CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 33983399340034013402340334043405340634073408  ... 3515»
Page suivanteFin
Castelobruxo Castelobruxo
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:13:35

Il faut qu'ils mettent le meme systeme que Dokkan avec des pieces parce que se faire shaft avec des gros montants comme 5000 orbes sans rien ca fait trop.
Ca fait 3 portails que je me fais shaft à la suite, celui d'Aizen 3000 celui de la vague de Nnoitra 5000 et là 5000.
Je repars avec 0 de la séléction à part doublon Renji et Ichigo.
Meme pas avec un perso de cette vague avec les soit disant palliers où ils ont un pourcentage beaucoup plus fort que les autres c'est quoi ca ? Ils ont 6-8% comment c'est possible qu'on me donne des persos qui sont meme pas dans la séléction à 0,1% et pas ceux là

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
31 juillet 2019 à 17:16:38

6% les persos de la sélection et 2% les autres

Thouxanbanninio Thouxanbanninio
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 17:20:25

La multi gratos :
Mashiro Past(New)
Nemu (New)
Et bha ya des orbes a se faire la

Thouxanbanninio Thouxanbanninio
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 17:22:34

Et sérieusement ya vraiment des gens qui ont réussi a avoir un perso manga avec les tickets offerts ?? Parce que bon 0,001% c'est chaud quoi

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
31 juillet 2019 à 17:25:30

[14:54:03] <terrybleuh>

Le 31 juillet 2019 à 14:08:53 484864787456 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 11:57:32 BlackWarfare93 a écrit :
Tout le monde est cash player ici ? :hap:
J'ai claqué 500 orbes ici et 1150 précédemment pour rien en F2P, je vais pas pouvoir invoquer avant 3 mois. :hap:

Non personne je crois ou presque, mais 1150 orbes en théorie c'est même pas un mois d'économies en F2P hein, même en étant vieux joueur je fait plus :hap:

Sur ce jeu tu te fais entre 1500 et 2000 orbes par mois si tu farm tout ce que le jeu te propose donc bon dire qu'il va pas invoquer trois mois lol

J'ai jamais été un farmeur fou, je suis plutôt de l'autre côté en fait d'où ma remarque. :hap:
Et c'est dans l'hypothèse où je continue le jeu, là je reviens d'une pause d'un an. :hap:

YushiroShihoin YushiroShihoin
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 17:39:16

J'ai déjà un Aizen Spé 3 (la première fois que j'ai fait une multi sur le palier 7, j'ai eu un doublon Aizen... et là, je viens d'en refaire une j'ai eu un Aizen encore une fois)... :hap:

Sinon 2 Ukitake que j'avais pas et un Ginjo que j'avais pas non plus (mais je m'en serais passé...).
Et sur la multi gratuite d'aujourd'hui, j'ai eu Isshin bleu et la vieille Hiyori rouge, claqué mais vu qu'elle a une résurrection, ça fait beaucoup d'orbes

J'ai eu beaucoup de 5* sur les multi gratos, ça m'étonne vachement... Yama vert (le vieux qui a une résurrection, je l'avais eu qu'en 6*), Unohana vert (la vieille aussi), Mayuri rouge (bon soul trait donc cool), Hiyori et Isshin en bonus aujourd'hui...
Ça fait 5 persos différents sur des multi gratuite avec un taux à 3%... Ça sort d'où ces conneries?
Au passage, il est bon le Isshin bleu ou mauvais?

Vu que je l'ai, Aizen est bien meilleur que ce que je pensais, franchement sa SA3 est vraiment marrante et full fan service et le kit est vraiment pas mal (le vortex de la SA2 fait très mal comparé aux autres vortex) et la SA1 est un poil lente à se déclencher et manque un peu d'angle mais elle est vraiment rapide. Son kit fait penser au Aizen Rouge mais il est plus marrant à jouer.

Tiens d'ailleurs, je me rends compte que niveau des Aizen, le jeu m'a mis bien, j'ai eu Aizen Parasol, Aizen Rouge sur le choose a 6* et là, le chairzen (bon, la spé3, je m'en serais passé, surtout sur le seul perso du jeu qui a une SA3 qui tape plus fort...).
D'ailleurs, ça marche comment l'augmentation de la spé quand on a des doublons, ça tape une fois de plus par niveau de spé, ça augmente la magnification suivant le niveau de spé, etc?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
31 juillet 2019 à 17:44:01

Le 31 juillet 2019 à 17:22:34 Thouxanbanninio a écrit :
Et sérieusement ya vraiment des gens qui ont réussi a avoir un perso manga avec les tickets offerts ?? Parce que bon 0,001% c'est chaud quoi

Un mec de ma guilde a eu Kisuke lors du TYBW 4 :rire:

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 17:52:31

Je dois quand même avouer que Aizen est trés sympa à jouer je pense que je vais le link triple 10 avec Nnotoira

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
31 juillet 2019 à 18:15:01

Il casse les couilles Komamura.
Mais genre vraiment.
Je me le tape en doublon comme beaucoup de personnes, je vais dans la page loterie pour lire une info, mon jeu qui se met à bug, ca me clique sur la multi , ca me ressort Komamura...
250 pour rien, le pied. :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
31 juillet 2019 à 18:19:31

Ya pas un endroit pour dire à Klab ce qu'il faudrait modif dans le jeu?
Parce que les gemmes moyennes, même avec une team farm, c'est plus possible. :hap:

Thouxanbanninio Thouxanbanninio
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 18:51:00

@Cocodevil j'espère il a joué au loto juste après :rire:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
31 juillet 2019 à 19:04:50

Malheureusement non :noel:

Niten_0 Niten_0
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 19:25:38

Yo !
Les potions x5 sont permanentes ou ils partiront à la fin des 4 ans ?

