Le 03 août 2019 à 14:41:18 Jaadson a écrit :
Si Klab nous donne même pas la tour Senka c'est juste une honte mdr
Les ressources d'orbes pour l'annif et surtout la deuxième partie de l'annif c'est abusé comment on a rien, c'est pas parce on a eu une multi gratuite pendant 10 jours, un bon event à point et un choix 6* vraiment sympa qu'il faut nous priver d'event rapportant des orbes.
J'ai pas compris pourquoi ils nous ont sucré les 600 orbes de la coop surtout, ca n'a aucun sens. Entre ca, la disparition des frenzy mensuels, les persos médailles du pvp et j'en passe, ca va devenir assez chauds pour les mecs qui sont la depuis 3 ans sur le jeu. Faudra rien pull a part sur les stepup, CYFOW/TYBW.
Perso je farm à la fois l'event à point et les popo, mes tickets partent tous dans l'event et je farm les popo en raid, en ulti mine de rien 15 à 20 popo par run c'est vraiment pas mal.
J'attendrais qu'il n'y ait pas d'event à point ou d'event qui donne des tickets BS pour aller en x5 popo.
Le 03 août 2019 à 16:37:51 khaoss_32 a écrit :
Le 03 août 2019 à 14:41:18 Jaadson a écrit :
Si Klab nous donne même pas la tour Senka c'est juste une honte mdr
Les ressources d'orbes pour l'annif et surtout la deuxième partie de l'annif c'est abusé comment on a rien, c'est pas parce on a eu une multi gratuite pendant 10 jours, un bon event à point et un choix 6* vraiment sympa qu'il faut nous priver d'event rapportant des orbes.J'ai pas compris pourquoi ils nous ont sucré les 600 orbes de la coop surtout, ca n'a aucun sens. Entre ca, la disparition des frenzy mensuels, les persos médailles du pvp et j'en passe, ca va devenir assez chauds pour les mecs qui sont la depuis 3 ans sur le jeu. Faudra rien pull a part sur les stepup, CYFOW/TYBW.
Ouais les orbes des coop c'est vraiment le pire, Klab si t'as la flemme de mettre des events à notre disposition au moins file nous des orbes avec les coop, parce que après la disparation des perso frenzy et des perso médailles ça peut se comprendre, à la place on a les epic raid, la tour Senkaimon et maintenant les chroniques.
Heureusement j'avais une bonne réserve d'orbes pour les 4 ans, sinon je me serais fait niquer si j'avais dû attendre que Klab nous file des orbes.
Aizen nouveau top tier PvP il est abuser avec ses survie et ses attaques il prend tout l'temps la soul bombe il est mieux que toshiro même je vous le dis je suis en capitaine c'est d'une facilité déconcertante alors que je suis pas opti comme ceux que je bats ^^'
Le 03 août 2019 à 14:43:06 Cocodevil a écrit :
J'ai eu Kyoraku TT new sur un BS mais il vient des chroniques Sur l'évent j'ai 4m de points et pas eu un seul 5*
j'ai 8 millions points => full dupe mais au moins y'a de l'espoir : isshin, yukio, mashiro, momo , gin, shinji, genryu, retsu, white ichigo vl
Ta chance est insolente
Le 03 août 2019 à 18:37:55 Cocodevil a écrit :
Ta chance est insolente
ma quoi?
T'as juste beaucoup trop de 5*, doublons ou non c'est TROP
Le 03 août 2019 à 18:45:35 dOb3r a écrit :
Le 03 août 2019 à 18:37:55 Cocodevil a écrit :
Ta chance est insolentema quoi?
Y a de quoi se flinguer franchement
Que ce soit des orbes F2P ou payés franchement j'aurais eu un seum sans pareil
C'est important de purifier par le feu une fois par an ses orbes ça permet de répartir tout frais.
Ah merde j'avais pas vu le screen
Perso mes orbes sont en permanence purifiés (:-()
5* garanti qui me donne TYBW Byakuya et rien d'autre
Au moins il est new ça me rembourse la moitié des orbes
Pas de senkaimon ni de nouvel évent pour demain c'est la folie
Je fais comment ma multi pallier 6 moi
Fallait pas pull sur mugetsu
Le 04 août 2019 à 11:25:47 dOb3r a écrit :
sinon tu as des orbes via les raids et chroniques à acheter si jamais pas fait
+ 2 tickets perso donc si du new = des orbes
Ouais y a que les orbes des raids que j'ai pas fait parce que acidwire est assez tendu je trouve, je suis pas sur d'avoir envie de le farm.
Et j'ai plus rien a farm genre même plus de résurrection a faire.
Le seul truc qui me reste c'est espérer chopper un nouveau 5* sur le ticket demain (ou sur le raid éveillé au final)
Ou payer un autre pack swimsuit
tu as surement les 75 orbes amis à récupérer
75 orbes amis ? Comment ça ?
dans l'interface ami tu peux générer un lien de parrainage
tu gagnes 3 orbes par compte qui effectue le tuto, max 25 invitations
donc tu fais 25 reroll sur pc et tu récup 75 orbes
c'est ma réponse ultime quand quelqu'un me dit qu'il a plus d'orbes à farm
Le 04 août 2019 à 11:25:47 dOb3r a écrit :
Mugetsu est le meilleur perso des step up et Aizen rouge est un meilleur perso que le nouveau c'est pas si mal
Enfin en supposant qu'on arrive à le chopper