech spé 5 avec Orihime SS et Halibel Cfyow , 1x Jackie new , 1x Yukio , 1x Zommari new et 1x Yammy new , dégoûter un peu j'ai commencer avec 3/9 , 2/9 vu que TT toshiro etait 6* 'ticket debutant' , 2eme multi évidemment ce ***** de Yukio qui tombe , la multi 4 qui me donne Zommari avec un TT toshiro same pour la 10eme qui me donne Yammy + un TT toshiro
limite j'ai cru que y avais un TT Toshiro offert a chaque multi 5*
Bon bah 3 new et un ptit spé 5 en tout
Pour moi la meilleur team c'est Ichibei nnoitra retsu. Kenpachi se faisant démonter par ichibei voir chad par nnoitra ainsi que toshiro violet et retsu lui tien largement tête. Bref kenpachi est bon mais commence a avoir des difficultés face a trop de perso.
Or retsu tjr un bête de perso et elle soigne
Dixième ?
J'ai fait mon 8ème tirage aujourd'hui et j'ai pas l'impression d'en avoir loupé unta raté le premier jour ( avant 16h ) surement
Le 08 janvier 2020 à 10:39:51 Jean-Roronoa a écrit :
Dixième ?
Pas besoin d'être triste tu as jusqu'au 15 ( de mémoire ) pour faire t'es 10 pull, tu peux donc te permettre de raté des jours
Le 08 janvier 2020 à 11:58:57 LiarSkull a écrit :
Pas besoin d'être triste tu as jusqu'au 15 ( de mémoire ) pour faire t'es 10 pull, tu peux donc te permettre de raté des jours
Haha Mayuri NY dans la multi 10 garantie
Enfin un perso qui date pas de 2016
Il va camper les senkaimon lui
Bilan des 10 étapes de la loterie saisonnière gratos.
Deux 5 étoiles. Les deux qui devaient tomber forcément.
Et... Rien d'autre.
Ça rend fou ce jeu.
Bilan de ce nouvel an
4000 orbes sur le tybw 0 bannière
10 multi gratos 4 5* et 0 news pourtant j'en avais que 4 persos sur la bannière.
Je suis refais
Sa veut dire quoi tyw
Tybw* je vois souvent des abréviations tel que celle la mais elles veulent dire quoi ?
Ça veut dire thousand year blood war, en référence au nom du dernier arc du manga
Thousand year blood war , la guerre des milles ans
Vraiment pénible tous ces gens qui moddent même des trucs simples comme les larmes je dois quitter à chaque fois pour pas me manger d'avertissement
C'est pas en rejoignant des modders de temps en temps que t'aura un avertissement t'inquiètes pas pour ça.
Petite question les gens, les points de révélation, vous connaissez le moyen pour en gagner le plus?
Pour savoir, parce que lorsque je vois le reroll à 20K, et que je vois que je gagne à peine 500 en brisant les limites d'un perso...