YushiroShihoin YushiroShihoin
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 19:46:53

Le 31 juillet 2019 à 19:25:38 Niten_0 a écrit :
Yo !
Les potions x5 sont permanentes ou ils partiront à la fin des 4 ans ?

Ils ont pas annoncé ça comme quelque chose faisant partie de l’événement donc normalement ça reste après les 4 ans.
Enfin, j'espère, j'ai farm 0 potions alors que j'en ai bien besoin mais la vague TYBW 5 tout ça tout ça... :hap:

Ils ont annoncé qu'il y aurait un nouveau moyen de renforcer les personnages, donc c'est legit qu'ils mettent les potions en x5 (et accessoirement, les potions c'est tellement chiant à farm même en x2 sinon... j'en ai eu plus avec les chroniques, senkaimon, etc... qu'avec les quêtes qui sont faites pour...)

Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 20:09:37

Si vous voulez exprimer sur le jeu il y a un p'tit sondage, qui est dispo (10 orbs en cadeau)... Allez fouiller dans trucs anniversaire il doit être toujours dispo (va savoir pourquoi ils ne l'ont pas plus mis en avant, il est touuuut en bas :hap: )

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
31 juillet 2019 à 21:02:58

Le 31 juillet 2019 à 17:39:16 YushiroShihoin a écrit :
J'ai déjà un Aizen Spé 3 (la première fois que j'ai fait une multi sur le palier 7, j'ai eu un doublon Aizen... et là, je viens d'en refaire une j'ai eu un Aizen encore une fois)... :hap:

Sinon 2 Ukitake que j'avais pas et un Ginjo que j'avais pas non plus (mais je m'en serais passé...).
Et sur la multi gratuite d'aujourd'hui, j'ai eu Isshin bleu et la vieille Hiyori rouge, claqué mais vu qu'elle a une résurrection, ça fait beaucoup d'orbes

J'ai eu beaucoup de 5* sur les multi gratos, ça m'étonne vachement... Yama vert (le vieux qui a une résurrection, je l'avais eu qu'en 6*), Unohana vert (la vieille aussi), Mayuri rouge (bon soul trait donc cool), Hiyori et Isshin en bonus aujourd'hui...
Ça fait 5 persos différents sur des multi gratuite avec un taux à 3%... Ça sort d'où ces conneries?
Au passage, il est bon le Isshin bleu ou mauvais?

Vu que je l'ai, Aizen est bien meilleur que ce que je pensais, franchement sa SA3 est vraiment marrante et full fan service et le kit est vraiment pas mal (le vortex de la SA2 fait très mal comparé aux autres vortex) et la SA1 est un poil lente à se déclencher et manque un peu d'angle mais elle est vraiment rapide. Son kit fait penser au Aizen Rouge mais il est plus marrant à jouer.

Tiens d'ailleurs, je me rends compte que niveau des Aizen, le jeu m'a mis bien, j'ai eu Aizen Parasol, Aizen Rouge sur le choose a 6* et là, le chairzen (bon, la spé3, je m'en serais passé, surtout sur le seul perso du jeu qui a une SA3 qui tape plus fort...).
D'ailleurs, ça marche comment l'augmentation de la spé quand on a des doublons, ça tape une fois de plus par niveau de spé, ça augmente la magnification suivant le niveau de spé, etc?

Non son vortex ne tape pas plus fort il a juste une SP élevée mais les dégâts sont pas bien différents d'un vortex random.

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
31 juillet 2019 à 21:28:08

J'ai toujours pas fait de tirage.
Je vous dit quoi tantôt :noel:
Max 4K orbs dedans.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
31 juillet 2019 à 22:18:56

6.5k orbes pour Yamamoto, Soifon, Shunsui, Ukitake et Kensei en nouveaux

une TONNE de dupes manga :rire:

Toshiro en 5/5 j'aurais jamais imaginé ce scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486556513-perceval1.png

Sajin qui me colle alors que son ultime est inutile :(

Pleins de persos randoms hors sélection, majorité de dupes mais quelques nouveaux persos super vieux

Dommage pour Aizen,j'étais un peu décu d'avoir eu seulement Yamamoto ce matin en 6K orbes mais 400 orbes de plus m'ont donné la Soi Fon donc c'est moins blasant et surtout j'ai enfin Shunsui le plus beau le plus fort des manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
31 juillet 2019 à 22:32:17

2 tirages single, Ginjo et Aizen :rire:

Maezar22 Maezar22
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 22:44:12

quelqu'un a test aizen en PVP ? Vous pensez que ses boucliers peuvent le rendre viable même si il sera pas dans le top meta ou pas dutout c'est une merde ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment