CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain événement ?

DébutPage précedente
«1  ... 33903391339233933394339533963397339833993400  ... 3515»
Page suivanteFin
Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 19:19:17

Le 28 juillet 2019 à 19:01:49 Owariiida a écrit :
Après avec les romans si soi fon ne sert pas maintenant elle servira peut être a la futur sorties d'arrancar.

Mais je voulais dire peut être démonter des nnoitra mais c'est vrai que j'ai oublier que l'un est faible a l'autre donc ça dépendra du gameplay de soi Fon aussi vu qu'elle frappe super vite selon les dires de klab après sans faire proc de poison se serait compliqué
Mais peut être que si soi Fon est jouer tank elle peut faire le taff avec 10 secondes de boost au lieu des 5 de nnoitra seul bémol les bouclier effectivement qu'elle a pas mais après avoir utiliser ses attaques puissantes les bouclier sont quasi casser sûrement.

Perso je testerais en capitaine on verra

Son boost est aussi un vortex donc oui ça peut péter rapidement les 10 barrières mais derrière elle a quand même un soul trait DR de moins pour encaisser les frappes de sourd de Nnoitra...

Le boost de Nnoitra est plus court mais il profite surtout de celui de Chad qui lui est aussi long que celui de Soi Fon.

La vitesse de frappe peut peut-être la sauver, faut voir. M'enfin sous paralysie, elle ira beaucoup moins vite la petite dame xD

Je la vois bien avec un gameplay nerveux comme celui de Nel CFYOW :noel:

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 19:36:06

Non, mais cherchez pas elle se fera quand même os par Nnoitra. Pas d'altérations, un DR en moins et pas de barrières. Je sens qu'il va rester une plaie pendant très longtemps... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 juillet 2019 à 19:40:00

Petite question, aucune incitation au piratage.
Mon frangin va peut être attaquer le jeu, sauf que ses propres potes jouent avec des mod pour aller plus vite, ou péter les senkaimon, du coup il est tenté de faire la même ce fou, mais c'est pas de plus en plus dangereux pour un compte?
Je suppose que Klab est de moins en moins tolérant face à ça non?

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 19:50:52

Sur iOS c'est "safe".

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:14:17

Pourquoi iOS en particulier dob ? :question:

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:23:31

Ouai perso j'espère que soi Fon sera surprenante car sur la feuille elle a du potentiel mais effectivement nnoitra est vraiment fort, nelliel doit affaiblir pour battre un nnoitra en général sinon ça paraît compliqué après j'ai pas les chappy doré pour nel nnoitra vasto ou les instinct j'ai que le bleu donc j'ai pas atteint le max potentiel de nel sachant qu'en Links j'ai dondonchakka nnoitra rouge kenpachi résurrection pour survie, elle se débrouille pas mal malgré ce build moyen contre les nnoitra donc très bien équiper je suis sur que nel fait largement face a nnoitra.

Pour soi fon on verra la surprise ou pas mais j'espère

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:41:51

Le 28 juillet 2019 à 18:21:21 akainu250 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 17:50:57 krimoyg a écrit :
Oui mais bon une vague 6 n’a tjr pas été annoncée du coup on va bien attendre pour le 2ème yamaji

Faut bien garder une réserve de hype vu que ca commence à se limiter

Doit rester de cool Uryu, Mayuri, Rose, Grimmjow peut être? (même si il a rien foutu)

Le dernier arc fait 20 tomes, je vois pas comment ils peuvent déjà être limités.
En plus de ceux que tu as cité, on a :
- Kensei (bankai)
- Sasakibe (bankai)
- Ichibei (possiblement deux versions)
- Oetsu
- Isshin (flashback)
- Makasaki (flashback)
- Tous les SR

Et je suis sûr qu'en forçant un peu, on peut aller encore plus loin avec des trucs comme :
- Tenjiro
- Shutara
- Kira (zombie)
- Toshiro (combat contre Bazz-B et/ou sous forme hollow)
- Matsumoto
- Un deuxième Mayuri (un contre Giselle, l'autre contre Pernida)
- Nemu (contre Pernida)
- Hinamori (nouveau design)

Ce dernier arc est vraiment riche en matériel de création, il manque plus qu'à l'exploiter. J'espère qu'il ne faudra pas encore attendre 1 an pour la prochaine vague. :-(

