Et puis Kyoraku & Toshiro reste de très bon perso pour le PVE.
Désolé mais... Kyoraku est nul, il l'était même à sa sortie. Son gameplay est vraiment trop mauvais : SA1 buguée, SA2 horrible à caler, et même pas un link cdr.
pour raid ce genre de sad2 c'est un régal, jushiro a la même pour l'éveillé ce qui risque de laisser le new aizen sur le carreau
Je viens de finir de monter mugetsu triple 10 et juste avant de fermer le jeu je sais pas pourquoi mais j'ai balancer mes 3 tickets bs et hop new tensa qui tombe.
Un bon petit perso qui tombe cadeau, ca fait plaisir
Ouais en raid et en guild quest c'est cool ce genre de SA2, par contre pour tout le reste...
ENFIIN pour la premier fois je me suis tapé un Golden moi qui pensait c'était un mythe de drop un golden sur des ticket accessoires prenium
J'ai balancé quasiment 5000 orbes et doit avoir utilise près de 2000 ticket perso depuis le début des 4 ans.
Pas une seul des deux perso est sorti.
Par contre, sur les tickets objet premium, j'ai chopé 2 golden papy ( rouge et violet ) et un golden chappy ( violet ).
Malchance ou pas, moi je sais pas
La multi du jour fait plaisir.
Le 29 juillet 2019 à 15:56:17 Thouxanbanninio a écrit :
ENFIIN pour la premier fois je me suis tapé un Golden moi qui pensait c'était un mythe de drop un golden sur des ticket accessoires prenium
Ils ont changé les taux de loot sur les accessoires, en gros, le 5* drop comme sur les loteries personnages normales (3%).
Les tickets BS accessoires sont les mêmes que les tickets BS personnages niveau drop.
D'ailleurs, je crois qu'il y a plus d'accessoires réservés aux loteries, tu peux tout avoir sur des tickets ou sur du recyclage d'objet 4* maintenant.
D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on me confirme ça mais j'ai vu des gens avoir la zetaball et j'ai moi-même eu 2 cannes du dragon et une sphère spirituelle qui étaient uniquement dans les loteries avant si je dis pas de conneries...
Cocodevil, je te trouve très dur avec le Ichigo TT et le Renji TT, alors oui, ce sont des vieux persos donc quasiment tout le monde les a et les stats sont plus à jour mais les kits des 2 persos sont plutôt bons, le Renji TT en dehors de la SA3 chargé, le SA1 a franchement une bonne portée pour une SA1, un peu la même que celle de hikone sauf que t'avances pas et avec son soul trait 14% cdr, si t'as 3 autres persos 14% cdr en soul link, tu peux spam les 2 premières SA.
Je le préfère de loin au kit de Hitsugaya TT où là, en dehors du bon double killer, j'ai jamais compris pourquoi ils le montraient comme excellent... Le kit a une portée moyenne, les SA sont lentes du cul à se lancer, en plus d'avoir des problèmes de collisions, et les NAD sont très lentes avec peu de portée en bonus...
Pour le Ichigo TT, il est encore largement utilisable, même mieux, je trouve que ça reste un très bon perso power, son SA2 est un tourbillon, j'aime pas perso, car un peu rien à foutre des guild quest mais le reste, la SA1, un dash très rapide avec une bonne portée et qui touche très bien, le SA3, un presque fullscreen qui tape très vite aussi.
le SA1 a franchement une bonne portée pour une SA1, un peu la même que celle de hikone sauf que t'avances pas
Bah ouais, c'est pour ça qu'elle est pourrie Une attaque toute petite zone autour de toi c'est pas viable du tout quand tu vois des SA1 comme celles de Aizen rouge par exemple ou même Hikone comme tu dis
C'est un 12% cdr Renji pas 14
J'ai pas le Hitsugaya TT mais je l'avais pas trouvé spécialement transcendant à l'époque
Bah Ichigo j'suis le premier ici à le défendre, mais sinon je trouve qu'il a perdu beaucoup d'intérêt par rapport à des persos + ou - récents sortis après lui
Yuchiro, je confirme pour les accessoires, tu peux tout avoir.
Moi personnellement en fusionnant et avec les premium, j'ai quasi tous les nouveaux en double ainsi que les anciens.
Me manque que les golden chappy, J'en ai que un
Le 29 juillet 2019 à 17:56:40 Cocodevil a écrit :
le SA1 a franchement une bonne portée pour une SA1, un peu la même que celle de hikone sauf que t'avances pas
Bah ouais, c'est pour ça qu'elle est pourrie Une attaque toute petite zone autour de toi c'est pas viable du tout quand tu vois des SA1 comme celles de Aizen rouge par exemple ou même Hikone comme tu dis
C'est un 12% cdr Renji pas 14J'ai pas le Hitsugaya TT mais je l'avais pas trouvé spécialement transcendant à l'époque
Bah Ichigo j'suis le premier ici à le défendre, mais sinon je trouve qu'il a perdu beaucoup d'intérêt par rapport à des persos + ou - récents sortis après lui
Hitsugaya TT, je le déteste vraiment... Autant Hikone, j'ai jamais compris pourquoi personne a rien dit dessus alors qu'en PvE, c'est vraiment un monstre, le connard que je suis dirait que j'aime vraiment pas sa SA1 et que j'aurais préféré une SA1 à la Ichigo TT mais bon...
Autant ce Hitsugaya TT, j'étais content quand je l'ai eu puis maintenant je l'utilise jamais (hors senkaimon)...
Après, j'ai Shuren et Soi Fon TLA que j'adore (surtout Soi Fon, une fois que j'ai compris comment tape son SA2, c'est vraiment trop bien ce perso).
En parlant des TT que j'aime pas, je suis bien content d'avoir choppé Raizen, j'aurais plus à utiliser le Yamamoto TT que j'aime pas du tout...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en Power tueur arrancar, pour moi, y'a difficilement mieux que ce vieux Ichigo TT.
Avec ces conneries, j'espère pas me le taper en spé 5...
ichigoTT l'en faut un 6* lvl 1 + skill frenzy et shunpo et un 5* lvl 1 si tu cherches le scoring guild quest
après il est toujours utile sur la tour ce bon vieux ichigo, on va pouvoir le sortir en raid c'est cool aussi
C'est pas ce que je préfère non plus la SA1 d'Hikone mais bon Les attaques en plusieurs phases je trouve ça relou
Respecte mon Yama TT 10/10/10
A croire que si un perso n'est pas au niveau des dernières loteries pétées, il est nul 🤔
Vivement qu'ils sortent un perso avec 2 strong fullscreen et une strong qui boost + heal + barrière, pour avoir envie de pull !
Le renji violet est encore une bonne unité même s'il n'a pas de stat à 780, son double killer hollow arrancar c'était quand même juste pépite à sa sortie (bientôt 2 ans quand même) et je le trouve encore jouable.
Pour ceux n'ayant pas une box de malade, revoir les persos de la partie 1 en filler c'est une très bonne chose. Malheureusement on ne peut satisfaire tous les joueurs.
c'est bien quand les pack sont proches ça permet d'en clean 2-3 avec une sad mais situationnel du coup
Le 29 juillet 2019 à 16:23:29 regorjbf a écrit :
J'ai balancé quasiment 5000 orbes et doit avoir utilise près de 2000 ticket perso depuis le début des 4 ans.
Pas une seul des deux perso est sorti.Par contre, sur les tickets objet premium, j'ai chopé 2 golden papy ( rouge et violet ) et un golden chappy ( violet ).
Malchance ou pas, moi je sais pas
3 gold chappy en 2k tickets
je viens de pull 2k de ticket Premium accessoire, aucun golden et 2k premium perso et pareille aucun 5 étoile --'
heureusement avec les ticket BS (50) et les ticket dorée (50) j'ai chopé 3 new 5 étoile et 2 doublon
C'est surtout que TT Renji est le seul TT a avoir hollow et arrancar donc forcément il est au top pour certains trucs notamment les potions avec ses 2 types de monstres.
Mais il est un peu surcôté oui sa premiere strong est mauvaise, sa 2e est très bien et sa 3e c'est une charge c'est bien mais si tu one shot déjà avec une fullscreen ca sert pas à grand chose.
Elendil00 ->
Non, les 2k tickets, c'était des personnages.
En ticket objet, j'en ai balance 5,8k le 23 et tous ceux que j'ai eu depuis en farman la quête des 4 ans
Allez encore 5 links à monter et j'aurais plus de 1800 de SP bonus sur Mugetsu donc plus de 2600 au total de SP
Dommage que ca soit impossible d'atteindre 3000 au total
C'est pas l'objet attaque puissante + Yuki doré + Yuki le mieux a jouer ?