Bordel je viens de me manger un doublon encore 250 orbes partis en l'air
Le 18 décembre 2019 à 08:59:32 kenpachidu91 a écrit :
Bordel je viens de me manger un doublon encore 250 orbes partis en l'air
Ses bannières ne deviennent plus un plaisir, mais une torture
Yoo, quelqu'un seraient à la recherche d'une guilde ici?
Si oui me mp, nous sommes en rang A
Le 18 décembre 2019 à 09:42:45 nifnafnouf a écrit :
Bordel je viens de me manger un doublon encore 250 orbes partis en l'airSes bannières ne deviennent plus un plaisir, mais une torture
Sur les 15 j'ai que 3 comme par le plus grand des hasard je me mange un doublon
J'ai eu Grimmjow connaissance, je ne le voulais pas forcément mais au moins ce n'est pas un doublon.
Le 18 décembre 2019 à 10:51:38 kenpachidu91 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 09:42:45 nifnafnouf a écrit :
Bordel je viens de me manger un doublon encore 250 orbes partis en l'airSes bannières ne deviennent plus un plaisir, mais une torture
Sur les 15 j'ai que 3 comme par le plus grand des hasard je me mange un doublon
J ai mis 75 orbes pour la bannière Barragan et bien sur un filler est tombé Shunsui (excellent d ailleurs) malheureusement je l'avais déjà.
J'ai la poisse avec les perso CFOYW surtout les espadas.
Le 18 décembre 2019 à 13:09:29 Tenjiro-Nimaiya a écrit :
J'ai eu Grimmjow connaissance, je ne le voulais pas forcément mais au moins ce n'est pas un doublon.
Et surtout tu récupère 125 orbes (toujours bon à prendre)
Ce qui serais sympa c'est que Klab reboot les perso 1 2 3 4 5 étoiles on pourras à nouveau les UP pour gagner des orbes mais je rêve.
j'ai commencé BBS en été 2019 de la pire des maniérés à chaque fois que j'avais 250 orbes j'aller dans la loterie premium
Le 18 décembre 2019 à 14:03:57 kenpachidu91 a écrit :
Ce qui serais sympa c'est que Klab reboot les perso 1 2 3 4 5 étoiles on pourras à nouveau les UP pour gagner des orbes mais je rêve.j'ai commencé BBS en été 2019 de la pire des maniérés à chaque fois que j'avais 250 orbes j'aller dans la loterie premium
L erreur du débutant, je te rassure idem de mon côté,tu es tout frais tu dois avoir au moins entre 5000 /7000 orbes et plus si tu n as pas trop touché le mode histoire.
Pareil, j'ai une poisse maximale sur les espada CFYOW, j'en ai jamais pull aucun... Alors que je mets entre 1000 et 2000 orbes à chaque bannière :/
Aya, j'ai lu "les steps up aux annivs sont plus généreux", 2 pages avant
Moi: au 4ans, 3000 orbes, douches dorées. J'ai vu aucun 5* pop... Les 30minutes de pulls les plus magiques de l'été
Moi personnellement j'ai remarqué un truc quand je farme jusqu a 250 orbes je fais une multi j ai rien ensuite je refarme multi j ai un perso bannière à chaque fois je fais sa au bout de 750 orbes maximum j ai le perso bannière et même en single sa m est arrivez qui me restez 50 orbes après une multi et que je choppé un perso bannière ou 5 étoile et sur la bannière cfow àvc nelliel barragan pour la première fois j ai économisez 3750 orbes j ai tout utilisé j ai eu que des 4 étoiles j était dégoutés j ai arrêtez de jouez hier j ai repris j suis montez à 400 orbes j ai fais une single j ai eu nelielle Noël à mon avis sa sert à rien d économisez autant d orbe sauf pour les personnes qui savent s arrêtez pcq au bout de 3 multi si sa passe pas faut arrêtez et attendre quelque heure ou le lendemain ou carrément skip pour que la chance revienne
A chacun ses petites manies,de mon côté je me connecte et déconnecte 5× .
Tant que ça fonctionne ne t en prive pas.
Le 19 décembre 2019 à 16:55:16 Gutsgauts a écrit :
Moi personnellement j'ai remarqué un truc quand je farme jusqu a 250 orbes je fais une multi j ai rien ensuite je refarme multi j ai un perso bannière à chaque fois je fais sa au bout de 750 orbes maximum j ai le perso bannière et même en single sa m est arrivez qui me restez 50 orbes après une multi et que je choppé un perso bannière ou 5 étoile et sur la bannière cfow àvc nelliel barragan pour la première fois j ai économisez 3750 orbes j ai tout utilisé j ai eu que des 4 étoiles j était dégoutés j ai arrêtez de jouez hier j ai repris j suis montez à 400 orbes j ai fais une single j ai eu nelielle Noël à mon avis sa sert à rien d économisez autant d orbe sauf pour les personnes qui savent s arrêtez pcq au bout de 3 multi si sa passe pas faut arrêtez et attendre quelque heure ou le lendemain ou carrément skip pour que la chance revienne
Tu as un compte tout frais pour Farmer des orbes ?
Je suis mort les techniques du bled plus improbable les unes que les autres
Le 19 décembre 2019 à 18:44:30 nifnafnouf a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 16:55:16 Gutsgauts a écrit :
Moi personnellement j'ai remarqué un truc quand je farme jusqu a 250 orbes je fais une multi j ai rien ensuite je refarme multi j ai un perso bannière à chaque fois je fais sa au bout de 750 orbes maximum j ai le perso bannière et même en single sa m est arrivez qui me restez 50 orbes après une multi et que je choppé un perso bannière ou 5 étoile et sur la bannière cfow àvc nelliel barragan pour la première fois j ai économisez 3750 orbes j ai tout utilisé j ai eu que des 4 étoiles j était dégoutés j ai arrêtez de jouez hier j ai repris j suis montez à 400 orbes j ai fais une single j ai eu nelielle Noël à mon avis sa sert à rien d économisez autant d orbe sauf pour les personnes qui savent s arrêtez pcq au bout de 3 multi si sa passe pas faut arrêtez et attendre quelque heure ou le lendemain ou carrément skip pour que la chance revienneTu as un compte tout frais pour Farmer des orbes ?
NN mon compte il date de 3 ans déjà et j'ai encore plein de mission histoire les truc hors série que j'ai pas fait
Corfimation d après certains
La Squad Zero et Quincys (Stern Ritters peut-être) arrivent enfin.
J espère que la bannière de Giselle Gewelle arrive dans 3 mois, le temps de me refaire des orbes.
La video teaser
https://twitter.com/bleachbrs_fr/status/1207924426043379712
Trop de hype !!!
Bientôt ? pour le 31 grande question et pour bien faire ch*** Klab rajoutera un New Ichigo.