YushiroShihoin YushiroShihoin
MP
Niveau 4
28 juillet 2019 à 21:34:04

Le 28 juillet 2019 à 20:41:51 Sanji9999 a écrit :
Le dernier arc fait 20 tomes, je vois pas comment ils peuvent déjà être limités.
En plus de ceux que tu as cité, on a :
- Kensei (bankai)
- Sasakibe (bankai)
- Ichibei (possiblement deux versions)
- Oetsu
- Isshin (flashback)
- Makasaki (flashback)
- Tous les SR

Je suis pas d'accord avec toi sur les persos qui peuvent arriver, ça m'étonnerais qu'on voit tous les Sternritters, enfin si tu parlais bien d'eux avec l'acronyme SR. Une bonne partie des SR sont totalement osef/20 alors que la division 0 entière sont bien plus intéressant, ils peuvent faire des trucs qui changent de ce qu'on a actuellement niveau gameplay avec la division 0, genre un oetsu qui change de zanpakuto et donc de NAD avec chacune de ses strong et avec sa spé, il sort sayafushi et choppe flurry mais bon, je rêve...

Même si je pense qu'il vont sortir des sternritters avant de s'attaquer à la garde royale complète.

Dans tous les cas, ils vont d'abord finir les espadas en version CFYOW avant d'attaquer une nouvelle vague TYBW.

Sinon, au final, vous pensez pull comme des dingues sur la step up TYBW 5 ou vous avez finalement préféré tenter de pull sur la bannière 4 ans?

J'hésite à mort, j'ai toujours pas eu le mugetsu après plus de 3000 orbes, bon le jeu m'a donné pleins de nouveaux persos, j'avais quasiment rien dans les fillers mais j'ai une yoruichi spé 4 aussi qui m'a calmé...

Les persos TYBW 5 ont vraiment pas l'air fou... Mais je viens de regarder, les combos spé/tueur qui sont dans la bannière, j'ai rien du tout en fait... :hap:
Puis accessoirement, les persos TYBW 1 qui sont en filler, ça me donne envie...
Genre en tueur de hollow vitesse le meilleur truc que j'ai c'est Marechiyo et le Renji bleu de la bannière 4 ans que j'ai eu en spé 2 déjà... xD

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 22:23:37

Le 28 juillet 2019 à 20:23:31 Owariiida a écrit :
Ouai perso j'espère que soi Fon sera surprenante car sur la feuille elle a du potentiel mais effectivement nnoitra est vraiment fort, nelliel doit affaiblir pour battre un nnoitra en général sinon ça paraît compliqué après j'ai pas les chappy doré pour nel nnoitra vasto ou les instinct j'ai que le bleu donc j'ai pas atteint le max potentiel de nel sachant qu'en Links j'ai dondonchakka nnoitra rouge kenpachi résurrection pour survie, elle se débrouille pas mal malgré ce build moyen contre les nnoitra donc très bien équiper je suis sur que nel fait largement face a nnoitra.

Pour soi fon on verra la surprise ou pas mais j'espère

Tu oublies aussi dans tout tes calculs le bonus de 40% de nnoitra contre soi fon, contre seulement 20% pour elle (la ou nelliel est la seule a avoir un bonus et galère déja) :hap: Je suis fan du perso, mais pour moi elle est clairement pas destinée au pvp avec nnoitra qui traine et qui est déja son contre principal, c’est un perso pour auto farm les potions en x5 tranquille je pense !

Message édité le 28 juillet 2019 à 22:25:12 par 484864787456
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
28 juillet 2019 à 23:48:50

Bon vu que le TYBW 5 et ses fillers dégueulasses m'ont saoulé j'ai fait les paliers du 3ème au 5* garanti tout ça pour obtenir Hitsugaya violet (le dernier, qui est nouveau) et Mugetsu

bien mais pas top

MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 23:54:42

Attends, le seul filler que j’ai pas dans la vague 5 c’est byakuya :hap: J’ai bien la haine, même si je vais pull comme un connard

Thouxanbanninio Thouxanbanninio
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 00:45:42

Le Step up du 31 je le sens mal , déjà pour chopper un Perso bannière va être tendu sachant que j'ai tous les fillers( Sauf Kyoraku et Ukitake) pour moi c'est le pire step up niveau fillers :hum: , mais après c'est rentable pour les nouveaux qui n'ont pas eu de TYBW 1

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 01:03:05

Bon j'ai changer un peu pour pvp capitaine tjr

Nnoitra/vasto/toshiro violet

C'est très très fort

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 01:15:28

Je vois pas trop la hype autour de VL Ichigo, il se fait gank par Chad/Kenny ou Nnoitra donc bon.

Je resterais avec ce trio.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 02:17:31

Y’a déja plus de hype crayth, les gens commencent déja a l’enlever comme prédit. Sur reddit il se fait déja insulter aussi :rire2:

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 02:24:38

C'est pas tjr facile avec lui surtout que j'ai pas de réduc mais bon il est pas nul non plus. Pour moi une altération d'état + un boost et vasto aurait pu être meilleur que nnoitra vu que vasto a une attaque normal bien étendu

Jusqu'à la a dire que vasto est nul c'est faux il peut jouer en cap et commandant donc il est pas nul

Crayth Crayth
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 02:35:49

Il est pas mauvais, mais c'est clairement un Nnoitra lowcost (pas utile si t'as déjà celui-ci et les autres god du moment). Façon c'est dur de faire mieux qu'un perso qui a un shield 10, affinité mind, qui boost, qui soit pas un capitaine, qui para 7/10 secondes et qui snipe les spé avec sa strong 1. :fou:

Message édité le 29 juillet 2019 à 02:36:59 par Crayth
Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 02:37:45

Le 28 juillet 2019 à 23:48:50 Cocodevil a écrit :
Bon vu que le TYBW 5 et ses fillers dégueulasses m'ont saoulé j'ai fait les paliers du 3ème au 5* garanti tout ça pour obtenir Hitsugaya violet (le dernier, qui est nouveau) et Mugetsu

bien mais pas top

C'est pas parce qu'il est dégueulasse pour toi que c'est forcément le cas pour tout le monde. :(
Objectivement les fillers sont bien, par rapport aux habituels fillers des bannières Manga encore plus.

Pour ceux que ça intéresse : Le Ginjo il est plutôt bon pour le PVE avec son killer Arrancar, Kensei est éclaté mais ça reste un DR 20 intéressant, Ichigo TT a le double killer parfait sans parler de son utilité en QDG, Renji TT commence à dater mais avec son killer Arrancar/Hollow mine de rien il est encore souvent joué, et Ukitake un Sar 14 à mettre en link sur Aizen que demander de plus ? :hap: Surtout qu'il peut aussi être joué.

Après pour la vague 1 je peux comprendre, beaucoup ont déjà tous les perso ou il en manque seulement un, perso' c'est pas le cas j'avais pas du tout chatté sur eux j'ai que Byakuya spé 2, donc ça me va très bien. Et puis Kyoraku & Toshiro reste de très bon perso pour le PVE.

Si on compare avec les fillers du step de l'année dernière, ya pas photo pour moi.

Message édité le 29 juillet 2019 à 02:39:02 par Jaadson
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
29 juillet 2019 à 03:14:47

Le Ginjo il est plutôt bon pour le PVE avec son killer Arrancar

:d) Y'a largement mieux, et il a un gameplay merdique

Renji TT commence à dater mais avec son killer Arrancar/Hollow mine de rien il est encore souvent joué

:d) Reddit suce ce perso à fond alors qu'il a un gameplay bien pourri, avec une SA1 qui a 0 portée et une attaque chargée pourrie :( J'l'ai eu en 6* sur un ticket débutant et j'ai été vachement dessus vu la différence entre ce que Reddit en dit et la réalité :rire:

Pour Kensei, Ichigo TT et Ukitake :
:d) 2 persos nuls et seulement utiles en links, et un perso qui ne sert plus qu'à scorer en Guild Quest. C'est cool mais ça justifie pas le fait de les appeler "fillers intéressants".

Et puis Kyoraku & Toshiro reste de très bon perso pour le PVE.

:d) Désolé mais... Kyoraku est nul, il l'était même à sa sortie. Son gameplay est vraiment trop mauvais : SA1 buguée, SA2 horrible à caler, et même pas un link cdr. :(

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 03:37:14

Ouai c'est vrai que nnoitra reste meilleur
Je sais pas ce qu'ils foutent klab le vasto est un perso mythique de bleach pq pas lui avoir mis un boost altération etc.. c'était pas si compliqué pour un perso 4 ans un évènement très attendu de nous donner du très lourd..
Mugetsu est par contre énorme en pve mais injouable pvp car strong 3 lente alors qu'il a du potentiel pour faire mal en pvp, franchement je comprends pas la façon de faire de klab
Pareille soi Fon sur la papier elle fait plais mais il manque tjr un détail pour rendre sa feuille parfaite et du coup elle perd du potentiel alors que de la voir fleury était original et hypan je trouves

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment